G5 : ÉLIMINATION SÉLECTIVE DE L’HUMANITÉ

Élimination sélective de l'Humanité

Par Dean Henderson

QUI EST DERRIÈRE L’ÉLIMINATION SÉLECTIVE DE L’HUMANITÉ AU MOYEN DE LA 5G ?

En 1999, un scientifique de Hewlett Packard (HP), Richard P. Walker, obtint un brevet pour ce qui allait devenir l’internet de toute chose, plus connu aujourd’hui sous le nom de 5G. Lockheed Martin et IBM avaient partagé de la technologie militaire avec Walker et le reste de ses collègues de la Silicon Valley.

HP a créé Agilent Technologies la même année que le véhicule par lequel le brevet Walker serait mis à profit. Tous les brevets ultérieurs relatifs à la 5G seraient mystérieusement absorbés par Agilent que ce soit dans les domaines de la surveillance, de la cybernétique, du génie génétique, de la micro puce humaine ou de meurtres suspects.

La société qui fait progresser le brevet Agilent de Walker est SERCO, une puissante société britannique proche de Lockheed Martin, General (GE) et BAE. La première et la dernière sont les deux plus grandes entreprises de défense du monde. Toutes les quatre font partie de Crown Agents USA Inc1. L’action principale de SERCO est contrôlée par British Nuclear Fuels (BNFL) de la reine Elizabeth II.

En 2000, SERCO et Lockheed Martin ont pris le contrôle du site d’armes Aldermaster du Royaume-Uni. Elles contrôlent également les deux tiers de l’agence nucléaire britannique Atomic Weapons Establishment (AWE). L’autre tiers appartient à BNFL. Au cours de la dernière décennie, AWE commença à exporter de l’uranium enrichi volé aux Américains depuis une installation d’Eunice2, au Nouveau-Mexique, par l’intermédiaire de sa filiale URINCO. Elles ont été aidées dans cette optique par le Highland Group composé notamment des Clinton et de Robert Mueller.

SERCO contrôle l’immigration et possède un laboratoire de pathologie au Royaume-Uni et gère des centres de détention, des prisons et des hôpitaux en Australie et en Nouvelle-Zélande. Mais l’essentiel de ses revenus provient de contrats sans appel d’offres du gouvernement américain qui lui ont été accordés par des membres du Senior Executive Services3 (SES). Le SES est composé de personnels du gouvernement qui, contrairement aux fonctionnaires ordinaires, ne peuvent être licenciés après un an de service. Le président Obama en a nommé 8 000. Les membres du SES sont en fait des agents de la Couronne britannique qui transmettent les contrats, les innovations, les ressources et les informations sensibles du gouvernement américain à leurs patrons de la Couronne.

SERCO reçoit entre 15 et 20 milliards de dollars par an en contrats avec le gouvernement américain. Il gère 63 tours de contrôle de la circulation aérienne, gère Obamacare, des parcomètres urbains et des lotissements, ainsi que des bus et des trains, des prêts de Overseas Private Investment Corporation (OPIC)4, et gère les cargaisons d’USAID5.

Mais 75% des contrats de SERCO sont conclus avec le ministère de la Défense. Avec des bureaux d’argent sale dans des centres bancaires offshore de Guernesey, de Jersey et des îles Caïmans contrôlés par la Banque d’Angleterre, SERCO assure la “sécurité” de toutes les branches de l’Armée américaine et de nos services de renseignement. SERCO participe activement au programme spatial américain au travers de la Société Aerospace qui prévoit de déployer 24 000 nouveaux satellites 5G via le SpaceX d’Elon Musk et le OneWeb d’Amazon au cours de l’année prochaine. SERCO détient également des contrats avec la Fondation Millenium de Bill Gates qui portent sur la stérilisation d’Africains et d’Indiens par le biais des vaccinations.

