LA MILICE SOUVERAINE DE FRANCE

the militia

Selon le 2nd Amendement américain, la milice c’est le PEUPLE DANS SON ENTIÈRETÉ (hommes, femmes et enfants), et l’unique but de la milice américaine est de combattre toute velléité du gouvernement américain de lui ôter ses libertés, de l’asservir et de le voler. La milice américaine, de par la Constitution américaine, possède les mêmes armes que le gouvernement américain — sauf les chars et la bombe nucléaire qu’elle devrait pourtant logiquement posséder dans la mesure où le but est de lutter, le cas échéant, à armes égales. Cette milice n’est nullement destinée à être régulée par le gouvernement ni par aucune “autorité”, le peuple américain étant souverain sur son sol.

Bien sûr, au fil des décennies, les Américains ont été conditionnés à croire que la milice doit dépendre du gouvernement central afin d’être régulée par lui, lequel gouvernement a pris toutes les mesures possibles pour DÉSARMER les Américains comme nous en avons été témoins ces dernières années. Un peuple sans armes est un peuple vaincu d’avance. Tous les peuples libres sont armés car l’auto préservation étant la PREMIÈRE LOI DE LA NATURE, se défendre est crucial : toutes les créatures de la Terre se défendent quand elles sont menacées. Les false flags à répétition avaient pour but de convaincre les Américains que le fait que la population possède des armes et les utilise est mal… alors que, dans le même temps, les criminels au pouvoir ainsi que leurs voyous stipendiés sont armés jusqu’aux dents, et ont pour but de mater et buter les Américains pour leur ôter leurs droits et leur liberté. Cela ne vous rappelle rien ?

J’accueille donc la nouvelle de la création d’une milice souveraine de France avec une grande reconnaissance et une vive anticipation… en attendant le groupe de 807 volants yogiques !

 

Vidéo publiée par Demo Sophie le 26 janvier 2019.

review of 2nd amendment

NEOPOL : https://neo-pol.blogspot.com/


BONUS

Pour ceux qui parlent anglais : Mark Passio nous renseigne sur la signification réelle et le but véritable du 2nd Amendement :

 

 

Vidoés publiées par Mark Passio (2015  2018).

WhatOnEarthIsHappening http://www.whatonearthishappening.com/.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

 

 

2 commentaires

  1. […] La milice souveraine de France : «Selon le 2nd Amendement américain, la milice c’est LE PEUPLE DANS SON ENTIÈRETÉ (hommes, femmes et enfants), et l’unique but de la milice américaine est de combattre toute velléité du gouvernement américain de lui ôter ses libertés, de l’asservir et de le voler.» […]

Les commentaires sont fermés.