150 Millions d’Américains empoisonnés par des vaccins toxiques
Combien d’entre vous se souviennent-ils de séries telles que Colombo et CSI dans lesquelles la police enquêtait et protégeait les innocents ? Dans quelle série télévisée la police a-t-elle ignoré les preuves et tabassé des innocents ? Telle est la question.
On pourrait penser que la police se demanderait, maintenant que les vaccins sont là, «pourquoi les choses ne vont-elles pas mieux ?» Pas besoin d’être un génie pour le comprendre. Si 80% des gens ont été vaccinés, voire 50% des gens, pourquoi n’est-ce pas mieux à 50% ? Pourquoi n’est-ce pas mieux à 80% ? Au lieu de quoi, c’est pire. Nous voyons des chiffres en plein été qui sont comme des chiffre d’hiver. L’été dernier a été bien pire que l’été précédent, et cet hiver sera bien pire que l’hiver précédant.
Il faut se demander si la police adhère à cette histoire de «nouveau variant» : «Oh, c’est le nouveau variant ; c’est à cause des non vaccinés !» Comment est-ce possible que 80% des gens sont vaccinés et que les chiffres sont 10 fois pires ? Comment peut-il s’agir des non vaccinés ? Il n’en reste plus beaucoup. Qu’en est t-il ? Combien de gens ont-ils été vaccinés ? Telle est la question. Probablement pas autant qu’on le dit, mais savons-nous que des millions de gens ont été vaccinés ? Ils se présentent aux urgences comme Oscar de la Hoya, et ils se disent qu’ils ont tout fait correctement. Ils ont suivi les règles et cela ne les a pas aidés ; ça a aggravé les choses. Toutes les études montrent que cela aggrave les choses : les vaccins aggravent les choses.
Comment la police peut-elle ignorer toutes ces études scientifiques qui sont publiées ? Comment peut-elle ignorer tous ces médecins et scientifiques ? N’est-elle pas intéressée par les preuves ? Pourquoi ne pose t-elle pas les mêmes questions que tout le monde – que tous ces gens ? Elle dit que vous souffrez de psychose — ou est-elle sur un gros coup ? Il y a quelque chose de terriblement malsain dans le monde dans lequel nous vivons en ce moment. Il a l’air totalement à l’envers.
Et qui pensez-vous est responsable du monde dans lequel nous nous trouvons maintenant ? Sont-ce ces gens dans la rue ou sont-ce les gens à la télévision ? Tous ces Jim Jones [1] essayant d’amener les gens à boire le Kool Aid [2] ? Qui a l’air plus suspects en ce moment : Nous le Peuple ou les gens à la télévision ? C’est une question assez évidente. Mais où est la police ? Pourquoi n’enquête-t-elle pas sur ces politiciens corrompus ? N’y a-t-il jamais eu un politicien corrompu dans l’Histoire du monde qui ait été arrêté ? N’est-ce pas une possibilité ? N’est-il pas possible que ces laboratoires pharmaceutiques soient quelque peu impliqués dans cette affaire de virus, dans cette plandémie ? Comment se fait-il qu’on n’ait jamais vu CECI sur Colombo ? Comment se fait-il que nous n’ayons jamais vu CECI sur CSI où on supprime la liberté d’expression, où les policiers battent des femmes et les gazent, leur donnent des coups de pied alors qu’elles sont à terre ? Pourquoi n’avons-nous jamais vu un épisode de CSI où les policiers ignorent les preuves et vont arrêter des innocents ? Parce que ce n’est pas censé fonctionner de cette façon. Comment se fait-il que ce système soit si corrompu au point que les flics ne posent même pas les bonnes questions ? Pourquoi s’en prennent-ils aux citoyens au lieu de ces politiciens corrompus ?
Mesdames et messieurs, comment se fait-il que les policiers puissent se retourner contre la polulation ? Ces flics ne sont-ils pas censés être des serviteurs publics ? Ne sont-ils pas censés penser au meilleur intérêt du peuple ? Pourquoi est-ce que rien ne semble avoir de sens ? Ils veulent vous enfermer, vous placer en résidence surveillée, vous priver d’air frais et de soleil. Quel genre d’enquête ces gens mènent-ils ?
