APRÈS LE COVID, L’ÉBOLA ?

Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses

Fauci fabrique des vaccins contre l’Ébola pour la prochaine pandémie d’Ébola. Les États-Unis doivent se préparer à la pandémie d’Ébola, selon le CDC.

Le monde a eu de la chance avec le nouveau coronavirus. Par pur hasard, les scientifiques ont juste passé des années à étudier les coronavirus, développant exactement les outils nécessaires pour fabriquer des vaccins Covid dès que la séquence génétique du virus a été publiée.

Mais que se passera-t-il si la prochaine pandémie vient d’un virus qui cause la fièvre de Lassa, ou de la souche soudanaise d’Ebola, ou d’un virus Nipah ?

Le Dr Anthony S. Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, fait la promotion d’un plan ambitieux et coûteux pour se préparer à de tels scénarios cauchemardesques. Cela coûterait «quelques milliards de dollars» par an, prendrait cinq ans pour la première récolte de résultats et engagerait un énorme cadre de scientifiques, a-t-il déclaré.

Source : Before It’s News https://beforeitsnews.com/politics/2021/08/fauci-makes-ebola-vaccines-for-next-ebola-pandemic-united-states-must-get-ready-for-ebola-pandemic-cdc-says-3241151.html , publié le 05 août 2021.


La date d’imprimerie des affiches relatives à la 4ème vague de covid est le 20 janvier 2020 (soit il y a un an et demi) !! Voir l’article de Profession Gendarme Énorme !!! regardez la date d’imprimerie de l’affiche du Passe Sanitaire… publié le 04 août 2021.

*

*

*

*