SAUVEURS MILITAIRES ?

Par Anna Von Reitz

Partout dans le monde les gens placent désormais leurs espoirs dans leurs propres forces armées pour les sauver, mais est-ce réaliste compte tenu des faits et des unes d’actualités que nous entendons quotidiennement ?

Voici Benjamin Fulford qui nous dit que tous les chefs des services secrets britanniques ont été d’anciens gardiens de prison de Dachau attachés à la Deutsche Verteidigungs Dienst, ce qui se traduit vaguement par le bureau d’approvisionnement de l’Armée allemande. Vraiment ? Ces super quartiers-maîtres devaient être des hommes-miracles bien plus habiles que James Bond, et aussi bien plus jeunes compte tenu de la durée de vie moyenne et du taux de survie d’un gardien de camp à Dachau pour s’élever, à la manière d’Horatio Alger, au sommet du Renseignement britannique, et pas seulement qu’une fois mais à chaque fois qu’il y avait une ouverture au MI6 pendant et après la guerre. Histoire de perdre l’accent allemand… Comme dirait Jethro Beaudine : «C’est vraiment quelque chose, oncle Jed !»

Ne pensez-vous pas que c’est vraiment quelque chose ? Moi si.

Si tous les chefs de l’OSS [Bureau des Services Stratégiques] et du MI6 étaient des nazis, c’étaient des nazis nés et élevés en Grande-Bretagne… un point que j’ai soulevé il y a longtemps. Si vos propres forces armées, celles que vous payez, devaient venir vous sauver, ne croyez-vous pas qu’elles l’auraient déjà fait ? Nos gars ont eu chaque jour depuis mars 1863 pour le faire. On attend toujours

La vérité c’est que notre armée bien-aimée est mouillée jusqu’au cou dans des magouilles et toute cette situation ne s’est pas et n’a pas pu se développer sans elle. Je ne fais qu’énoncer l’évidence, sans aucune méchanceté.

À qui profite le plus la mise en place d’un «état permanent de guerre» ? Aux militaires.

Qui gagne le plus de pouvoir dans les situation d’urgence ? Les militaires.

Qui déteste être enchaîné à la Volonté pesante et à la bourse radine du peuple ? Les militaires.

Et maintenant, tout dernièrement, on nous dit que la CIA est dirigée depuis la Suisse, présumément par le gouvernement suisse, un façade pour le Forum Économique Mondial. De mieux en mieux…

Une situation de non-droit, s’il en est, laissée à notre porte par… les nazis britanniques secrets.

[Humour alaskain…]

Nous savions tous que les choses allaient empirer avant de s’améliorer, mais maintenant nous devons vraiment faire face au fait que nous sommes ceux que nous attendions.

Source : Anna von Reitz http://annavonreitz.com/militarysaviors.pdf

*

*

*