LES MEILLEURS SCIENTIFIQUES AVERTISSENT QUE CE SERA LE DERNIER ÉTÉ POUR LES VACCINÉS ! PÉNURIE ALIMENTAIRE À VENIR POUR TOUS !

Pénurie alimentaire à venir

La prochaine pénurie alimentaire sur le point de frapper est totalement orchestrée dans le but d’achever le génocide entamé par la vaccination Covid…

Faites des réserves de nourriture et d’eau, de trousses de premiers soins et de tout ce qui peut être utile à vos activités quand plus rien ne sera en vente.

Par John Rolls (journaliste)

2 milliards de vaccinés, incroyants en la VÉRITÉ, vivent leur dernier été. C’est ce que disent les meilleurs scientifiques du monde entier, y compris le prix Nobel Luc Montagnier — peu importe ce que les propriétaires corrompus de Google en disent. Il y en a beaucoup d’autres qui soutiennent cette déclaration audacieuse. Dès le printemps prochain, les gens pourraient se réveiller seuls dans leur quartier. Beaucoup seront invités à aider à enterrer les morts dans la mesure où la plupart des travailleurs de la ville et les soignants auront également péri.

Ils ont été avertis pendant plus d’un an et se sont quand même alignés pour prendre le vaccin expérimental mortel qui a tué 90% des animaux dans les essais sur les animaux. Ces essais ont été interrompus après seulement 4 mois lorsque tous les animaux sont morts ou ont été mutilés à vie. À la suite de quoi les expérimentations ont commencé dès 2021 sur des humains après que des avertissements sanitaires répétés eurent été ignorés.

Cet automne verra des pénuries alimentaires comme jamais auparavant car la nourriture reste dans les entrepôts du monde entier et y pourrit. Les élites, comme Bill Gates, demandent aux centres de distribution de laisser pourrir la nourriture dans les entrepôts comme mesure de suivi du génocide de l’humanité alors que de plus en plus de gens se réveillent face à la fraude de la pandémie.

Dernier extrait de la vidéo (ci-dessous) [le prêtre qui nous avait averti de Rome est un moine apparemment…] :

« Tout le monde possédant un cerveau a eu suffisamment de temps pour examiner l’arnaque de la pandémie et de voir qu’il s’agissait d’un canular. En tant que chrétiens, nous sommes obligés de tout tester pour voir si c’est vrai ou non et de ne nous en tenir qu’à ce qui est bon. Si au bout d’un an vous n’avez pas pratiqué cela et que vous êtes allés prendre l’injection pour pouvoir voyager ou ne pas être offensé ou faire quelque chose de ce genre, vous êtes un idiot et vous êtes un lâche. Et vous ne vivez pas selon la vérité.

La vérité, vous ne pouvez pas l’ignorer si vous êtes une être objectif et pensez « hé, il a un prix Nobel de science. Il le dit, toutes les expériences sur le coronavirus le disent ». Et donc la conclusion semble presque certaine. Nous vivons maintenant comme à l’été 1914 avant le déclenchement de la Première Guerre mondiale. Personne n’avait idée que dans les 3 ou 4 prochaines années, 20 millions de gens seraient tués en Europe à cause d’une guerre. C’était un été où les gens aimaient encore voyager en Europe en toute tranquillité et c’est maintenant l’été qu’ils ont choisi pour vous tromper ; c’est pourquoi presque tous les contrôles disparaissent dans l’hémisphère nord. Parce qu’ils veulent que vous pensiez qu’il n’y a rien de mal puisqu’ils savent que vous allez disparaître dès que vous attraperez le coronavirus.

Maintenant, si vous n’avez pas été vacciné, cela ne vous arrivera pas. Toutefois, si un tiers de la population mondiale meurt en un an ou en un, ou deux hivers, il va y avoir de graves perturbations dans l’économie, la sécurité nationale et votre quartier. Tout d’abord, il n’y a pas assez d’ambulances pour évacuer les morts, il n’y a pas assez d’entrepreneurs de pompes funèbres pour transporter les morts. La plupart de ces gens ont pris le vaccin et eux aussi seront morts.

Donc, en tant que Chrétiens, nous devons avancer, je pense, et combler le vide. Vous devriez — et je le recommande à tout le monde — acheter une combinaison de protection contre les matières dangereuses car il est fort probable qu’on vous demandera d’aider à transporter les morts jusqu’aux cimetières. Quand un tel nombre de gens mourront, d’énormes fosses communes seront creusées dans les cimetières et on y jettera simplement les corps insérés dans des sacs mortuaires. On manquera probablement de sacs mortuaires. Donc, quelqu’un doit ramasser les corps et les déplacer et cela peut être une cause d’infection parce que les corps se corrompent, ils pourrissent et toutes sortes de choses les envahissent. En tant que Chrétiens, c’est notre devoir ; enterrer les morts est une œuvre de miséricorde même si l’être était damnée…

Espérons et prions maintenant que les gens qui tombent malades commencent à se repentir de ce qu’ils ont fait dans leur vie, de sorte qu’ils meurent au moins en état de grâce. Et nous devons être à proximité, proches et amicaux avec nos proches qui ont pris le vaccin de façon à ce que, dans leurs dernières heures, ils aient quelqu’un pour leur dire la vérité et sauver leurs âmes.» ~ Frère Alexis Bougnolo

Traduction et transcription par BibiCabaya (06 juillet 2021).

Source et VIDÉO publiée le 06 juillet 2021 (anglais) : Before It’s News https://beforeitsnews.com/opinion-conservative/2021/07/top-scientists-warn-this-will-be-the-last-summer-for-the-vaccinated-food-shortages-coming-for-all-must-video-3587407.html

*

*

*

*