Conseils pratiques et avertissement de Frère Alexis
«Laissez tout tomber et écoutez ce que personne d’autre n’est prêt à vous dire. La vérité toute nue de l’histoire de l’humanité dans les 2 prochaines années.»
~ Le Vlogue, le 18 juin 2021
Alexis Bugnolo : Ceux qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vous tueront. Ils connaissent la science ; ce ne sont pas des idiots. Quand on dépense des milliards pour construire des usines de production de vaccins, on dispose de suffisamment de scientifiques pour savoir que les anticorps d’amorçage tuent. Nous devons faire face à la réalité de ce qui se trame, à avoir que c’est bien là l’intention : l’intention est d’exterminer l’humanité.
J’ai entendu dire qu’environ 2 milliards de gens ont été vaccinés. Selon le Pr. Luc Montagnier, tous ceux qui ont reçu un de ces vaccins qui font réagir le système immunitaire de façon excessive à l’occasion d’une contamination au coronavirus, seront morts dans les deux ans. Ces deux prochaines années, nous serons témoins de la mort de 2 milliards de gens sur terre. Si vous viviez dans un pays où, comme c’est le cas de mes proches, 85% des gens sont vaccinés, tous les gens de votre quartier seront morts, sauf vous et ceux qui n’ont pas pris le vaccin.
En tant qu’anthropologue et aussi en tant que moine, je vous recommande vivement de vous préparer spirituellement à cet événement. En effet, certains seront si traumatisés qu’ils en perdront la raison. Ils perdront aussi leur foi et se demanderont où est Dieu et pourquoi Il n’a pas empêché cela. Mais si quelqu’un tente de se jeter d’une falaise, faut-il que Dieu annule les lois de la gravité pour l’empêcher de se tuer en tombant ?
Tout individu jouissant d’un minimum de jugeote a eu suffisamment de temps pour examiner l’arnaque de la pandémie et voir qu’il s’agissait d’un canular. En tant que Chrétiens, nous avons l’obligation de tout vérifier afin de savoir ce qui est vrai ou non et de ne nous en tenir qu’à ce qui est bon. Si au terme d’une année vous n’avez pas mis cela en pratique et que vous êtes allés prendre l’injection pour pouvoir voyager ou pour ne pas être offensé ou pour faire un truc de ce genre, alors vous êtes un idiot et un lâche, et vous ne vivez pas selon la Vérité. Vérité que vous ne pouvez ignorer si vous êtes un être objectif et que vous constatez «Ouais, c’est un prix Nobel en science et il le dit, et toutes les expérimentations avec le coronavirus le démontrent également». Par conséquent, la conclusion est évidente. Nous vivons comme à l’été 1914 juste avant que la première guerre mondiale n’éclate. Personne ne pouvait s’imaginer que 20 millions de gens seraient tués dans les 3 ou 4 prochaines années en Europe en raison de la guerre. C’était un été durant lequel les gens aimaient voyager à travers l’Europe en paix. Et ceci est l’été durant lequel ils ont choisi de vous tromper. C’est pour cette raison que tous les contrôles disparaissent dans l’hémisphère nord, parce qu’ils veulent que vous pensiez que tout va bien, dans la mesure où ils savent que allez mourir aussitôt que vous attraperez le coronavirus. Mais si vous n’avez pas été vaccinés, cela ne vous arrivera pas.
