Par FreeWest Media
Rédacteur : Jesper Johansson de FreeWest Media interviewe le Dr Reiner Fullmich du comité d’enquête Corona basé à Berlin. Voici les notes de cet entretien d’une heure.
Le fait qu’il n’y ait eu qu’une seule narrative médiatique sur cette “pandémie” de mars 2020 a rendu Fullmich très méfiant.
Le Dr Wolfgang Wodarg, consultant auprès de ce comité, a déclaré que la pandémie de grippe porcine n’en était PAS une et a finalement été justifié. À l’époque, les enfants étaient vaccinés et 1 300 furent définitivement handicapés par la narcolepsie. Maintenant, la même histoire se produit par les mêmes joueurs selon Wodarg. La grippe aviaire, puis la grippe porcine et maintenant le covid sont toutes leurs tentatives pour déclencher des pandémies.
Une seule version de ce problème a été examinée publiquement et dans les médias. C’est très inhabituel. Plus de 150 experts dans de nombreuses disciplines ont été interviewés par Fullmich et son équipe, mais tout leur travail a été ignoré par les médias grand public. Les médias les qualifient simplement de fascistes et ne semblent pas pouvoir traiter d’autres opinions et informations. C’est la même situation dans le monde entier.
Fullmich et sa collègue Viviana Fischer sont candidats à une fonction publique.
Il n’y a aucune preuve ou base factuelle pour aucune des mesures contre les coronavirus : masques, confinements et vaccinations. Les vaccinations sont simplement des thérapies géniques expérimentales sans aucune étude sous-jacente. L’OMS a subi des pressions pour déclarer une urgence sanitaire mondiale au début de 2020 ; c’est la seule base pour pouvoir utiliser ces “vaccins”. Sans urgence déclarée, un vaccin expérimental ne peut pas être utilisé. Il n’y a pas de pandémie, et même s’il y en avait une, les vaccins ne sont PAS EFFICACES et sont EXTRÊMEMENT DANGEREUX.
Fin 2019, il y a eu un accident ou une sorte de fuite au laboratoire de Wuhan. À la suite de la fuite, il y a eu une panique et l’histoire s’est répandue que c’était la cause de la pandémie, mais ce n’était pas le cas. L’incident du laboratoire de Wuhan a été utilisé comme tremplin. Nos experts nous disent que tout cela était prévu depuis 10 ans. L’événement 201 était une répétition générale : il n’était pas censé être déployé immédiatement après, probablement pas avant 2 ans, mais quelque chose les a poussés à le faire immédiatement. Le soir du Nouvel An 2019, on a demandé à Drosten en Allemagne (l’équivalent de Fauci) d’inventer un test PCR pour détecter une infection et il a choisi la PCR inventée par Kary Mullis, laquelle ne doit pas être utilisée pour détecter une maladie/infection courante. Ce test peut être positif simplement en détectant d’anciens restes viraux de rhume ou de grippe. La configuration de test de Drosten était censée produire des faux positifs et des “cas” en agrandissant l’échantillon à de trop nombreuses reprises au moyen de trop de cycles d’amplification. Au-delà de 24 cycles, il devient non scientifique. A 35 cycles, on obtient 97% de faux positifs. Drosten a réglé son test à 45 cycles.
Quatre touristes allemands ont été surpris par ce test entrant au Portugal et ont été mis en quarantaine. La décision de justice qui a suivi a invalidé la validité du test PCR. Alors pourquoi cette décision de justice n’a-t-elle pas eu plus d’influence ? Ce n’est pas la seule affaire judiciaire ; il y en a eu une en octobre 2020 et, en février 2021, un tribunal autrichien a déclaré qu’on ne peut pas interdire un rassemblement politique basé sur des tests PCR. Le 08 avril, un tribunal de famille allemande a été prié d’intervenir pour les enfants à l’école qui souffraient de distanciation sociale et de masques. Le juge a demandé l’avis d’un expert. Un expert a déclaré que les mesures scolaires étaient complètement illégales et dangereuses. Alors pourquoi les gouvernements ne réagissent-ils pas à ces décisions ? Parce que M. Mondial a installé ses marionnettes dans des positions stratégiques partout dans le monde. Et ces gens riches utilisent des pots-de-vin dans les sphères politique, médicale, judiciaire et médiatique. Le juge qui a rendu la décision susmentionnée a eu son domicile perquisitionné et ses ordinateurs saisis. Il s’agissait d’un message adressé au pouvoir judiciaire de renvoyer ces affaires devant les tribunaux administratifs. Pourtant, il s’agissait d’une question de droit de la famille ― le juge n’avait pas d’autre choix que de l’examiner. Le juge combat cette action contre lui et il gagnera probablement. C’est complètement inouï et fondamentalement fasciste. La déclaration d’urgence sanitaire par l’OMS était UNIQUEMENT BASÉE SUR LES RÉSULTATS DE PCR fournis par Drosten. Elle était basée sur 100 % de faux positifs.