Mesdames et messieurs, de toute évidence, ils n’ont pas compris le 11 septembre ; nous ne pouvons donc pas vraiment compter sur eux pour comprendre ce qui se passe maintenant non plus. Mais voici un fait intéressant : le Bâtiment 1 du nouveau World Trade Center ressemble à une aiguille hypodermique géante. Tout comme ces tours de la mort [antennes 5G]. Il y a eu le déploiement de la 5G en même temps que cette plandémie. Il y a des aiguilles hypodermiques géantes partout ; c’est comme de la programmation prédictive. Et personne ne pose de questions. «Oh, c’est trop évident. C’est bien trop évident ; il ne pourrait y avoir de corrélation là… Il ne pourrait pas y avoir de corrélation entre la 5G et cette plandémie»…
Il y a même des gens à la Maison Blanche qui appellent ça une plandémie. Tout le monde sait que cette chose a été planifiée. Et alors OÙ SONT LES POLICIERS ?? Pourquoi frappent-ils des gens normaux en les privant de la vie, de la liberté et de la justice ? Pourquoi agissent-ils comme la Gestapo et la Stasi au lieu d’agir comme des serviteurs publics ? Quand ont-ils cessé d’être comme Perry Mason, ou Colombo, ou CSI pour se transformer en troupes d’assaut au service de la volonté de l’Empire ? Ces gens n’ont-ils pas prêté serment ? Mais il semble que ces flics soient comme les scientifiques de la télévision : ils ne vont pas se poser de questions si cela met leur salaire en danger…
Et ce qui est super louche en ce moment, c’est que dans les capitales mondiales on clôture la propriété, on installe des barricades, on se prépare à quelque chose de gros ; quelque chose vraiment gros est en train d’arriver. Ce nouvel ordre mondial prépare quelque chose pour l’hiver rigoureux qui nous mènera en 2022. 2022… trois 2 = 2022. Quelque chose d’énorme arrive. Et s’il n’y avait pas les manifestants en ce moment, il y aurait déjà des passe sanitaires partout. Mais maintenant, tout est au point mort. Les lignes sont tracées : les gens comprennent ce qui se passe et donc l’État Profond a besoin de quelque chose de gros comme un nouveau 11 septembre, quelque chose d’énorme : un nouveau «variant» et davantage de 5G sans aucun doute.
La question demeure : Y a-t-il ou n’y a-t-il pas un virus ?
Mais nous savons que l’empoisonnement par fréquences électromagnétiques ressemble aux symptômes de type covid : fatigue, maux de gorge, maux de tête, brouillard cérébral, etc. Et le système va donc augmenter encore plus la 5G pour créer l’illusion d’une nouvelle souche qui obligera les gens à demander plus de vaccins, plus de restrictions, plus de passe sanitaires. Et le problème ultime de tous ces gens qui ont été vaccinés, c’est que leur sang est désormais magnétique, il réagit désormais à la 5G comme jamais auparavant. Ces gens prennent des bombes à retardement. Pourquoi aucun service de police n’a t-il analysé le contenu de ces vaccins ? Les universités ont déclaré y avoir trouvé du graphène. Nous savons que ce vaccin ne fait pas ce qu’il est censé faire. Il ne reste pas au point d’injection. Il infecte tous les organes, toutes les cellules du corps et provoque une maladie auto-immune. Les études ont été publiées. Les gens qui ont été vaccinés ont 1300% plus de chances d’être infectés que les non vaccinées. Ils portent 250 fois la charge virale. Les vaccinés sont devenus une arme biologique. Pourquoi la police n’enquête-t-elle pas sur CELA ? Pourquoi est-elle si occupée à enquêter sur les non vaccinés alors qu’elle devrait enquêter sur la plandémie de Bill Gates et sur Fauci ? Qu’en est-il de tous les courriels de Fauci qui ont été publiés ? Pourquoi n’enquête t-elle pas sur CELA ? Où est le FBI ? Où sont les audiences ?