Fondé en 1929, SERCO est issue de Radio Corporation of America (RCA), un autre agent de la Couronne devenu GE. RCA est surtout connue pour ses appareils électroniques grand public mais son activité principale était les radars et sonars militaires. C’est cette même technologie qui est actuellement déployée en tant que 5G. Dans mon livre Big Oil & their bankers6…, j’identifie RCA comme un acteur clé de l’assassinat du président John F. Kennedy par la Couronne.

Au début des années 1960, RCA développa le système d’alerte rapide de missiles balistiques du Royaume-Uni. Au cours des années 80, elle obtint le contrat de soutien à la nouvelle Agence Spatiale Européenne et commença à entretenir les lampadaires de Londres. En 1987, avec une grande partie de RCA absorbée par GE, ce qui en restait devint SERCO.

Au cours des années 90, SERCO rendit ses “services” internationaux en se concentrant sur les pays de l’Alliance des Cinq Yeux : Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande et États-Unis. Les trois pays au centre font partie du Commonwealth et sont donc directement contrôlés par la Couronne britannique. SERCO commença également à opérer dans les monarchies fantoches de la Couronne, au Conseil de coopération du Golfe au Moyen-Orient, où elle gère toutes les opérations de contrôle du trafic aérien. Elle a également pris le contrôle de l’autorité de l’aviation civile irakienne. Cela facilite grandement le trafic de drogue, d’armes, de pétrole et d’humains entrant et sortant de cette région.

SERCO fournit un “soutien technique” à l’accélérateur de particules du CERN, gère les services de transport de l’Hôpital de la Province Nord de Hong Kong (un autre centre majeur du trafic de drogue) et fournit un “soutien” aux bases militaires des nations Cinq Yeux. Elle gère le laboratoire national de physique du Royaume-Uni et assure la formation de soldats aux États-Unis et en Allemagne.

SERCO domine également les contrats de la Sécurité Domestique américaine et est responsable de la région 9 de la FEMA qui comprend l’Alaska, Hawaï et la Côte Ouest des États-Unis, qui a récemment connu une série de catastrophes qui ne sont pas si naturelles.

SERCO commença à fournir un support informatique au Parlement européen en 2014, à former les pompiers américains en Afghanistan en 2016 et à exploiter des satellites météorologiques européens en 2017.

La spécialité de SERCO consiste à traiter des cyberdonnées sensibles, y compris les casiers judiciaires, les dossiers de permis de conduire, les dossiers de vaccinations, les bases de données d’ADN ainsi que des fichiers et communications militaires. Cela les met en position de contrôle total des gouvernements Cinq Yeux et de leurs citoyens. Mais l’infiltration la plus importante de SERCO du GCHQ7 eut lieu en 2015 lors de l’attribution du contrat de classification des brevets aux États-Unis qui consistait essentiellement à réquisitionner l’Office Américain des Brevets. À ce titre, elle est en mesure de piloter et de gérer le brevet 5G de Walker dans la direction souhaitée par la Couronne.

Selon leurs propres documents, cette direction représente une réduction de 70% de la population britannique d’ici 2025, avec des réductions similaires en réserve à travers le monde8.

SERCO est dirigée par deux Chevaliers-Hospitaliers britanniques : Sir Roy Gardner est le président de SERCO et gère, selon le site Internet de SERCO, «les relations avec la City (de Londres) et les principales parties prenantes (la reine Elizabeth II)» ; le PDG, Rupert Soames, est le petit-fils de Winston Churchill, nommé en 2010 Officier de l’Ordre de l’Empire Britannique (qui, bien sûr, n’existe pas). Tous deux provenaient de l’agent de la Couronne, GE, qui fabrique les compteurs intelligents et l’éclairage DEL déployés en avance de la 5G. Monsanto (qui fait maintenant partie de Bayer, le descendant nazi d’IG Farben) est également étroitement tenu par la Couronne, ce qui explique pourquoi elle continue d’empoisonner l’Humanité avec Roundup.

