ISRAËL : PEUPLE ÉLU DE PFIZER

«Les vaccinés sont forts : luttez pour le leader et pour le peuple dans les centres de vaccination.»

Israel – Pfizer’s Chosen People :

Vidéo publiée par Freedom Israel, le 29 mars 2021. A Freedom Israel production

Traduction et transcription de la vidéo :

Alex Bourla, DG de Pfizer : « Israël est maintenant devenu le laboratoire mondial. »

En échange d’un stock énorme de vaccin Pfizer-BioNTech, le gouvernement israélien a signer un contrat pour que sa population adulte participe aux essais cliniques de phase trois de Pfizer

Le journaliste : « Est-il probable que l’on puisse encore infecter d’autres gens même après deux doses du vaccin ? »

Alex Bourla, DG de Pfizer : « Encore une fois, c’est quelque chose qui doit être confirmé et les données du monde réel que nous obtenons d’Israël… »

Israël a signé un accord de partage de données avec Pfizer dans lequel de grandes parties du document ont été caviardées et rendues privées pour les 30 prochaines années, et le 20 décembre [2020], Israël a commencé à vacciner ses citoyens sans transparence, sans consentement éclairé et avec une désinformation délibérée à leur encontre.

Benjamin Netanyahu : « Ne soyez pas idiot, ces vaccins ont été approuvés par les plus grands experts mondiaux, par la FDA américaine »…

QU’EST LE VACCIN COVID-19 DE PFIZER-BIONTECH ?
Le vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech est un vaccin non approuvé qui pourrait prévenir le COVID-19. Il n’existe aucun vaccin approuvé par la FDA pour prévenir le COVID-19.

… Et malgré zéro test de sécurité sur les femmes enceintes. Au lieu d’utiliser la science pour conduire sa campagne de vaccination, des tactiques telles que la peur, la coercition et la corruption ont été déployées.

À propos du passeport vert :

Yuli Edelstein, ministre israélien de la Santé : « Le passeport vert est notre façon d’encourager de plus en plus de gens à se faire vacciner. Ceux qui sont vaccinés ne sont pas dangereux. »

Israël vit actuellement un apartheid médical qui crée une citoyenneté de seconde zone, provoquant la peur, la méfiance, le blâme et la colère envers les non vaccinés

Comme l’apartheid américain ou sud-africain…

Ulana Rachel Daniel, conseillère en santé, chercheuse, écrivaine et militante : « Il y a des gens qui ont été expulsés des chorales, de leurs écoles, de leurs gymnases. Il y a une pression sociale incroyable et les gens se demandent où ils peuvent aller. Ils sont absolument terrifiés de ce qui va arriver dans l’avenir et aussi à leurs enfants. »

Israël projette de vacciner les 12 à 15 ans avec des injections Pfizer à ARNm avant que ces dernières ne soient approuvées par la FDA.

Et avec toute cette pression et coercition certains sont déterminés à ne pas abandonner la lutte pour les droits de l’Homme et les libertés individuelles.

Nous avons dit que nous n’oublierions jamais

Sonia Klein, survivante de l’Holocauste : «Tout ce que je peux vous dire c’est que la haine et le silence ont conduit au meurtre, alors j’espère que les peuples du monde se rendront compte que, parfois, l’histoire a une façon de se répéter. »

« Plus la société s’éloigne de la vérité, plus elle hait ceux qui l’expriment. »
~ George Orwell

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (30 mars 2021).

Source : American Frontline Doctors https://www.americasfrontlinedoctors.com/israel-pfizers-chosen-people/, publié le 29 mars 2021.

*

*

*

*