Il y a donc quelque chose qui ne va pas dans le système. Chacun peut le sentir et le ressentir. C’est pourquoi tous ces gens sont dans la rue et se battent pour leur liberté et leur vie parce qu’ils savent que l’extermination approche.
Il faut donc s’interroger sur ces troupes d’assaut, ces pseudo serviteurs publics. Ces gens sont censés ENQUÊTER SUR DES CRIMES. Que font-ils ? Ils servent la volonté de l’Empire, le Côté Obscur de la Force, en facilitant un GÉNOCIDE comme si c’était à nouveau la Seconde Guerre mondiale. N’ont-ils pas appris l’Histoire ? Ne s’en soucient-ils pas ? Ne comprennent-ils pas ce qui se passe ?
Donc, vous devez penser que certaines de ces gens sont encore humaines, ce sont toujours des gens bien qui doivent poser des questions, mais peut-être qu’après avoir pris le vaccin, elles ne posent plus trop de questions. Peut-être ont-elles été assimilées, peut-être ont-elles subi un détournement de cerveau. Comment le savoir ? Ces gens ne font pas ce qu’elles sont censés faire… elles ne posent pas les questions que le reste du monde se pose. C’est comme si elles ne voulaient pas savoir… Pourquoi ne veulent-elles pas savoir ? Est-ce juste à cause de leur salaire ou y a-t-il autre chose ? Les études sont là, les preuves sont là, pas besoin d’être un génie, même pas besoin d’être Colombo pour relier les points sur cette question. Qu’attendent-elles ?
Le problème, c’est la PORTÉE et la MAGNITUDE de la CORRUPTION : elle est mondiale et se situe au niveau de l’ONU ; tous les chefs de gouvernement sont complices de ce génocide. Ce ne sont plus seulement les Nazis ou les Communistes, nous parlons de tout l’ordre mondial. Quelque chose se passe. Quelque chose ne va vraiment pas dans le monde et ces gens à la télévision sont responsables. Ils ont corrompu nos sociétés, ils ont empoisonné la nourriture, l’air, l’eau, ils ont entouré tout le monde de tours de la mort, ils ont gâché l’éducation publique, ils aspergent les gens comme des insectes, ils ont déclenché un super virus et maintenant ils administrent des vaccins toxiques. Et, en plus, il n’y a aucune justice nulle part. Les acteurs ont été payés. On dirait que les flics ont été payés. Que sommes nous sensés faire ? Que sont censés faire les gens ? Rester assis là et se faire génocider parce que les flics ne font pas leur travail ? Faut-il génocider le monde parce que les flics refusent de faire leur travail ? Est-ce juste ?
On a de la compassion pour les policiers. Ils sont coincés entre l’enclume et le marteau, mais l’Histoire nous dit qu’être du mauvais côté d’une révolution est une mauvaise idée. Ces gens se battent contre leur propre peuple. Ils combattent l’électorat, ils combattent les contribuables, ils combattent les citoyens de leurs pays respectifs partout dans le monde. ILS NE CIBLENT PAS LES CRIMINELS, ils ciblent les citoyens ; les citoyens qui refusent d’être exterminés avec une aiguille hypodermique, les citoyens qui refusent de prendre le Kool Aid. Si ce vaccin fonctionnait, cela se saurait. Il n’y aurait aucun doute.
Et juste pour prouver à quel point ces gens sont malfaisants, deux ans après le début de la plandémie, il n’y a toujours pas de vaccin «régulier»… c’est-à-dire un vaccin qui utilise une souche de virus atténuée ou affaiblie. Ils ne travaillent même pas sur ça ; ils veulent le vaccin-Frankenstein, ils veulent l’ARN-messger et le graphène, ils veulent ce vaccin New Age et le sang de tout le monde. Pourquoi ? Qu’y a-t-il dans ce vaccin ? Pourquoi faut-il que ce soit un vaccin-Frankenstein ? Pourquoi ne peut-il pas s’agir d’un vaccin normal ?
Au début, ils étaient pressés par le temps, il fallait que tout se passe à la vitesse grand V. Et maintenant ? Et l’année prochaine ? Où est le vaccin régulier ?
