LA GRANDE DISSIMULATION CRIMINELLE DU VACCIN COVID-19

Vaccins Covid-19 : armes de stérilisation et de dépopulation

OPÉRATION INJECTION COVID & DISSIMULATION

Le monde entier est témoin d’une dissimulation criminelle pré-programmée et hautement organisée des décès, des dommages, des maladies, des malaises et des fausses couches directement causées par les différents types d’injections COVID-19 toxiques.

Cette conspiration criminelle internationale en rapide évolution visant à imposer un «vaccin» extrêmement dangereux à l’ensemble de la civilisation planétaire est totalement sans précédent. Mais ce qui en fait une véritable vague de crimes génocidaires qui déferle sur la planète, c’est l’intention extraordinaire de faire appliquer une dissimulation aussi aboutie et complexe d’une frénésie criminelle sans fin.

À ce jour, il existe d’innombrables cas avérés de décès, de dommages et de maladies survenus juste après que des gens eurent reçu les différentes injections Covid. Malgré les preuves accablantes de la létalité des vaccins dits COVID-19, les nations [1] du monde entier continuent de tuer et/ou de causer des dommages à leurs citoyens tout en dissimulant ces incidents médicaux sous l’euphémisme « morts et maladies iatrogènes ».

Quelle est l’entité aussi profondément satanique qui dirige cette opération extrêmement néfaste D’INJECTIONS COVID et qui assassine littéralement des gens à sa guise en utilisant les médias grand public pour couvrir systématiquement le génocide mondial ?! C’est époustouflant !

En fait, L’OPÉRATION INJECTIONS COVID est la plus grande tentative de dépeuplement de la planète et d’affaiblissement des habitants restants jamais entreprise par les pouvoirs en place.

L’OPÉRATION INJECTIONS COVID bat maintenant son plein.

Et il semble n’y avoir rien qui puisse arrêter ce projet génocidaire au ralenti qui se roule à travers la planète comme un rouleau compresseur.

Par conséquent, le mieux que les gens du monde entier puissent faire est de se protéger et de protéger leurs proches contre le super programme de vaccination en plein essor et extrêmement périlleux à la COVID-19.

Les pouvoirs en place ont bien évidemment planifié sur plusieurs décennies LE GRAND CANULAR D’ÉPIDÉMIE. Leur mission principale est double : (i) dépeuplement et (ii) affaiblissement.

(Source: OPÉRATION INJECTIONS COVID : Le système génocidaire furtif visant à dépeupler la planète et à asservir l’Humanité)

On dirait que plus il y a de vaccinés contre le COVID-19 qui sont tués, plus grande est la résolution de pratiquement tous les gouvernements de la Terre d’imposer ces injections Covid toxiques à leurs citoyens. La communauté mondiale des nations a véritablement été transformée en une expérimentation vaccinale mondiale de type nazi par laquelle les vaccinations nocives sont, de manière tout à fait prévisible, soit mortelles soit préjudiciables Pourtant, aucune culpabilité n’est attribuée, à juste titre, aux fabricants meurtriers de Big Pharma ni à leurs nombreux co-conspirateurs du complexe médico-gouvernemental.

Bill Gates veut vous tuer

Vaccins mortels

Premièrement, il est de la plus haute importance de comprendre que les différentes injections Covid ne sont pas des vaccins. Ce sont des injections hautement expérimentales et risquées sur les habitants partout et SANS CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ. Ne serait-ce que cela fait de ce projet inégalé de crime contre l’Humanité une immense conspiration en vue de commettre un génocide. Voir : VACCIN COVID-19 : une arme biologique génocidaire lente… En d’autres termes, si les gens savaient exactement ce qui était injecté dans leurs corps, ils n’accepteraient jamais JAMAIS de prendre des injections aussi dangereuses.

Le déploiement d’un tel programme de «vaccination» non testé et dangereux dans le monde est le comble de l’orgueil médical et de l’insouciance du gouvernement. À part cela, une arme biologique aussi transparente que la bio-ingénierie représente une entreprise mondiale de génocide à une échelle sans équivalent dans l’histoire humaine. Et c’est la dissimulation en cours du nombre croissant de décès et de maladies induites par les vaccins qui permet aux criminels du Covid de la maintenir, aussi inconcevable et malveillante soit-elle.

