Par The Prisoner
Traduction (rapide) and transcription de la video : https://www.brighteon.com/22f8e694-c06f-4ed0-aeb1-affd409dcdb4 intitulée Il a raison, le NOM ne s’arrêtera pas, il nous faudra nous battre.
« Une courte vidéo pour donner un avis…
Je crois que les gens au pouvoir qui ont soutenu la narrative ne peuvent plus reculer ni battre en retraite, parce que s’ils le faisaient, pour qu’ils puissent le faire, ils devraient réveiller les masses endormies et cela conduirait finalement à une incroyable vague de rage, et probablement ces gens seraient traînés hors de chez eux et on mettrait leurs têtes sur des piques.
Par conséquent, le peuple doit absolument et à 100% se préparer au fait que nous aurons peut-être à nous battre. Parce ceux au pouvoir vont continuer de serrer la vis dans la mesure où ils ne peuvent pas faire machine arrière. Ils y vont à fond. Ils ont mis tous les jetons sur la table et il n’y a pas de recul possible pour eux parce qu’il n’y a aucun moyen logique possible pour eux de reculer sans s’incriminer pour crimes de guerre et crimes contre l’Humanité. Ils ont totalement et complètement déchiqueté le Code de Nuremberg, et le Code de Nuremberg est l’un des traités qui prévoit toujours la peine de mort et c’est ce à quoi ces gens seraient confrontés.
Alors, ils vont continuer y aller à fond. À mon avis, cela présente un avantage car ce qui risque de se passer, c’est que plus ils seront désespérés de faire passer leur agenda, plus les gens se réveilleront et poseront des questions. Et plus vite ils essaieront de progresser, plus le peuple sera endommagé par la situation et moins ils pourront le cacher. Vous pouvez donc voir l’acte de désespoir dans la folie totale pure et le manque de cohérence dans les choses que ces gens diffusent dans les médias en ce moment.
Donc, ce qui se passe, c’est qu’au fur et à mesure qu’ils essaient de resserrer leur emprise, de plus en plus de gens leur glissent entre les doigts. Et c’est une bonne chose parce que ce qui va se passer, c’est qu’ils vont continuer et en continuant, ils auront l’air plus fous, et comme ils auront l’air plus fous, plus de gens se réveilleront. Plus le public se réveillera, plus les gens au pouvoir seront terrifiés et plus fort ils resserreront l’étau. Et plus ils resserreront l’étau, plus les gens se réveilleront et nous aurons une boucle de rétroaction positive qui aboutira finalement à ce que je pense être le Grand Réveil. Et je nous crois proches de ce point de basculement.
Comme vous pouvez le voir dans toutes les vidéos des autres nations qui se soulèvent, des émeutes se produisent partout. Donc ce que je suggérerais, les gens, c’est que vous vous y prépariez. Cela signifie de vous armer de toutes sortes de dispositifs possibles que vous pouvez utiliser pour vous défendre, si besoin est. Il vaut mieux se préparer à l’avance et d’avoir le nécessaire même sans l’utiliser que d’en avoir besoin et de ne pas l’avoir sous la main. D’ACCORD ? Alors priez pour la paix et préparez-vous à la guerre au cas où vous auriez besoin de défendre votre famille. Au cas où vous auriez besoin de sortir dans la rue avec des millions d’autres gens. Procurez-vous des casques, des masques à gaz (vous n’avez pas besoin des masques militaires bien que j’aime le matériel militaire parce que je suis un cinglé et j’aime ce genre de trucs). Procurez-vous des vêtements de protection, des gilets pare-balles, des protège-tibias, des genouillères et des coudières, n’importe quoi, des protections contre les risques, un équipement de moto, si vous pouvez vous le permettre. Des armes que vous pouvez utiliser en les remplissant de peinture à pulvériser sur la police, si besoin est, pour couvrir leurs visières pour les empêcher de voir, ou des pistolets de peinture. Des choses comme ça. Des armes non létales avec lesquelles vous pourrez vous défendre ou repousser un état tyrannique, le cas échéant.
Toutes sortes de choses : des canons à pommes de terre qui peuvent tirer des pots de peinture noire brillante sur des gens armés. Si vous le pouvez, procurez-vous de vraies armes. Je ne vais pas en parler ici mais vous savez de quoi je parle. Des épées, des couteaux, des fusils, des battes et des bâtons, des haches, des catapultes, des frondes à l’ancienne comme dans David et Goliath, ce genre de choses. Allez chercher tout ça. Des extincteurs peuvent être utilisés pour créer des nuages de brume. Des fusées éclairantes, des bombes fumigènes. Il y a un million de choses. Des outils de tir à l’arc qui ont fonctionné pendant 10 000 ans et qui fonctionnent encore très bien aujourd’hui. Apprenez à utiliser ce matériel. Rendez-vous dans votre groupe local HEMA (arts martiaux européens historiques) et apprenez à utiliser le bâton, l’épée et la canne. Une canne est un équipement médical. Vous pouvez le transporter dans un avion. Des trucs comme ça. Des choses qui ne sont même pas des armes offensives.