Beaucoup de gens identifient maintenant les multiples menaces qui pèsent sur l’Humanité, des chemtrails à la fluoruration, des vaccins et du glyphosphate à la 5G. Cette prise de conscience a atteint une ampleur telle que les pouvoirs en place censurent désormais ces informations du DARPAnet. Quelques autres ont identifié ces attaques comme une tentative coordonnée de dépeupler 90% de l’Humanité.

Mais la prochaine tâche à accomplir dans cette enquête criminelle est la plus importante et doit devenir notre priorité. Nous devons identifier les suspects. Depuis des décennies, l’oligarchie banquière au pouvoir, les Illuminati, a exprimé son obsession de la surpopulation9. Le propre mari de la reine Elizabeth, le Prince Philip, a exprimé son désir de se réincarner en virus afin de détruire l’Humanité. Mais il semble que la Couronne n’attende pas cette éventualité. Dans son programme d’accélération en vue de l’élimination sélective de milliards d’êtres humains de cette planète, SERCO est le pivot qui implique la Couronne en tant qu’auteur de ce génocide bien planifié. La 5G est la clé de leur plan et doit être stoppée.

Quiconque protège ou favorise ces criminels est un traître à son pays10. Tous les gens conscients doivent relayer à grand bruit cet acte d’accusation à leurs familles, à leurs amis, à leurs voisins et aux organismes chargés de l’application de la loi. Il est temps de concentrer toute notre énergie sur l’ennemi et de mettre ces sociopathes lucifériens sous clef avant qu’il ne soit trop tard.

Traduit de l’anglais par Sylvie Buisson (26 mars 2019). Emphase et liens sont de BibiCabaya.

Source : Left Hook by Dean Henderson, publié le 19 mars 2019. https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/03/19/whos-behind-the-5g-cull-of-humanity/

Dean Henderson est l’auteur de cinq livres11 :

  • Big Oil & their bankers in the Persian Golf: Four Horsemen, Eight Families & Their Global Intelligence, Narcotics & Terror Network ;

  • The Grateful Unrich: Revolution in 50 Countries ;

  • Stickin’ it to the Matrix ;

  • The Federal Reserve Cartel ;

  • Illuminati Agenda 21: The Luciferian Plan to Destroy Creation.


Les Notes de BibiCabaya :

1 [Agents de la Couronne aux États-Unis SA]

2 Eunice est une ville du comté de Léa au Nouveau Mexique.

3 Le Senior Executive Service est une classification des postes dans la fonction publique du gouvernement fédéral des États-Unis, équivalente aux grades d’officier général ou d’officier supérieur dans les forces armées américaines.

4 OPIC est une agence gouvernementale américaine autonome qui aide les entreprises américaines à investir dans les marchés émergents.

5 Agence américaine pour le développement international… comprenez : pour l’asservissement globalisé !

6 [L’industrie pétrolière et ses banquiers…].

7 Quartier Général de la Communication du Gouvernement.

8 Il est question d’une réduction de population de 42% pour la France, c’est-à-dire passer de 67 millions d’habitants en 2017 à 28 millions en 2025… soit une baisse de 39 millions.

9 La Terre n’est ABSOLUMENT PAS surpeuplée. Au contraire, nous pourrions TOUS (les soi-disant 7 milliards) vivre à l’aise dans le seul territoire des États-Unis… La “surpopulation” est la propagande des Illuminati qui vise à nous faire accepter l’inacceptable, l’abject, le crime sous le prétexte fallacieux qu’il n’y aurait pas assez pour tous (surface habitable, nourriture, ressources, argent, etc.).

10 Et un rebelle contre DIEU et Sa Création.

11 À ce jour, non traduits en français : 1) [L’industrie pétrolière et ses banquiers du Golfe Persique : quatre cavaliers, huit familles et leur intelligence globale et leur réseau de stupéfiants et de terreur]; 2) [Les pauvres reconnaissants : révolution dans 50 pays] ; 3) [Contrarier la matrice] ; 4) [Le cartel de la Réserve Fédérale] ; et 5) [L’Agenda 21 illuminati : le plan luciférien pour détruire la Création].

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*