C’est le genre de questions que les policiers devraient se poser : pourquoi ce vaccin ne n’apporte-t-il aucune amélioration ? Pourquoi constate t-on qu’il empire les choses ? Il existe maintenant une montagne de preuves qui démontrent que ce vaccin aggrave la situation. Et attendez que l’Hiver Sombre arrive avec ces taux élevés de vaccination. Ils vont toujours blâmer les non vaccinés. Il n’y a pas assez de gens non vaccinées pour expliquer tous ces nouveaux cas chaque jour ; on retrouve la majorité de ces cas chez les vaccinés. Au lieu de le dire, ils disent simplement «Oh, il existe une souche résistante au vaccin». Pourquoi existe-t-il une souche résistante au vaccin ? À cause des vaccins, bien sûr. Cette pression sélective ne se produit pas chez les non vaccinés ; elle se produit chez les vaccinés.
Les vaccinés vont continuer à engendrer de nouveaux variants car ils ont une charge virale beaucoup plus élevée, dans la mesure où ils sont plus sensibles à l’infection selon les résultats des études. Comment est-ce possible ? Cela semble contre-intuitif ; on pourrait penser que le vaccin protégerait les gens. Mais arrive le président des États-Unis venu déclarer à la télévision «Nous devons protéger les vaccinés des non vaccinés» ! Attendez une seconde… N’est-ce pas le travail d’un vaccin ? N’est-ce pas ce que ces gens se sont fait injecter pour être protégés ? Et maintenant, ils doivent être protégés encore et encore, et encore ils ont besoin de rappel après rappel, et maintenant ils ont besoin d’une ordonnance de Pfizer pour rester en vie ? Alors que le reste des non vaccinés va très bien, à l’exception de ceux qui sont ciblés par la 5G. Il y a de fortes chances que vous soyez sur une Liste Rouge, mesdames et messieurs. En outre, tous vos appareils électroniques ont été militarisés. Vous devez ajouter un blindage à vos dispositifs électroniques : aluminium épais, blindage lourd. Ces gens pensent à tout.
Nous recevons également des rapports de [inaudible] venant de la clandestinité, une chose réelle est en train de se produire en ce moment. On l’appelle le syndrome de La Havane, mais l’électronique a été militarisé, les tours 5G ont été militarisées, ainsi de suite. Les ordinateurs portables, les téléphones… vous devez donc minimiser votre exposition aux fréquences électromagnétiques de façon drastique si vous voulez survivre.
En tout cas, mesdames et messieurs, évidemment, ils ne peuvent pas censurer l’action qui se déroule dans la rue. C’est là que se trouve l’avenir, dans le retour dans la rue : l’action locale.
Je dois vous laisser. Continuez votre chemin en vous préparant aux pires scénarios. À la prochaine. Si vous écoutez cela, vous êtes la résistance.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (26 octobre 2021).
Source : Jim_Crenshaw sur Bitchute , publié le 1er septembre 2021.
Les Notes de BibiCabaya :
1 James Warren Jones dit Jim Jones, mort en 1978, fut considéré comme un meurtrier de masse (source) par les criminels au pouvoir dans son pays.
2 «L’expression drinking the Kool Aid provient du suicide collectif qui s’est produit en 1978 à Guyana à l’instigation de Jim Jones et pendant lequel la plupart des adeptes de la secte «Le Temple du Peuple» ont bu du jus de raisin au cyanure.» (source Wikipedia) Personnellement, j’émets des réserve quant à cette narrative de «suicide»… On a dit la même chose s’agissant des membres de la «secte» de l’Ordre du Temple Solaire où l’on a retrouvé les victimes avec une balle dans la nuque (essayez de vous mettre une balle dans la nuque !) Il s’agissait d’une affaire de gros sous dans laquelle Chirac était impliqué, d’après mes sources. Donc, il s’agit peut-être, là aussi, d’un meurtre de masse commis par la secte au pouvoir aux États-Unis contre cette organisation, tout comme cela c’était produit avec David Koresh (1993) que l’on a accusé après l’avoir massacré avec son groupe…
*
*
*
*