Apprenez à utiliser ces matériels et priez pour n’avoir jamais à les utiliser, mais obtenez-les. Organisez-vous. Une bonne chose pour passer un bouclier de police est un poids lourd au bout d’une corde… Espérons que nous n’aurons pas à faire quoi que ce soit de ce genre. Priez parce que je suis bien conscient de ce qui se passerait dans une telle situation. Ça n’augure rien de bon. Nous ne voulons pas que cela se produise. Il faut donc réveiller les gens sereinement, mais ne sous-estimez pas la vitesse à laquelle ce type de situation peut dégénérer en violences abjectes, pillages, braquages. Cela peut également être lié à des situations telles que la chaîne d’approvisionnement qui est foutue et le système financier qui est foutu. Toutes ces choses. Nous sommes donc à une époque où tout est sur le fil du rasoir, vraiment sur le fil du rasoir.
Communiquez également avec des groupes de personnes partageant les mêmes idées que vous de telle sorte que, si vous en avez besoin, vous pouvez tous vous rallier pour vous défendre mutuellement, si nécessaire. C’est là qu’intervient la communication radio. C’est là qu’intervient le stockage de tous vos aliments au cas où vous auriez besoin de tenir le cap pendant qu’ils essaient d’imposer des obligations vaccinales. Mais s’ils imposent la vaccination ou le passe sanitaire, il va y avoir plein de gens qui ne vont pas se faire injecter tous les trois mois pour garder leur passe valide. Quand ils le feront et vous diront de prendre une injection tous les trois mois, vous verrez grossir nos rangs. Et même si cela tourne à la violence et que les politiciens et les coupables sont traînés hors de chez eux par des foules de gens et battus à mort, cela créera un vide de pouvoir qui créera une société incroyablement instable [1]. Si cela se produit, vous aurez besoin de ces choses pour vous défendre, défendre votre maison et défendre votre famille.
Si cela se produit, ce que vous devrez faire est de ne pas tous rester au même endroit. Vous allez devoir vous regrouper car une famille individuelle est très difficile à défendre. Que se passe-t-il lorsque quelqu’un sort chercher de la nourriture et que la maison n’est pas protégée ou qu’il n’y a qu’un seul individu à l’intérieur ? Que se passe-t-il la nuit lorsque vous dormez, vous ne pouvez pas veiller tout le temps. Vous avez besoin de vous regrouper. J’ai donc planifié avec mes amis proches et ma famille et nous savons quoi faire. Nous avons un plan d’urgence, ils savent où aller. Ainsi, si besoin est, ils sauteront dans le véhicule ou se déplaceront de nuit ; ils savent exactement où aller. En fait, maman, je dois te donner de nouvelles coordonnées parce que les choses ont un peu changé…
Vous devez garder ce plan en tête. Vous devez également vous demander au cas où vous n’êtes pas vacciné et qu’ils décident de faire quelque chose de stupide. Je ne pense pas que cela se produira, mais il est possible qu’ils fassent du porte-à-porte pour vacciner les gens de force. Vous devez penser exactement à ce que vous ferez dans cette situation afin d’être psychologiquement préparé. Quelqu’un vient à ma porte pour me faire ça et il est décapité sur le pas de la porte. Ce n’est pas une blague. Il faudrait qu’ils défonce ma porte. Mon entrée est comme un gant et j’ai des armes partout, donc si quelqu’un entre par effraction, il sera tué. Absolument à 100%, je vais le tuer. Par principe. Je suis quelqu’un de non violent mais je me défendrai si quelqu’un vient m’injecter un agent biologiquement actif auquel je n’ai pas consenti. Je vais absolument utiliser la force meurtrière pour me défendre et défendre ma famille. À 100%. Et je n’aurai aucun scrupule à le faire. Je donnerai son corps à manger à mon chien.
Alors, comprenez la situation à laquelle nous sommes confrontés. Préparez-vous au cas où vous auriez à riposter. Et priez, PRIEZ pour que nous n’en arrivions pas à ce stade. Très bien, les gens. Il est temps de se mettre au travail, de s’unir. Allez sur archive.org et téléchargez les manuels militaires et tactiques ; ils sont tous gratuits. Recherchez l’US FM (manuel de terrain), des livres de survie, des manuels de terrain, des livres sur le combat aussi. Étudiez le combat médiéval. Recherchez HEMA (arts martiaux historiques européens). Rejoignez un groupe de catch ou de lutte. Faites toutes ces choses maintenant. Commencez à vous entraîner, mettez-vous en forme, devenez fort et même si vous n’avez jamais à en faire usage dans la situation, c’est une bonne chose pour votre santé et votre psychologie car cela signifie que vous aurez au moins pris des mesures pour minimiser la probabilité d’être entraîné dans une mauvaise situation.
Bonne chance, les gens. »
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (22 décembre 2021).
Note de BibiCabaya :
1 Je ne crois pas, non. La Belgique est restée près de deux ans sans gouvernement et a démontré par ce fait que les peuples N’ONT PAS BESOIN DE GOUVERNANTS: ils se gouvernent très bien eux-mêmes.
*
*
*
*