[…]

MSM : armes de tromperie de masse

Pourquoi, dites-moi pourquoi, n’importe quelle population, où qu’elle se trouve, se soumet-elle si volontiers à l’Agenda de Super Vaccination de Covid à condition que deux soignants furtifs soient régulièrement employées par les maniaques génocidaires.

Premièrement, les médias mainstream (MSM) ont délibérément et grossièrement déformé les faits les plus pertinents concernant cette pandémie fabriquée qui sert à susciter une réaction basée sur la peur de la part de la population. Les MSM retiennent en particulier des informations et des données vitales concernant à la fois la vraie nature et la sécurité de ces injections Covid.

Deuxièmement, maintenant que les faux vaccins sont administrés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans le monde entier, les preuves tangibles affluent sur les taux de mortalité et de dommages extrêmement élevés, qui sont ensuite couverts par les MSM. Plus il y a de décès et de maladies dus à la vaccination, plus les MSM doublent la nécessité pour chaque humain de se faire injecter à la hâte.

Sans ces deux éléments clés de ce génocide se déroulant rapidement, très peu de gens auraient cédé à la campagne exceptionnellement agressive de VACCINER TOUT LE MONDE EN VUE.

Le génocide Covid-19

POINT CLÉ : La quantité de données officielles publiées concernant les décès et les dommages confirmés par les injections COVID-19 est déjà très alarmante et, pourtant, nous savons d’après les rapports historiques que ces statistiques ne sont qu’une fraction du nombre réel de ce qui sont essentiellement des médicides [meurtres par le système médical] et des viols médicaux (injection sans consentement éclairé). C’est parce qu’un si grand nombre de victimes de vaccins ne signalent jamais les conséquences liées à l’injection ou parce qu’ils sont morts et donc délibérément ignorés par les statisticiens iatrogènes.

Conclusion

Il incombe vraiment à tout individu qui est au courant de ce projet génocidaire et de cette dissimulation massive de l’exposer quand et où il le peut. Plus il y a de membres de la famille, d’amis, de voisins et d’associés commerciaux qui cèdent aux avances constantes des médias en se faisant vacciner avec les injections Covid nocives, plus la misère à l’échelle de la communauté et les défis incalculables seront nombreux pour toutes les gens impliqués. En d’autres termes, les auteurs de l’OPÉRATION COVID-19 propageant la pandémie et de l’OPÉRATION INJECTION COVID administrant des vaccins savent très bien que toute l’Humanité va bientôt être plongée dans une immense catastrophe sanitaire mondiale aux proportions épiques.

De cette façon, les criminels ont prévu qu’une large partie de l’Humanité devenue inapte soit prise en main par les non vaccinés. Quelle meilleure façon de lier les gens partout qui n’auront alors ni le temps, ni l’énergie, ni les ressources, ni la volonté de s’attaquer à l’élite au pouvoir qui ne cherche qu’à nous assassiner ou à nous asservir.

En fin de compte, ce que l’humanité tout entière vit véritablement, c’est une guerre mondiale menée par les ignobles 00,000001% contre les 99,999999% inconscients, car si l’individu moyen était conscient de la létalité des injections Covid, il les éviteraient comme la peste la peste Covid.

Merci de poster cet avertissement partout afin que le plus grand nombre de gens possible le lise. Des vies, et en particulier la qualité des vies, dépendent grandement du consentement éclairé pour tous les vaccins, injections, piqûres Covid à l’avenir.

Moralité : la cabale indécrottable de psychopathes fous à lier qui sont derrière cette tentative de dépopulation a mis en œuvre ce projet sans possibilité d’authentique CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ. Cet acte de négligence intentionnelle constitue à lui seul un crime contre l’Humanité au même titre que ceux esquissés par le Code de Nuremberg.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (04 avril 2021).

Source: State of the Nation https://stateofthenation.co/?p=58797, publié le 02 avril 2021.

LIENS :

Recherches Covid-19Au moins 8955 morts suite à la vaccination Covid-19 (maj) https://cv19.fr/2021/03/28/au-moins-8117-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/ (téléchargez les pages et les vidéos car le site serait attaqué par la DGSI, paraît-il… et faites circuler !).

Note de BibiCabaya :

1 Gardez bien présent à l’esprit qu’il ne s’agit pas de «nation» dans le sens usuel du terme, mais de sociétés commerciales privées dont le leitmotiv est le contrôle doublé du profit et qui nous considèrent comme des ENNEMIS À ABATTRE..

*

*

*

*