DONALD TRUMP, JÉSUITE DE FORMATION, VOUS EXHORTE À PRENDRE L’INJECTION DE LA MORT

La Parole de Dieu nous guide

Par Alice au pays des merveilles

DONALD TRUMP, JÉSUITE DE FORMATION, VOUS EXHORTE À PRENDRE L’INJECTION DE LA MORT

Le jésuite Donald J. Trump qui est allé à l’Université Fordham (une université privée de recherche jésuite à New York) exhorte ses «compatriotes américains» et «les patriotes amoureux de l’Amérique» à prendre l’injection de modification génétique (ADN) parce qu’en ses propres termes : «Vous avez vos libertés, mais je recommande de prendre les vaccins ; je l’ai fait, c’est bon de prendre les vaccins». Quiconque croit encore en ce gars et à ses mensonges, espérons-le, se réveillera avant de tomber des nues, Qanon n’est rien d’autre qu’une opération psychologique gardant l’esprit des partisans de Trump dans l’illusion, croyant qu’il dirige toujours l’Amérique dans la clandestinité et qu’il se soucie du peuple américain, alors qu’en fait l’opération Warp Speed a été signée sous l’administration Trump ; il s’en est même vanté.

Avant que quelqu’un ne me dise que fréquenter une école jésuite ne fait pas de quelqu’un un jésuite, eh bien, selon les jésuites eux-mêmes, si vous fréquentez une école jésuite, vous faites désormais officiellement partie de la «famille» catholique romaine, que vous le vouliez ou non, c’est ainsi que les plus hauts gradés vous voient comme faisant partie de leur système. L’ami de Trump, Anthony Fauci, est un autre pion de formation jésuite qui est maintenant en charge de la distribution des vaccins et de la propagande dans le monde.

Morale de l’histoire : ne faites jamais confiance à un jésuite, ne faites jamais confiance à un acteur — Jésus-Christ est votre seul salut et la vérité personnifiée [1]. Il est le seul en qui vous devriez mettre vos espoirs.

«Et Jésus répondit et leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise.» (Matthieu 24:4, Louis Segond). Ce n’est pas une suggestion, c’est un commandement direct de Dieu lui-même ; on doit rester vigilant et veiller.

«Ne mettez pas votre confiance dans les princes, ni dans un fils d’homme, qui est incapable de sauver. L’esprit de l’homme sort, l’homme retourne au sol ; ce jour-là, ses pensées périssent. Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob et dont l’espoir est en Jéhovah son Dieu» (Psaumes 146:3-5, Louis Segond)

«Mieux vaut chercher un refuge en l’Éternel que de se confier à l’homme ; mieux vaut chercher un refuge en l’Éternel que de se confier aux grands.»(Psaumes 118:8-9, KJV)

Extrait : Donald Trump : «On a développé un vaccin en neuf mois»… [vraiment ?…] ; «Je recommande de prendre le vaccin ; il est bon. Je le recommande»… [Hum…]

Source : The Stranger Fiction https://thestrangerfiction.com/jesuit-trained-donald-trump-is-urging-you-to-get-the-death-vaccine-operation-warp-speed-was-signed-by-trump/, publié le 1er septembre 2021.


Note de BibiCabaya :

1 QUI EST RÉELLEMENT JÉSUS-CHRIST ?

Jésus-Christ est la substance christique, le Divin Enfant, en chacun de nous. La Bible n’est pas seulement un code des Lois de Dieu, c’est aussi un manuel de physiologie.

Il y a une structure cellulaire dans notre cerveau appelée le claustrum. Cette structure produit une substance très précieuse qu’on appelle dans la religion Saint Klaus ou Santa Klaus (= Père Noël !) car cette substance est un don divin dans le corps pour chacun de nous. En effet, les effets de cette substance sont autant de cadeaux de Dieu dans notre vie… Quand cette substance (des hormones) quitte le claustrum, elle emprunte deux voies : la glande pinéale (ou épiphyse) et la glande pituitaire (ou hypophyse). Ces glandes sont mâle et femelle et fonctionnent comme deux laboratoires qui transforment cette précieuse substance. La glande pinéale la transforme en une substance jaunâtre aux propriétés électriques, alors que la glande pituitaire la transforme en une substance blanchâtre aux propriétés magnétiques. Ce sont le miel et le lait dans la Bible.

«Monte vers ce pays où coulent le lait et le miel.» (Exode 33:3)

Le miel et le lait représentent le contentement, la béatitude, la paix, l’abondance, l’immortalité, etc. Notez le verbe «monter» car la substance divine doit monter jusqu’au cerveau — après en être descendue — afin d’apporter ses bienfaits.

Ces substances produites par les glandes pinéale et pituitaire sont extrêmement précieuses pour l’Homme car elles lui permettent d’atteindre l’illumination, une fois accompli leur long périple dans le corps (= le temple de Dieu). Dans la religion, ces glandes sont nommées Joseph et Marie et sont les parents du Divin Enfant, Jésus, qui naît dans le plexus solaire une fois que les substances jaunâtre et blanchâtre s’y sont rencontrées, formant une semence christique (= huileuse, Christ signifie huile en grec). Ce processus démarre en chacun de nous à l’âge de 12 ans. C’est pour cette raison que la Bible ne mentionne rien sur Jésus (à part sa naissance) avant l’âge de 12 ans… Il apparaît en tant qu’acteur sur la scène biblique à cet âge car il représente un processus physiologique automatique en chacun de nous qui commence à l’âge de 12 ans.