Il n’y a aucune base pour l’utilisation de vaccins car il n’y a pas d’urgence sanitaire mondiale. Personne ne nie l’existence d’un virus, mais il est loin d’être aussi dangereux que ce qu’on veut bien dire. Le débit inspiratoire n’est que de 0,14%. C’est comme la grippe. De plus, l’OMS a modifié la définition d’une pandémie, supprimant le pourcentage requis de décès. Le seul critère de définition restant d’une pandémie est une “maladie mondiale”. De plus, nous savons qu’il existe des traitements alternatifs. En Scandinavie, les virus sont TOUJOURS là, mais nous sommes carencés en vitamine D, nous devons donc nous en procurer, avec du zinc et de l’ivermectine. Nous le savons.
M. Mondial se croit omnipotent, il a donc cette envie de nous garder sous contrôle. Mais il n’a pas ce contrôle. Au Japon, on a interdit le vaccin Moderna sur la base de la découverte de particules dans les vaccins. Les Japonais utilisent donc de l’ivermectine. Il y a tellement de secret autour des vaccins et de ce qu’ils contiennent. Nous avons récemment obtenu un contrat avec les grandes sociétés pharmaceutiques que les nations ont signées. Dans les documents et les contrats soumis à l’EMA (Agence européenne des médicaments) par l’industrie pharmaceutique figurent :
- les fabricants de vaccins ne savent pas s’ils sont efficaces ;
- ils ne savent pas s’ils sont sans danger ;
- au cas où les fabricants seraient tenus pour responsables, le pays lui-même doit indemniser les compagnies pharmaceutiques ;
- les pays doivent utiliser ces vaccins même s’il existe des traitements alternatifs.
Les avocats pensent donc que ces contrats sont nuls et non avenus. De plus, s’il contient des ingrédients nocifs, le contrat est doublement nul. Si le public l’apprend, il y aura un soulèvement. Ce qui commence à se produire dans des endroits comme la Californie parmi les gens qui refusent les vaccins. Mais encore une fois, les vaccins sont tous prévus depuis longtemps. En octobre 2020, un client allemand de Fullmich s’est fait dire par un membre du Bundestag que «bientôt les vaccins commenceront, il y aura 2 injections, mais il y aura des vaccinations continues tous les 6 mois ― c’est chose faite». La plate-forme la plus importante est le Forum Économique Mondial (FEM), une organisation d’entreprises privées fondée par un certain Schwab, alors jeune, dans les années 70. En 1992, le WEF a lancé “Young Global Leaders” dont la première promotion comprenait Merkel et Bill Gates, plus tard Aznar (ancien Premier ministre espagnol), Macron, Jens Spaan, Justin Trudeau, Jacinda Ardern, etc. C’est un cas grave de corruption car M. Mondial a installé ses propres éléments via ce type de programme de recrutement. Beaucoup d’entre eux ont de fausses biographies, et ils sont incapables de discuter de ces questions critiques ― ils ne font que répéter les points de discussion nécessaires. Drosten, en Allemagne, entre dans cette catégorie ; sa chaire lui a été offerte par la famille propriétaire de BMW. Ce n’est ni un vrai professeur ni un docteur (universitaire) et sa thèse est probablement fausse.
L’oxyde de graphène n’est pas présente dans TOUS les flacons. Quel en est le pourcentage ? Nous ne savons pas. Nous avons un groupe d’experts médicaux qui étudient la question. Dans certains lots, il y aurait 99% d’oxyde de graphène ; c’est ce qui nous est reporté et nous cherchons à le vérifier. Toutes les nanoparticules qui s’y trouvent, les lipides, l’ARNm, la protéine de pointe et l’oxyde de graphène causent de sérieux problèmes. La protéine de pointe est la partie la plus toxique et elle n’a rien à faire dans le corps. Elle provoque des problèmes de coagulation et des problèmes cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques. Pour l’instant, nous n’avons pas assez d’informations sur le problème de l’oxyde de graphène.
