«ÔTE-MOI D’UN DOUTE»…

J’ai 2 ou 3 doutes, et vous ?

Vidéo publiée par Vivre sur le Fil, le 26 juillet 2021.

Transcription par l’auteur :

« Au cours des jours prochains, faites un petit test , juste pour voir ce qui se passe afin de lever 2 ou 3 doutes (enfin moi j’en ai, pas vous ? ).

Si l’armée, ou la police, ou la gendarmerie ou les 3 à la fois se ruent au secours du peuple, comme c’est à prévoir comme un éléphant au milieu d’une boutique de porcelaine maintenant :

1) que va t il advenir de ces milliers d’enfants placés injustement dans les ASE et qui sont littéralement volés pendant des années à leurs parents et dont on entend plus parler (pour certains d’entre eux), dont quelques uns se suicident de désespoir , preuve s’il en faut que leur place est DANS leur FAMILLE et non dans un mouroir pour enfant et réserve pour pédocriminels.

2) Karine Trapp va t-elle enfin récupérer la garde de ses enfants, comme toutes ses mères ou pères qui le réclament en hurlant , à bout de force , en mettant leur vie en danger, alors que le parent coupable de sévices ou de manquement grave a lui la garde (homme ou femme)

3) Que va t-il advenir de ces milliers de fonctionnaires qui ont organisé ces trafics criminels dans tous les rouages de l’État, régions et départements ?

4) Les prisonniers politiques Rémy Daillet-Wiedemann, Éric Fiorile, Johann Livernette, et tous les autres, qui ont justement dénoncé tous ces trafics depuis des lustres, vont ils être enfin libérés, désembastillés ?

Bref, est ce que quelque chose d’essentiel va vraiment changer dans cette république de merde ou allez vous continuer de croire longtemps au père Noël ? »*

*

*

*