Cette semence christique atteint le plexus solaire par le ganglion semilunaire ou ganglion trigéminalLe plexus solaire est appelé Bethléem dans la Bible. En hébreu ce terme signifie «maison» (beth) «du pain» (lehem).

«Jésus leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif.» (Jean 6:35)

Dans le plexus solaire il existe une dépression en forme de grotte : la grotte de Bethléem ou Marie accoucha de Jésus suite à l’immaculée conception, c’est-à-dire suite à la rencontre de ces deux substances pures et intactes. Dans la Bible, il est dit que le symbole de Jésus est le poisson. La raison en est que la semence (il s’agit d’hormones) a l’odeur du poisson, d’une part, et se forme au sein d’eaux, d’autre part.

«Jésus est un poisson dans l’eau.»(Saint Augustin)

Entre alors, le Saint Esprit (= le souffle) qui descend du nerf pneumogastrique ou nerf vague jusqu’au plexus solaire, là où repose «l’Enfant Jésus» ou «l’Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde» car cette semence est rédemptrice : elle nous purifie de tout et maintient le corps indéfiniment (immortalité) ou jusqu’à ce que l’âme individuée décide de le quitter. C’est le miracle de la vie en accord avec la Nature ou le Divin (c’est pareil). Une chose que connaissent bien les Illuminati dans la mesure où tout ce qu’ils nous ont concocté (pollution, malbouffe, alcool, tabagisme, maladies, médicaments chimiques, vie stressante, etc.) a pour but d’atrophier nos glandes pinéale et pituitaire afin de mettre un terme à notre spiritualité, c’est-à-dire à notre contact direct avec Dieu. la Divinité qui réside en nous et dans toute la Création.

Pour abréger une longue histoire, ceci n’étant pas un cours biblique, cette semence christique ou Enfant Jésus se retrouve «aux portes» de la douzième vertèbre dorsale (la dernière donc) et doit maintenant remonter «le chemin étroit» qui est la colonne vertébrale (que l’on nomme dans la Bible, le fleuve Jourdan) jusqu’au Golgotha qui est «la croix» formée de deux nerfs qui se trouvent à la base du crâne.

«Entrez par la porte étroite. car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.» (Matthieu 7:13-14)

Elle doit donc être «crucifiée», c’est-à-dire qu’elle doit passer à travers cette croix (processus qui la sublime) pour remonter dans le claustrum d’où elle tire son origine. À la fin de son long périple, cette semence est sublimée, c’est-à-dire que sa puissance est augmenté de 10%. Chaque fois que la semence entreprend ce périple avec succès (cela se produit normalement tous les mois, mais ce n’est pas toujours le cas et, dans certains cas, elle est empêchée de le faire du tout), elle augmente sa puissance de 10% (cela fonctionne un peu comme des «intérêts composés» sur un compte épargne). Une fois qu’elle est sublimée à 100%, on atteint l’illumination ou conscience cosmique.

Donc, Jésus n’est pas forcément un être de chair et de sang (même s’il peut l’être) car ce qui est décrit dans la Bible est un processus physiologique qui permet d’atteindre notre «Père qui est dans les Cieux» (le claustrum dans le cerveau) c’est-à-dire notre délivrance de la Matrice, par ce processus, car la Matrice est une illusion, elle n’est pas réelle — en tout cas pas quand on atteint les rivages de la conscience cosmique. D’ailleurs, 9Nania qui a fait un excellent travail d’exégèse biblique et que j’ai publiée sur mon blog il y a quelques années, disait dans une de ces vidéos plus récentes [*], que tous ces gens (les agents de la Matrice) et leurs systèmes disparaîtront en un clignement de l’œil, le moment venu, car ils n’existent pas réellement. Je sais, ce n’est pas facile à entrevoir ni à croire… Disons que c’est une question de degré vibratoire. C’est l’une des raisons pour lesquelles il ne faut pas lui «résister», juste se protéger d’elle, l’éviter au maximum et dans la mesure du possible.

«Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant.» (Matthieu 5:39)

[*] Nous vivons dans une simulation (100% preuve biblique) ; Votre vie est un rêve de 2 heures ! (100% preuve biblique).

Il y a une quinzaine d’années, quand je me suis lancée dans l’étude du cerveau et de la physiologie en général en relation avec la Bible, j’étais bien contente de tomber sur ce site : Le cerveau à tous les niveaux , et je suis ravie pour vous qu’il existe encore. Ceci étant dit, je recommande de disposer d’une bonne encyclopédie du corps humain, et pour ceux qui maîtrisent l’anglais, les travaux de Santee seront les bienvenus : Anatomy of the brain and spinal cord par Harris E. Santee et publié en 1902, qui m’a aidée dans mes recherches biblico-physiologiques 😄😄😄 !!

*

*

*

*