Si l’oxyde de graphène est dans 1/5 des flacons, quelle est alors la situation juridique ? Cela ajoute une autre couche de suspicion à la situation. Certains prétendent que l’oxyde de graphène peut être utilisé pour contrôler les personnes vaccinées grâce à la technologie 5G. Les vaccins en tout cas ont fait beaucoup de dégâts sans que l’on connaisse tous les tenants et aboutissants de l’oxyde de graphène.
Le nombre de décès signalés via le VAERS, aux États-Unis, était de 11 000 en décembre dernier. L’avocat américain, Thomas Renz, a été contacté par un lanceur d’alerte montrant que le vrai nombre était de 45 000 décès. Tout cela est totalement inédit. Seulement 1 à 10 % de tous les cas sont signalés en temps normal. Mais ce ne sont pas des temps normaux car les médias et les gouvernements font tout ce qu’ils peuvent pour étouffer l’information sur les dommages et les décès dus à la vaccination. Aux États-Unis, les gens sont même payés pour ne pas signaler de décès après la vaccination au VAERS ― il s’agit d’une histoire vérifiée par la famille de quelqu’un décédé. Certains médecins américains pensent qu’il y a eu jusqu’à un demi million de décès après la vaccination. Des histoires similaires sortent d’Israël, etc. Le vaccin aurait dû s’arrêter à environ 25 décès ― nous parlons d’un demi-million aux États-Unis seulement. 53 décès suite au vaccin contre la grippe porcine l’avaient arrêté. Un médecin allemand, le Dr Michael Dikter, a témoigné d’un lien direct entre une opération vitale nécessaire pour retirer 3,5 mètres de l’intestin grêle d’une femme et la vaccination.
Brevets : le Dr David Martin a découvert que le coronavirus, y compris la protéine de pointe et les vaccins, avait été breveté bien avant le début de la “pandémie” ― il y a environ 17 ans. Des dizaines de brevets avaient été accordés. Cela a été très attrayant pour les investisseurs, selon les auditeurs. Tout semble avoir été planifié, programmé.
Quel est l’objectif final ou le résultat net ? L’essentiel est que cela n’a jamais été une question de santé. La santé a été utilisée pour inciter à la panique et à la peur. Pendant ce temps, un membre du bureau du Secrétaire de l’Intérieur en Allemagne, spécialiste de l’analyse des risques a tenté de débusquer les preuves d’une pandémie et des mesures covid dans un long article qu’il a écrit en 2020. Tout dans son article s’est réalisé : il ne s’agit pas de santé mais de la Grande Réinitialisation au moyen de laquelle ils essaient d’obtenir ce qui est considéré comme les “effets secondaires” sur l’économie, etc. Ce sont les résultats et des objectifs visés, pas seulement des effets secondaires. Les petites et moyennes entreprises et les commerces de détail sont détruits au profit des plateformes américaines, comme Amazon et Booking.com, etc. En Allemagne, les Chinois s’emparent de la construction automobile et d’autres industries. Nous n’avons pas encore tout compris, mais ils se partagent tous le butin. De plus en plus de lanceurs d’alerte se présentent ; certains parlent de 80% d’effets graves post-vaccination ; le tiers d’une d’une brigade de policiers et de pompiers intentent des poursuites à cause de la vaccination, etc. D’autres fonctionnaires s’y opposent. Tous ces gens parlent de tyrannie, pas de santé. Il s’agit de sociétés multinationales qui récupèrent les démocraties et usurpent les fonctions des États-nations. Nos gouvernements ne font PAS d’erreurs bien que les gens le croient : le problème est qu’ils ne sont plus nos gouvernements. Au cours des dernières décennies, il y a eu une évolution vers les partenariats public-privé. Ces gens se mêlent tous au FEM. Il y a une élite politique autodéclarée à travers le programme Young Global Leaders ― c’est une prise de contrôle hostile de nos politiciens qui agissent pour le côté opposé.
