DÉCLARATION DE RESTAURATION

Nous, le Peuple

Suite à l’article publié hier, intitulé Le gouvernement fédéral des états-unis poursuivi pour 500 billions de dollars de dommages-intérêts , je vous propose une première traduction, celle  de la Déclaration de Restauration émanant du gouvernement provisoire des États-Unis d’Amérique nommé Convention et Cour Constitutionnelles (C&CC) dont le président en exercice est Scott Workman. Il n’est PAS juriste !

En effet, je considère la démarche exemplaire car le procès qui aura bientôt lieu ne sera pas mené dans les tribunaux de la Matrice qui sont des tribunaux maçonniques, commerciaux, biaisés et criminels, mais par la nouvelle Cour Constitutionnelle et populaire, celle qui respecte la Constitution originales de ce pays. 

Il s’agit de la voie à suivre pour la France (et les autres pays) étant donné que beaucoup ont maintenant compris qu’il n’y a plus d’État en France depuis au moins 1947, mais une société commerciale privée faisant commerce de services gouvernementaux (tout se vend et tout s’achète…), animée de criminels en col blanc qui ne reculent devant rien pour satisfaire leurs bas instincts et leurs néfastes aspirations. Inutile de souligner que ces parasites sont illégitimes ainsi que leur société République Française Présidence et toutes ses filiales (environ 6000 !!!) et qu’il est grand temps de nettoyer les écuries d’Augias afin de libérer notre pays.

La question à se poser est : Quelle est notre Constitution originale ?— celle qui n’a pas été frelatée par les démons tyranniques d’hier et d’aujourd’hui. Il faut chercher, il faut lire. Est-ce celle de 1793 ? Si c’est le cas, armons-nous de cette Constitution et exigeons la libération de Rémy Daillet-Wiedemann (ou allons tout simplement le chercher et le libérer) car il y a toutes les chances qu’il devienne le nouveau Roi de France ! Je suis d’avis de laisser tomber les «héritiers historiques» car 1) l’Histoire est un tissu de mensonges et il n’y a pas de preuves irréfragables qu’ils soient les véritables héritiers… et 2) ces héritiers n’ont pas, à ma connaissance et peut-être à la vôtre, fait grand-chose pour la France… à part attendre leur heure en se remplissant  les poches et en s’assurant d’un bon train de vie — les manants n’étant pas leur préoccupation majeure… Ils sont banquiers et francs-maçons pour la plupart !!! Ce sont des agents de la Matrice. Du sang frais et un «renouvellement des stocks» (😄😄😄) sont nécessaires et importants : une nouvelle lignée et le commencement d’une nouvelle Histoire. Je crois que, par son audace, son intention claire, sa détermination, ses nombreux enfants et son aspiration spirituelle,  Rémy Daillet-Wiedemann est l’homme de la situation. Ça se discute, certes… mais trop longtemps car le temps presse : IL FAUT AGIR !

INDIVIDUELLEMENT ET COLLECTIVEMENT, NOUS SOMMES LE POUVOIR SOUVERAIN DE FRANCE !

Déclaration de Restauration par Friends of The Original Constitution (FOTOC)

Liens :

Friends of the Original Constitution (FOTOC) https://friendsoftheoriginalconstitution.org/

FOTOC sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChbz6F-5Zf7k55AXKwcqt0g/featured

*

*

*

*