EFFETS INDÉSIRABLES SUITE AUX INJECTIONS EXPÉRIMENTALES : LE POINT DE VUE DES ASSUREURS

Message publié sur le Facebook de Manu Balboa

Bonsoir Manu…

Une info importante partagée par Antonio Amaro. Message d’un ancien assureur, vous allez comprendre la perversité de ce qui est en place…. Partagez svp, il faut que tout le monde sache quels drames se profilent à l’horizon en plus de TOUT le reste… Merci. AA

Mes amis, En tant qu’ancien assureur, avant de céder au coup de pression immonde de ce gouvernement concernant cet essai clinique de phase 3 (cf. OMS et non pas notre Sinistre de la Santé, corrompu jusqu’au cou, n’en déplaise à certains)

Je tenais à vous alerter sur 2-3 points ! Accrochez-vous, ça va faire mal…

REGARDEZ VOS CONTRATS d’assurance de prêts immobiliers, RC Pro, Garantie des Accidents de la Vie, Garantie Décès Toute Causes…

En effet, parlons «RISQUES ASSURENTIELS», quand l’Etat vous parle «Va/cc/in» votre assureur entend «ESSAI MÉDICAL» et il est notifié dans vos clauses d’exclusions pour la plupart des contrats «Ne sera PRIS EN CHARGE TOUS DOMMAGES issus d’une expérimentation médicale» autrement dit si vous développez des effets secondaires liés, (car oui oui, l’assureur avant de vous indemniser fera sa petite enquête, afin de payer le moins possible, un assureur est là pour faire tourner sa boutique, ne nous mentons pas, et c’est normal) il s’apercevra, à l’aide du Médecin Conseil, que vous avez consenti de «manière libre et éclairée» à vous faire injecter un produit en phase d’expérimentation et dont les effets secondaires sont inconnus ! L’assureur, il aime pas trop l’inconnu et surtout le RISQUE qui va se traduire, dans sa tête, en «Combien je vais devoir indemniser?»

Bref, en acceptant, l’injection vous ACCEPTEZ DE FAIT LE RISQUE qui va avec !!! Autrement dit, en acceptant l’injection, vous ne serez PAS indemnisés car vous avez pris un RISQUE et l’assureur ne couvre pas ce risque!

Vous allez me dire: «OUI mais « ils » ont une RESPONSABILITÉ CIVILE !» Eh bien NON, les labos et l’État s’en sont dégagés au moment de la signature des contrats passés et par conséquent le transfert du RISQUE se fait sur VOS POMMES !!!

Vous, l’Employeur qui allez être mis sous pression, par l’État, pour que votre employé subisse l’injection, vous êtes impacté ! Votre RC ne sera pas d’un grand secours ! En effet, en invoquant, diverses articles, et notamment «l’extorsion de consentement par autorité sanctionné par l’article 312-21 du Code Pénal, si votre employé exerce un recours, il y aura fort à parier qu’il aura gain de cause et vous serez condamné pour le dommage causé à autrui.»

Mais qu’ouïe -je ???

Ne serait-ce pas là le fondement même de la RESPONSABILITÉ CIVILE ??!! Sauf que dans ce cas précis, c’est sur VOTRE POMME, à titre perso, vous, l’Employeur que l’indemnisation se fera sur vos biens (au sens large, financiers, immos) persos car votre RC pro ne pourra être mise en exergue… puisque vous aurez, entre autre, été condamné au pénal. Et l’assureur considérera qu’il n’a pas à prendre en charge les infractions ou délit que vous commettez dans le cadre de votre activité professionnelle ! Un peu comme quand vous roulez trop vite, que vous recevez un PV et que ce serait à votre assurance auto de le payer, bah… non ! Ça marche pas comme ça!

Concernant ceux qui détiennent un prêt immobilier, avec évidemment une ADI (assurance décès-invalidité), si vous développez une maladie, dont l’origine est liée au vaccin, et par voie de conséquence, une invalidité… après étude du dossier, vous serez refusé et donc vous continuerez à payer vos échéances sans forcément avoir encore la possibilité de travailler et par conséquent, au bout d’un certain temps sans honorer vos traites, une saisie de votre bien est possible….

Quant aux contrats GAV (Garantie des Accidents de la Vie) même combat que pour l’ADI au titre de l’invalidité !

Donc mes amis, voilà mon analyse de Risques Assurantiels, allez vérifier vos contrats, appelez vos assureurs ! Faites-vous tout confirmer par écrits, car «les paroles s’envolent et les écrits restent…»

Partagé par NEWERA : Métanoïa pour une Nouvelle Ère https://regisliber.wordpress.com/2021/08/01/effets-indesirables-suite-aux-injections-experimentales-le-point-de-vue-des-assureurs/

Source : https://vk.com/wall627715593_9370

*

*

*

*