Toutefois, si un tiers des gens dans le monde meurent au bout d’un an ou au bout d’un hiver — ou deux hivers — cela causera de sérieuses perturbations dans l’économie, dans la sécurité nationale et dans votre quartier. Tout d’abord il n’y a pas assez d’ambulances ni d’employés de pompes funèbres pour évacuer les morts. Ces gens ont, eux aussi, reçu l’injection et ils seront morts également. En tant que Chrétiens, nous devons nous porter volontaires et colmater la brèche. Je recommande donc à tout le monde de se procurer une combinaison de protection Hazmat car il y a de fortes chances que vous soyez sollicités pour transporter les morts aux cimetières. Face à un nombre aussi impressionnant de morts, il sera nécessaire de creuser des fosses communes surdimensionnées afin d’y jeter les corps enveloppés dans des sacs mortuaires. Et peut-être n’y aura-t-il pas suffisamment de ces sacs… Il faudra bien ramasser les cadavres et les transporter, ce qui peut causer des infections dans la mesure où les corps se corrompent, ils pourrissent et toutes sortent de choses s’y logent. En tant que Chrétiens, c’est notre devoir : enterrer les morts est un acte de miséricorde même si la personne était damnée. Espérons et prions maintenant que, alors qu’ils tombent malades, les gens se mettent à se repentir de leurs actes de façon à mourir, au moins, en état de grâce. C’est notre rôle d’être disponibles, attentifs et aimables envers ceux de nos proches qui se sont fait vacciner. Ainsi, au seuil de leur mort, ils auront quelqu’un pour leur dire la vérité afin de sauver leur âme.
Toutefois, nous devons reconnaître que ce que disent les plus grands scientifiques va vraisemblablement se produire. L’apôtre Jean nous en a averti, et maintenant que l’humanité a été trompée et qu’elle a suivi les faux enseignements des mondialistes, elle va bientôt en subir les conséquences. Ce qui arrive sera une période terrible. Ce sera l’heure la plus sombre de toute l’histoire de l’humanité. Cette catastrophe sera si terrible que beaucoup de gens n’auront pas la force d’âme de l’endurer. Restons calmes et continuons à réciter notre rosaire chaque jour. Prions Dieu et pratiquons le détachement en cessant de juger les gens parce qu’ils sont malades.
Ce que je veux dire par «juger les gens» c’est qu’il faut avoir de la miséricorde pour eux même si ce sont des pécheurs. Donc, si quelqu’un est en train de mourir, témoignez-lui de la pitié. Toutefois, si ces moribonds déclarent que nous sommes responsables et même deviennent violents, alors nous devons fuir dans un lieu où nous ne seront pas mis à mort car nous n’avons aucune obligation d’aider des mourants qui sont hostiles envers nous et qui essaient de nous faire du mal, de nous causer des préjudices ou de nous infliger des blessures corporelles.
Souhaitons que cela n’arrivera pas, mais histoire d’avoir une petite idée du chaos qui nous attend quand un aussi grand nombre de gens mourront, je recommande les travaux de Barbara Tuchman sur la peste noire. Je crois que l’ouvrage s’intitule Hespemeria… L’histoire du 13è siècle.
Je l’ai lu il y a quelques année. En tant qu’anthropologue j’ai toujours été intéressé par ce qui se passe dans la société quand des épidémies montres se produisent. Ne soyez pas scandalisés de voir des prêtres fuir des églises sans donner les derniers sacrements, ou que des gens trahissent leurs bien-aimés et leurs proches en s’enfuyant dans se soucier d’eux à l’heure de leur mort. Les gens qui meurent des injections qu’ils ont reçues ne meurent pas d’une épidémie qui pourrait vous contaminer.. Si vous n’avez pas été vacciné, aucune de leurs maladies ne vous contaminera. Mais tandis que leur santé décline, il est possible que certains d’entre eux attrapent d’autres maladies — toutefois, ce n’est pas ce qui s’est passé. Ces gens mourront d’une réaction immunitaire excessive, ce n’est donc pas la Peste Noire et vous ne pouvez l’attraper. Ne paniquez donc pas, restez calmes.
