Traduction et transcription de la vidéo :
Nous vivons à une époque très sombre où les gens ont besoin de connaître la vérité. Je vais donc vous dire ici, en anglais, ce qui se passe réellement.
Cela s’appelle la prise de contrôle maçonnique du monde ; tout ce qui est profond, sombre, maléfique, tordu, pervers, sadique, masochiste, diabolique et satanique, et qui se cachait dans la loge ― la loge maçonnique ― et dans le cœur des gens qui la dirigent, sort maintenant en plein jour.
Ils [Francs-maçons] ont fondé leurs loges en 1717 et se sont répandus dans le monde entier. Ils ont infiltré les institutions et renversé les gouvernements, ils détestent particulièrement les monarchies catholiques. Ils ont infiltré l’Église, les institutions de l’Église, les Chevaliers de Colomb, et ont fondé leurs propres banques à New York : Chase Manhattan, JP Morgan, Brown Brothers Harriman, Citibank. Ils ont pris le contrôle des partis démocratiques / républicains. Ils ont commencé la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale en contrôlant toutes les parties au conflit. Ils ont détruit l’Autriche parce que l’empereur a osé opposer son veto à l’élection de Mariano Rampolla ― leur candidat maçonnique pour la papauté en 1904 ― et ainsi les cardinaux ont choisi Pie X. Pour ce “crime”, les maçons ont détruit l’Autriche, la seule nation qui a cessé d’exister après la Première Guerre mondiale.
Aujourd’hui, ils jouent leur ultime arnaque à l’épidémie. Les Bilderbergers, les Rockefeller… c’est le contrôle total du monde qu’ils recherchent. Ils veulent un contrôle total sur tout le monde. Ils veulent nous asservir. Ils ne veulent pas tout simplement nous posséder ; ils veulent que nous soyons mauvais comme eux. Ils veulent nous emmener en enfer avec eux. Ils veulent que nous aimions le mal comme eux. Ce sont des pédophiles dans le pire sens du terme. Ils veulent que tout le monde soit pervers. Ils veulent que tout le monde soit impliqué dans le mal. Ils veulent que tout le monde soit impliqué dans le suicide. C’est pourquoi ils veulent que vous vous étouffiez à mort en portant une couche sur votre visage. C’est pourquoi ils veulent que vous tendiez volontiers votre bras pour vous faire injecter dans le corps des produits chimiques qui vous détruiront et changeront ce que vous êtes en faisant de vous une créature OGM. C’est pourquoi ils s’empressent d’installer toutes sortes d’équipements high-tech bien au-delà de ce qui est nécessaire pour les communications par téléphone portable. Je ne peux même pas dire le nom car cette chaîne serait bloquée Ils veulent contrôler parce qu’ils veulent pouvoir, à travers leurs ordinateurs, leurs quelques familles, leurs quelques centaines de personnes à travers le monde, être en mesure de contrôler toutes les automobiles, toutes les machines et tous les emplois, et même éventuellement l’esprit de chacun.
Ils ont construit Internet, Internet est l’un de leurs outils de contrôle car ils savent que plus nous passons de temps à nous parler à travers cette méthode, comme je le fais maintenant, plus nous sommes programmés et contrôlés par elle, car ce n’est pas réel. Le réel est d’avoir quelqu’un à côté de moi, n’est-ce pas ?
Je fais les prières nocturnes devant la basilique depuis près de 10 mois et je transmets tout le temps, et la raison pour laquelle personne ne vient est parce que je transmets. C’est pourquoi personne ne vient, mais les gens ne s’en rendent pas compte. Vous pensez que c’est réel et donc vous restez à la maison. Vous pensez que ce que vous faites sur Internet est réel et donc vous ne faites rien d’autre. C’est la tromperie satanique ultime. Et c’est pourquoi je fais une émission totalement politiquement incorrecte en ce moment parce que j’espère qu’ils annuleront ma chaîne. J’espère qu’ils l’annuleront parce que c’est leur méthode de contrôle ; ce n’est pas la réalité.
Nous devons descendre dans la rue et abattre ce gouvernement pervers contrôlé par ces personnes perverses.
Ne prenez pas le vaccin ; il vous tuera. Ce n’est pas le premier, c’est le second. Mais il y a un principe plus important que celui qui consiste à savoir si un vaccin vous nuira ou non. Ce principe est que vous mettez votre vie entre les mains de gens qui sont des meurtriers de masse notoires : les loges maçonniques ont provoqué la mort de centaines de millions de gens. Ce sont des gens qui font passer Adolf Hitler pour un enfant de chœur. Je pense qu’Adolf Hitler était un enfant de chœur car ces gens sont extrêmement mauvais. Ne leur faites confiance pour rien. C’est un péché de faire plus confiance aux mauvaises gens qu’aux honnêtes gens. Ceux qui n’ont pas donner leur confiance à Jésus-Christ sont des gens qui font confiance à ces mondialistes.
Donc, Dieu nous donne une vie et une mort ; nous pouvons croire en Jésus-Christ et vivre honnêtement, naturellement et dans la droiture, ou nous pouvons devenir les marionnettes totalement perverses de quelques centaines de familles à travers le monde ― tellement trompés et tordus que nous pensons être libres pendant que nous nous tuons.
