LE DR ZELENKO QUALIFIE L’OBLIGATION VACCINALE DES ENFANTS «D’EXPÉRIMENTATION HUMAINE COERCITIVE ET DE CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ»

Par Mordechai Sones

L’inventeur du protocole Zelenko, le Dr Vladimir Zev Zelenko, MD, a qualifié aujourd’hui les obligations vaccinales visant les enfants d’«expérimentation humaine coercitive», appelant à ce que les responsables de ces politiques soient jugés pour «crimes contre l’Humanité».

«Selon le CDC, les enfants en bonne santé de 18 ans ou moins ont un taux de récupération de 99,998% du COVID-19 SANS aucun traitement», a déclaré Zelenko à America’s Frontline Doctors (AFLDS). «Il n’y a AUCUNE nécessité médicale pour aucun vaccin ; particulièrement une injection d’ARNm expérimentale et non approuvée qui s’est avérée causer de nombreux effets secondaires dangereux.»

Il poursuivit : «Tout gouvernement ou individu qui force ou ordonne aux enfants de recevoir cette injection expérimentale est en violation directe de l’interdiction de l’expérimentation humaine coercitive de la Convention de Genève.»

«Ce sont des criminels du plus haut niveau et doivent être traduits en justice pour crimes contre l’Humanité.»

Le Dr Zelenko a accusé le gouvernement de l’État d’Israël d’utiliser «la coercition contre ses propres citoyens pour les forcer à l’expérimentation humaine», appelant à l’arrêt de la campagne vaccinale.

«Le gouvernement israélien utilise la coercition contre ses propres citoyens pour les forcer à faire l’objet d’expérimentations humaines», a-t-il dit. «Les passeports verts sont un outil de discrimination et exercent une pression psychologique démesurée sur des innocents.»

«Le consentement éclairé a été ignoré et la nécessité médicale n’est pas prise en compte. Par conséquent, les jeunes en bonne santé et ceux qui ont déjà des anticorps sont quand même contraints de subir une intervention médicale expérimentale dont ils n’ont pas besoin.»

Il poursuivit : «Gouvernement israélien : arrêtez de tirer des missiles microscopiques sur les corps de vos citoyens innocents et non consentants. Procédez avec prudence, arrêtez l’expérimentation humaine et rassemblez davantage de données sur l’innocuité et l’efficacité AVANT d’utiliser une technologie nouvelle et non approuvée.»

Le Dr Zelenko a été inclus dans un groupe de médecins nominés pour le prix Nobel de la paix pour leur rôle dans la lutte contre la pandémie de coronavirus. Il a acquis une renommée mondiale pour le traitement des patients atteints de COVID-19 avec de l’hydroxychloroquine et du zinc, constatant que la mortalité a chuté de 8 fois avec l’utilisation de ces deux substances [1]. Il dit qu’un traitement à l’hydroxychloroquine et au zinc dans les 5 premiers jours réduit les taux de mortalité de 85%.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (01 juin 2021).

Source : AFLDS https://www.americasfrontlinedoctors.org/frontline-news/dr-zelenko-calls-child-vaccine-mandate-coercive-human-experimentation-crimes-against-humanity, publié le 26 mai 2021.

Partagé par Before It’s News https://beforeitsnews.com/health/2021/06/dr-zelenko-covid-vaccine-mandates-for-children-are-coercive-human-experimentation-crimes-against-humanity-3039869.html


Note de BibiCabaya :

1 Comme n’a cessé de le dire le Pr Raoult !

 

*

*

*