SOUTIEN À RÉMY DAILLET-WIEDEMANN

Rémy Daillet-Wiedemann

URGENT Rémy Daillet-Wiedemann est en ce moment menacé d’extradition depuis la Malaisie. Il est urgent de le soutenir par une petite vidéo dans laquelle vous dites simplement « renversement », et en la postant ici sur Telegram : https://t.me/joinchat/QXsrMjGetmE1Zjdk

Appel à écouter et soutenir Rémy Daillet-Wiedemann – comment le soutenir en description :

Vidéo publiée par Amour et Renversement, le 23 avril 2021.

MAJ 23 AVRIL : La Grande Proclamation de Rémy Daillet-Wiedemann pour la France : https://vimeo.com/540601219

Le projet détaillé : https://renversementgouvernementfranc…​

Interview en profondeur de Rémy Daillet-Wiedemann sur l’affaire Mia (récemment censuré, à télécharger) : https://youtu.be/K1uIJlrbSa8

Liens sur la pédocriminalité : http://www.profession-gendarme.com/la-france-plaque-tournante-de-la-pedophilie-video/

https://youtu.be/O68fadA5ikw

« Allez allez ! Qu’est-ce qu’on s’en tape si un agent du soviet républicain voit votre tronche ? Vous voulez quel monde pour nos enfants, le leur ou le nôtre ? Des champs de culture de masse à perte de vue, des déchets prêts à être achetés au supermarché, une vie de taxation et de racket, de peur et de soumission, creuse, vide, sans substance ni libertés sans même pouvoir respirer, une vie passée sans vivre? Ou bien un monde nouveau ou le bon sens devient enfin la norme, revenant à l’agriculture riche d’antan, du travail en veux tu en voilà quasiment sans impôts, un monde juste ou on s’autodétermine vraiment, où on protège nos enfants, nos droits, nos familles, des valeurs saines basées sur le bien commun et le sacré du vivant, le bonheur enfin et pour tous ? Si c’est le leur que vous voulez, ne faites rien. Si c’est le nôtre que vous voulez, alors postez votre vidéo de soutien de quelques secondes en disant « renversement » dans le chat Telegram ci-dessus !

« Rappelez-vous que les policiers, gendarmes, l’armée, le fonctionnariat, voir même certains plus haut placés ont pris le parti de M. Daillet et se préparent à participer au renversement ou à le laisser faire le jour J. Les agents du renseignement ne sont également pas tous aveugles, certains d’entre eux nous soutiennent aussi.

« Sortez de la peur, montrez qui vous êtes, car si des braves gens ont été recrutés par Rémy pour sauver un enfant, vous pouvez bien poster une petite vidéo pour soutenir M. Daillet-Wiedemann !

« Vous voyez que contrairement à ce qu’on nous ferait croire, des gens de bien existent en France, qui font les choses et ne font pas que dire ce qu’il faudrait faire. Unissons nous, ne nous laissons pas convaincre que notre prochain n’en vaut pas la peine, c’est faux. Ce sauvetage d’enfant est une preuve d’espoir, une preuve de bonté. Je le dis, il y a du bon en nous tous ! Défendons nous contre cet Etat pourri ! Renversons le !

« Au renversement, pour Rémy Daillet-Wiedemann ! »
~ Amour et Renversement