Les décisions arrivent rapidement car en janvier, ils prévoient de vacciner tout le monde en Italie, que cela lui plaise ou non. Aux États-Unis, l’armée a annoncé qu’elle pouvait vacciner tout le monde dans le pays en 24 heures. C’est Donald Trump qui lui a demandé de se préparer à le faire et non Joe Biden. Mais tous les deux le lui ordonneront lorsqu’ils arriveront au pouvoir à moins que l’un d’eux ne se convertisse… Je pense qu’un seul d’entre eux se convertira, Donald Trump. L’autre, je pense qu’il a perdu son âme il y a longtemps, s’il en a encore une.
C’est donc ce à quoi le monde est confronté en ce moment; ce n’est pas une petite affaire, nous sommes dans un scénario très apocalyptique, ce pourrait être l’Apocalypse finale dont Jean a parlé, alors ne prenez pas le vaccin. Vous pouvez utiliser la force pour empêcher qu’on vous vaccine. Vous pouvez utiliser la FORCE LÉTALE qui est tout à fait légitime. C’est le droit à la légitime défense si quelqu’un essaie de vous tuer et que le seul moyen de l’en empêcher est de le tuer. C’est parfaitement légitime ; c’est l’enseignement catholique ; cela a toujours été l’enseignement de l’Église. N’acceptez pas le grand mensonge maçonnique selon lequel, nous chrétiens, ne pourrions jamais utiliser la violence ou que la violence serait toujours mal. Pourquoi pourraient-ils tuer des centaines de millions de gens tandis que nous ne pourrions pas nous défendre ? Allons, donc ! Les chrétiens ont toujours eu comme principe que nous devons nous débarrasser de la pourriture avant que la pourriture ne se propage. Si vous aviez rencontré un individu comme l’un de ces francs-maçons au Moyen Âge, il serait pendu et écartelé avant le coucher du soleil dans leur village parce que tout le monde reconnaissait que ces gens sont des sorcières absolument maléfiques. Vous n’avez rien à voir avec ces gens-là et vous ne devez pas les tolérer. Vous ne devez absolument pas leur donner aucune chance. Vous ne devez absolument pas leur donner aucune chance de répandre leurs mensonges maléfiques.
C’est une chose de dire ce que vous pensez et une autre chose d’utiliser votre liberté d’expression pour planifier et comploter le meurtre de millions de personnes, voire de milliards, car maintenant ils prévoient de tuer des milliards de gens. Nous, le peuple, devons les arrêter, nous ne pouvons pas supporter cela, nous ne pouvons pas le tolérer et nous ne pouvons pas être pacifiques à ce sujet. Oui, nous devons prier Dieu parce que nous n’aurons pas cette victoire sans Lui, mais nous devons nous battre, c’est sûr.
Il y en a beaucoup plus comme nous que comme eux ; nous sommes près de 8 milliards alors qu’ils ne sont que quelques milliers. Il n’y a donc aucun moyen pour eux de survivre si nous défendons ce que nous sommes. Hélas, cependant, des milliards de gens sont si stupides qu’ils vont se laisser assassiner ces prochaines années par ces maniaques. Nous pouvons essayer de raisonner certains d’entre eux, mais certains d’entre eux ne veulent pas raisonner, ils sont complètement aveuglés. Nous devons extirper nos âmes de ce qui est sur le point de se passer parce que tant de gens que nous aimons vont se faire vacciner et se détruire pour ensuite se demander pourquoi cela s’est produit, alors que nous leur en avons parlé et les avons avertis.
Nous devons continuer à avertir nos frères autant que possible maintenant car les choses vont se passer très vite dans la mesure où les gouvernements ne changent pa ; ils ne s’améliorent pas, ils empirent, ils deviennent de plus en plus mauvais, ils sont de plus en plus attachés à cette chose parce que ces gens ont perdu toute lumière, ils aiment les ténèbres. Par contre, nous devons être les Enfants de la Lumière et agir d’une manière entièrement différente. Cela signifie que nous devons travailler pour la liberté de nos frères, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas nous battre, non. C’est quelque chose que nous devons reconnaître : c’est notre devoir, notre mission en cette heure.
Plus je dis la vérité, plus cette vidéo tombe dans l’obscurité. Vous voyez, maintenant il fait vraiment sombre et je vous salue. Restez libres, restez près du Christ. Faites vos prières, mais soyez prudents. Maintenant, les choses vont mal tourner. Ne prétendez pas qu’il ne se passe rien : préparez-vous !
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (01 février 2021). L’emphase est de BibiCabaya.
Source : https://youtu.be/Z9ZvscQpo44 ; également disponible sur Brigtheon (Loup Gris).
*
*
*
*
[…] Un prêtre nous avertit de Rome (01 février 2021) /2021/02/01/un-pretre-nous-avertit-de-rome/ […]
[…] extrait de la vidéo (ci-dssous) [le prêtre qui nous avait averti de Rome est en fait un moine apparemment…] […]
[…] Note : l’avertissement du prête avait déjà été traduit sur BibiCabaya : /2021/02/01/un-pretre-nous-avertit-de-rome/ […]