Ces criminels comparaîtront-ils un jour devant la justice ? Oui. Cette semaine, il y a une conférence internationale des avocats ― des avocats qui sont impliqués dans ce combat. Les avocats qui connaissent vraiment les questions médicales spécialisées sont un petit groupe de 40 à 50, mais le groupe est plus grand. Ils prévoient un procès corona international. Ce n’est pas comparable à Nuremberg, qui s’est passé APRÈS la guerre. Fullmich prévoit un essai DURANT la crise, pas après. Les faits dans le monde sont identiques ; les mêmes vaccins, le même problème de test PCR, les mêmes mesures telles que le verrouillage avec les mêmes problèmes. Le test PCR doit être attaqué car c’est sur lui que repose tout le reste. Si nous pouvons prouver devant les tribunaux qu’il n’y a pas de “cas”, alors il n’y a pas de pandémie. Un recours collectif a été déposé au Canada, mais il a été rejeté par le tribunal (par l’avocat Michael Swinwood). Bientôt, il y aura une plaidoirie orale. D’autres cas sont déposés dans différents pays. Mais c’est un effort énorme ― les efforts juridiques seuls ne feront pas l’affaire. Les tribunaux suivront les tribunaux d’opinion publique, donc cela doit être exposé par le peuple. C’est un pillage des biens et des impôts des gens par les riches. Il y a aussi un aspect spirituel à cela. Certaines gens se connectent à cette situation et entre elles à un niveau assez différent ― celles qui ont la même compréhension ― et ce sera un facteur décisif.
Ne perdez pas courage ; continuer à combattre cette tyrannie car il n’y a pas d’autre alternative. L’autre côté n’a AUCUNE spiritualité dans laquelle puiser. Ils en sont incapables. (Voir la conclusion de Fullmich sur le fait de montrer de l’empathie et de l’amour aux personnes qui vivent dans la peur.)
[[[[[[[[[
Reiner Füllmich : La pandémie est un coup d’État mondial
Le célèbre avocat, Dr Reiner Füllmich, s’adresse exclusivement à Free West Media au sujet de la pandémie et des mesures draconiennes que de nombreux pays ont adoptées, et de la façon dont lui et d’autres contesteront cela devant les tribunaux.
FREEWEST MÉDIA
Füllmich est un avocat plaidant pour la protection des consommateurs invité à parler de son travail en tant que l’un des quatre membres de la commission d’enquête allemande Corona. Depuis le 10 juillet 2020, il écoute un grand nombre de témoignages de scientifiques et d’experts internationaux pour trouver des réponses aux questions sur la pandémie posées par des personnes du monde entier.
Les irrégularités commises au nom de la santé publique pendant cette pandémie ont appelé à une réponse ferme, a-t-il déclaré à FWM. Il se spécialise dans la représentation des gens du quotidien contre les grandes entreprises et il a fait la une des journaux lorsqu’il a gagné des procès contre des géants comme Volkswagen et Deutsche Bank.
Lors de l’examen des confinements, des restrictions, des vaccins Covid, des tests PCR et d’autres mesures, il a constaté qu’ils n’étaient pas étayés par une étude scientifique. Il a décrit comment les conseillers qui sont présentés les mesures Covid comme des «experts» dans les médias sont en réalité des escrocs qui, par exemple, ont été nommés professeurs dans des universités privées sans avoir accompli aucun travail scientifique.
Dans cette interview approfondie, Füllmich a également parlé de la partie considérable de main-d’œuvre aux États-Unis qui a refusé l’injection par crainte des effets secondaires graves. Les décès résultant de ces injections expérimentales sont massivement sous-estimés.
Sa conclusion est qu’il y a d’autres raisons aux mesures sanitaires adoptées que celles dont on nous bassine et il dénonce la main cachée de «M. Mondial» qui utilise la pandémie pour faire avancer son propre programme. Ce programme a été planifié des années à l’avance et ne sert qu’à donner encore plus d’assurance aux gens déjà riches et puissants.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (15 octobre 2021)..
Source : The Liberty Beacon https://www.thelibertybeacon.com/latest-interview-with-dr-reiner-Fullmich-pandemic-is-a-global-coup-detat/ , publié le 15 octobre 2021.
Vidéo publiée par Step out The Matrix, le 12 octobre 2021.
Partagé par Before It’s News https://beforeitsnews.com/eu/2021/10/latest-interview-with-dr-reiner-Fullmich-pandemic-is-a-global-coup-detat-2678008.html
Source originale : TapNewsWire https://tapnewswire.com/2021/10/latest-interview-with-dr-reiner-Fullmich-pandemic-is-a-global-coup-detat/
*
*
*
*