DU CONFINEMENT AUX CAGES…

Doubles cages pour enfants prévues par le CDC…

ATLANTA, GÉORGIE – Les CDC (Centres de Prévention et de Contrôle des Maladies) étudient la situation à la frontière sud et ont maintenant émis de nouvelles recommandations : la double cage pour les enfants de migrants. C’est lorsqu’un enfant est placé dans une cage et que cette cage est placée dans une seconde cage plus grande.

«Selon nos études», a déclaré le chercheur du CDC, Edmund Fisher, «la double cage augmente l’efficacité de la détention des enfants d’au moins 25%. C’est un facteur trop important pour être ignoré.»

Le CDC a également réitéré que la mise en cage des enfants devrait être effectuée à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, avec une bonne distance entre les cages.

Les groupes progressistes qui avaient réagi avec inquiétude face à la mise en cage d’enfants sous l’administration Trump se sont également opposés à cette recommandation du CDC. «Que sommes-nous, l’Allemagne nazie ?» a déclaré l’activiste de gauche Shaun Craig. «Sommes-nous vraiment si avares que nous ne donnons aux enfants que deux cages ? Il semble que trois cages fonctionneraient encore mieux et garantiraient que ces enfants ne puissent jamais s’échapper.

La patrouille frontalière, cependant, n’est pas aussi convaincue. «Nous n’avons pas beaucoup de cages supplémentaires pour cela», a déclaré l’agent de la patrouille frontalière Anne Wheeler. «Où sommes-nous censés trouver toutes ces cages ?» L’administration Biden leur a assuré, cependant, que près de la moitié des fonds du plan de relance de 1,9 billion de dollars que personne ne lira ira à l’achat de plus de cages.

Partagé par : FreedomBunker http://freedombunker.com/2021/03/10/cdc-recommends-double-caging-children-at-border-for-extra-safety/

Source : The Babylon Bee https://babylonbee.com/news/cdc-recommends-double-caging-children-at-border-for-extra-safety


Note de BibiCabaya :

Les CDC s’occupent de la SANTÉ, paraît-il : UN MILLIARD DE DOLLARS alloué à la construction de cages pour y enfermer des enfants… Sommes-nous vraiment là dans un cadre sanitaire ? Les vitamines C et D, l’HCQ et l’azythromycine, l’ivermectine, le zinc, les huiles essentielles, l’homéopathie, etc. coûteraient probablement moins cher pour un résultat plus probant en matière de santé. Je ne doute pas une seconde que le résultat des cages sera tout aussi probant, lui aussi, mais pas dans le domaine de la guérison des enfants. Voyez-vous se profiler ce que je vois se profiler ?

*

*

*

*