IL EST TEMPS POUR TOUT LE MONDE DE CONNAÎTRE LE CODE DES ILLUMINATI

PHOTOGRAPH TAKEN BY JEFF & CRIM AT www.BEEGLOW.COM
Photographie par Jeff & Crim pour www.beeglow.com 

(NOTE DE L’AUTEUR : J’ai suivi les plans du nouvel ordre mondial pendant 15 ans en utilisant les symboles sabiens ― le code par lequel les plans et les rituels sont chronométrés (y compris le coup d’envoi de 2020 pour accomplir les plans du «grand œuvre»). Les illuminati utilisent régulièrement ce code pour l’actualité. Pas de catastrophisme ici. Nous basculons nos fréquences vers le positif ― dans l’intérêt de Nous, le Peuple. Retrouvez-moi du lundi au vendredi pour un bref segment de «Space Weather» [NdT Météo de l’Espace] sur Patriot Intel Report sur Rumble et sur www.oraclereport.com pour vous abonner aux rapports complets.)

Que diriez-vous si nous découvrions le code qui révèle les plans des illuminati et le moment auquel ces plans seront mis en œuvre ? Vous ne seriez pas surpris d’apprendre que le code est ancien ― le genre de code qui pourrait être découvert par Indiana Jones ! Mais le code n’a pas été déterré ; il a été caché à la vue de tous, et n’est-ce pas la manière d’opérer des Illuminati ? Le code est la désignation numérique d’un cercle ― 360 degrés ― avec une «histoire» symbolique accompagnant chaque degré.

La deuxième partie du code représente les planètes du système solaire. Chaque jour, une planète «active» l’un des 360 degrés. Le code fonctionne sur l’électromagnétisme de haut niveau de «l’univers électrique». Chaque «fréquence» des 360 degrés est entraînée dans des modèles spécifiques et reproductibles. La physique n’est pas encore à jour sur cela, mais les anciens Sabiens de Mésopotamie en étaient parfaitement informés.

Le code de «l’histoire» qui explique chacune des 360 fréquences est codé en symboles. Mes lecteurs et moi avons étudié cela pendant plus de 12 ans et nous étions préparés à la «crise» de 2020. Aujourd’hui, les illuminati ne cachent absolument plus leurs plans. Ils ne font plus de tromperie de leurs manœuvres ; le temps est donc venu d’exposer leur code.

Réfléchissez à ceci :

1 – LE PÉTROLE

Vendredi 7 mai 2021, on a pu voir deux symboles sabiens que j’ai négligé de mentionner dans mon court segment sur Patriot Intel Report. J’essaie de les limiter à environ cinq phrases. En discuter signifierait creuser plus avant, mais le moment est venu !

Vendredi, la Terre était située au niveau du symbole sabien  ou de «l’histoire» de «l’Union Jack [1] vole d’un nouveau navire de guerre britannique». Comme vous pouvez le deviner, lorsque la cabale veut faire étalage de son impérialisme, on retrouve souvent ce symbole.

Il se trouve que Mercure était situé à l’emplacement de«l’histoire» d’«ouvriers forant du pétrole».

Vendredi, le pipeline «colonial» a été piraté. 

L’Union Jack a marqué le pétrole de son empreinte.

Ceci indique que le plan du NOM pour détruire le pétro-dollar se concrétisera d’ici la fin mars 2022.

Pendant plusieurs années, la spéculation allait bon train quant au moment où ceci se produirait et qui est maintenant révélé par l’attaque manifeste de la Cabale lors de la confluence de ces deux symboles. Rappelez-vous : ceci aurait pu arriver à tout moment, mais ne s’est produit que lorsque ces deux symboles étaient présents le même jour. Si la Cabale n’était pas sur le point d’attaquer le pétro-dollar, nous n’aurions rien vu.

2 – LES PASTELS

Selon le code des Illuminati, le code pour 2021 est «l’histoire» d’une «femme aux couleurs pastel portant une charge lourde et précieuse, mais voilée». Extrait de mon rapport du 30 avril 2021 sur l’allocution du président sur l’état de l’Union :

«Les « femmes aux couleurs pastel » se sont révélées. Je n’ai pas suivi mais j’ai vu des photos et des reportages. Faites une recherche d’images et vous trouverez Kamala ne portant rien d’autre que du noir, du bleu marine et du gris, et encore moins de pêche pastel. Nancy [Pelosi] était en bleu pastel.

À tous égards, ceci complète les petits piliers flanquant le«faire semblant».

Pas de «blanc suffragette», pas de violet politiquement correct, pas de rose foncé millénaire rien que des pastels.

Les pastels. Les couleurs que portent les femmes lors de mariages.

Nancy est l’Alpha ; Kamala, du côté opposé de la roue chromatique en orange, est alignée à la suite.

Ceci n’est pertinent que pour voir qui seront celles sur qui le NOM lestera les charges et qui mettront en œuvre les plans. Elles n’ont aucune idée qu’elles sont les «femmes aux couleurs pastel portant une charge lourde et précieuse, mais voilée» qui ont la responsabilité de la «charge» que tout le monde verra.

La Cabale prévoit de nous piller et de nous voler, comme toujours.

Nous avons deux femmes, en couleurs pastel, nous déclarant ce qui est prévu : accaparer ce qui nous est le plus précieux par tous les moyens possibles.

Ce sont deux exemples de la façon dont le code des symboles sabiens se manifeste sous nos yeux.

Une chose est importante à mentionner : LEURS PLANS NE FONCTIONNENT PAS COMME PRÉVU. La fréquence de Nous, le Peuple interfère. C’est notre centre d’attention. Nous amplifions nos propres «fréquences» et posons nos propres actes de manière individuelle : il est question de la liberté de tous.

L’avantage de connaître le code est de mieux nous préparer et de maintenir la fréquence qui ne soit pas la proie de leurs plans. La connaissance est la clé. Les actes aléatoires ne sont pas si aléatoires, après tout. Nous contrôlons très bien la manière dont nous gérons les événements signalés, pas le NOM.

Le code n’est pas difficile ; il demande une connaissance des degrés actuels de la planète et parfois un peu d’imagination. Les «histoires» de certains symboles sabiens ont des significations différentes qui se superposent. Mais ces histoires sont évidentes quand on voit leurs représentations dans le monde.

Ce n’est pas de la magie. C’est juste un code. Tous leurs plans suivent ce code.

Le sortilège est rompu lorsque nous comprenons le jeu. Et quand le sortilège est rompu, nous sommes libres.

Êtes-vous prêt à prendre le contrôle de votre propre «fréquence» ? Rejoignez-nous !

PUBLICATIONS RÉCENTES PERTINENTES :

«Nouvelle année astrologique 2021 – Partie 1»

« Nouvelle année astrologique 2021 – Partie 2 » (lien rompu ; saisissez dans la page d’archives)

«Nouvelle année astrologique 2021 – 3e partie»

«Les femmes aux couleurs pastel»

« 10 étoiles et une pleine lune qui brille sur le lac » (lien rompu ; saisissez dans la page d’archives).

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (15 mai 2021).

Source : Oracle Report http://www.oraclereport.com/, publié le 10 mai 2021.


Note de BibiCabaya : 

1 L’Union Jack est le drapeau du Royaume-Uni.

*