ÉNORME : EST-CE LE COURRIEL QUI VA SCELLER LE DESTIN DU DR ANTHONY FAUCI ?

Dr Anthony Fauci

Par US Politics And News

La rumeur veut que le Dr Anthony Fauci est en train d’être foutu à la porte des instituts nationaux de la santé au moment où j’écris ces lignes. Au moment où vous les lirez, il se pourrait tout à fait qu’il soit déjà au chômage. La plupart d’entre nous pensent «bon débarras», mais Fauci semble en fait mériter bien pire que de perdre sa sinécure de 400 000 $ par an dans un emploi fédéral. Surtout sur la base d’une mine de nouvelles informations que nous possédons sous la forme des courriels de Fauci de 2020 qui ont été largement publiés en raison d’une demande de la FOIA [1] cette semaine. La Maison Blanche et Fauci sont en train de paniquer à cause de ces messages.

Nous savons maintenant que Fauci a menti au peuple américain sur tout ce qui concerne le coronavirus chinois. Il a menti à propos de sa provenance. Il a menti à propos de sa transmission. Il a menti à propos des masques à maintes reprises, sur la distanciation sociale et sur de nombreux autres sujets. Fauci a menti sur le fait qu’il a personnellement autorisé l’utilisation de l’argent des contribuables américains pour financer des expériences de savants fous sur les coronavirus de chauve-souris en Chine.

Les gens sont toujours concentrés sur les courriels de Fauci de janvier à avril 2020 lorsque le virus chinois se dirigeait vers l’Amérique, infectant les gens et rendant les gouvernements locaux, d’État et fédéral fous avec leur «nouvelle» soif de pouvoir sur tous les domaines de nos vies. Jusqu’à présent, les gens examinant les courriels de Fauci ont trouvé beaucoup de preuves que Fauci a menti au peuple américain et qu’il a également menti sous serment plusieurs fois au Congrès.

Mais il y a un courriel qui a fait surface et qui cause un véritable tremblement de terre. Je vais poster le texte intégral que nous avons de ce courriel ci-dessous, mais voici l’en-tête de ce message :

De : Adam Gaertner
Date : 
11 mars 2020 à 6h16 AM
À :
Fauci, Anthony (NIH/NIAID)
Objet :
Méthode de production d’une arme biologique de coronavirus

Quelle ligne de sujet ! À part cela, il y a deux choses importantes à noter sur ce courriel. Premièrement, la date : le 11 mars 2020 se situait environ à quatre ou cinq jours avant cette notion stupide de «15 jours pour aplatir la courbe» que Fauci a utilisée pour effrayer les Américains afin qu’ils se soumettent. En d’autres termes, lorsque Anthony Fauci se tint devant les caméras en expliquant les nouvelles règles aux Américains selon lesquelles ils n’étaient pas censées quitter leurs domiciles, sauf pour les nécessités telles que des courses à l’épicerie en portant des masques et respectant une distanciation sociale… Fauci savait déjà que le coronavirus était déjà une arme biologique chinoise.

La deuxième chose à noter est que le courriel a été envoyé par une personne nommée Adam Gaertner. C’est un virologue qui communique avec Fauci assez régulièrement. Gaertner a authentifié le contenu de ce courriel sur Twitter et déplore que ses propres courriels sont désormais soumis à un examen à la demande de la FOIA. En parler ordinaire, ce courriels est réel. Ce n’est pas une désinformation russe, ni un mème, ni une farce Internet que quelqu’un a composée pour s’amuser.

Voici le corps du courriel qu’Adam Gaertner a envoyé à Anthony Fauci le 11 mars 2020 :

Courriel d’Adam Gaertner à Anthony Fauci du 11 mars 2020 (source)

Voici comment le virus a été crée.

Fusion inter-virion. Le VIH-luc (ACE2) (500 ng de P24) a été mélangé avec 1000 ng de particules de P24 de VIH-gfp incorporant une enveloppe ASLV-A, de la protéine SARS-COV S, ou les deux enveloppes de PBS à 4°C pendant 30 min pour permettre la fixation. Les virions ont été ajustés au pH souhaité à 0,1 M d’acide citrique. Du PBS, de la trypsine TPCK (concentration finale 10 ng/ml), de la CTSL, de la cathepsine B (CTSB) (concentrations finales 2 µg/ml) ou un tampon de CTSL tout seul a été ajouté. La CTSL recombinante (systèmes de R&D) a été pré-activée par une incubation pendant 15 min à 10 µg/ml en MES de 50 mM, pH 6,0, sur de la glace. La CTSB recombinante (systèmes de R&D) a été pré-activée en MES de 25 mM, DTT de 5 mM, pH 5,0, pendant 30 min à 25°C. Après une incubation de 10 minutes à 25°C, une protéolyse a été arrêtée par l’addition de 300 µl de DMEM10 contenant de la leupeptine (25 ng/ml) et du STI (75 µg/ml). Les virions ont ensuite été incubés à 37°C pendant 30 minutes pour permettre la fusion de la membrane. 100 µl du mélange de virion a été ajouté en quadruplicate à des cellules Hela-Tva prétraitées pendant 1 heure avec de la leupeptine (20 µg/ml). Les cellules ont été infectées et incubées à 37°C pendant 5 h.  [2]

Ce courriel est réel. Il a été envoyé à Fauci par un autre médecin. Ce médecin l’a authentifié et il était dans la boîte de réception de la messagerie de Fauci.

Fauci savait que Covid-19 était une arme biologique préparée dans un laboratoire militaire chinois. Pensez-vous toujours que Fauci mérite d’être viré ? Ou mérite-il bien bien pire ?

Traduit par BibiCabaya (04 juin 2021).

Source : US Politics & News https://www.conservativeworldnews.com/big-is-this-the-email-that-will-spell-dr-anthony-faucis-doom/

Partagé par Anna von Reitz http://annavonreitz.com/bioweapon.pdf


Note de BibiCabaya :

1 The Freedom of Information Act (FOIA) : Loi sur la Liberté d’information.

2 Quelques notions :

CTSL = cathepsine L https://fr.wikipedia.org/wiki/Cathepsine
DTT = dithiothréitol https://fr.wikipedia.org/wiki/Dithiothréitol
Trypsine TPCK = https://fr.wikipedia.org/wiki/Trypsine
DMEM = Dulbecco’s Modified Eagle Medium (Milieu modifié selon la méthode Dulbecco) https://fr.wikipedia.org/wiki/Renato_Dulbecco
HIV-gfp = HIV-green fluorescent protein (protéine verte fluorescente)
ng = nanogramme
nl = nanolitre
µg = microgramme
µl = microlitre
mM = symbole de la millimole par litre (mmol/L), une unité de concentration utilisée en chimie.

 

*

*

*