Si cinq personnes chez vous ont été vaccinées alors que vous ne l’avez pas été, il se pourraient qu’elles meurent toutes, mais le fait est qu’elles meurent d’un virus que votre corps a déjà identifié, auquel il a résisté et pour lequel il a réalisé son immunité. Que pouvons-nous faire de plus pour ces gens ? Il existe des thérapies qui peuvent ralentir la réaction — qui empêche d’avoir d’aussi fortes réactions. Mes ces remèdes seront vite épuisés ; informez-vous et laissez des commentaires informatifs. On ne sait pas si ces gens devront prendre ces remèdes leur vie durant, mais cela reste très probable car, dans le cas contraire, tout hiver durant lequel ils attraperont un coronavirus, ils tomberont raides morts. Tous ceux qui ont pris l’injection ont probablement déjà souffert de myocardites, même s’ils n’en sont pas conscients. Ce qui signifie que leur cœur est plus affaibli et par conséquent nombre d’entre eux mourront de crises cardiaques.
Beaucoup mourront aussi de désespoir car nombre d’entre eux sont si orgueilleux qu’ils n’admettront pas que leur situation est le résultat de leur choix. Quand les décès se produiront et qu’il deviendra indéniable que ce sont les vaccinés qui meurent, ces gens éprouveront une immense colère et il n’est pas impensable qu’ils causent des émeutes dans les grandes villes. Nous pourrions être témoins de la chute des gouvernements car ces gens iront assassiner ces politiciens, journalistes et médecins qui les ont acculés à cette situation, avant de mourir eux-mêmes. Alors nous pourrions voir un grand chaos et des troubles civils ; pour cette raison, je vous recommande vivement de faire ce qu’a préconisé le Christ pour la Fin des Temps : fuyez les villes, allez dans les campagnes et défendez-vous ! Armez-vous !
Il serait très utile à ce stade de demander à vos voisins s’ils ont ou non été vaccinés et de faire une liste privée de tous ceux qui ont été vaccinés et ceux qui ne l’ont pas été, et de noter s’ils sont hostiles ou non envers ceux qui refusent l’injection. Cette information sera importante et vous sera nécessaire en temps de crise, par exemple si vous êtes attaqué à votre domicile et que vous devez fuir quelque part. Vous devrez savoir où se trouve un foyer amical où vous diriger. N’allez surtout pas chez des gens dont vous ne savez pas s’ils seront amicaux ou non. Ils pourraient vous remettre aux autorités qui mettent les décès sur le compte des non vaccinés alors que ces décès sont le résultat de leur entêtement.
Vous venez de visionner une vidéo qui vous fera réfléchir et qui frise l’effet Zone du Crépuscule, mais j’ai ressenti le besoin de la faire parce que vous, mes bienfaiteurs, méritez toute la vérité qu’on pourrait vous dire — quoique personne ne vous la dira de façon aussi directe — parce que je crois que la vérité est notre meilleure défense, notre arme la plus puissante et notre plus grande alliée.
Il nous faut commencer à nous préparer cet été parce que quand surviendra la grippe saisonnière, le chaos s’en suivra.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (31 août 2021 – j’ai fait ma propre traduction).
Source : From Rome Info https://www.fromrome.info/2021/06/18/br-bugnolo-when-the-flu-season-comes-the-chaos-will-begin-prepare-yourselves-now/ (vidéo originale 18 minutes)
Partagé par Business Bourse https://www.businessbourse.com/2021/08/31/attention-preparez-vous-mentalement-les-terrifiantes-revelations-de-lanthropologue-alexis-bugnolo-sont-atroces-sommes-nous-au-bord-de-la-plus-sombre-periode-de-toute-lhumanite/ Vidéo de 10 min publiée par Le Vlogue https://www.brighteon.com/cf0da955-82e6-411a-aceb-c242aed6b36b
LIENS :
Les meilleurs scientifiques avertissent... (06 juillet 2021) /2021/07/06/les-meilleurs-scientifiques-avertissent-que-ce-sera-le-dernier-ete-pour-les-vaccines-penurie-alimentaire-a-venir-pour-tous/
Un prêtre nous avertit de Rome (01 février 2021) /2021/02/01/un-pretre-nous-avertit-de-rome/
*
*
*
*