AGENDA 21 : PLAN D’ÉLIMINATION DE 95% DE LA POPULATION MONDIALE

AGENDA 30

Par Shoshi Herscu

L’Agenda 21 — avec les récents Agenda 2030 et Agenda 2050 — est un plan visant à éliminer 95% de la population mondiale d’ici 2030

Il s’agit d’un plan d’action élaboré par les Nations Unies et signé par 178 gouvernements. Son objectif est le dépeuplement de l’Humanité car «nous sommes trop nombreux». Il est promu par les élites comme étant un moyen de «sauver la planète» et est mis en œuvre par les gouvernements du monde entier. Bill Gates a même partagé son point de vue sur la manière d’atteindre cet objectif par le biais des vaccinations et d’autres moyens dans une conférence TedX :

«Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards d’habitants. Cela va bientôt culminé à environ neuf milliards. Donc, si nous faisons vraiment un excellent travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé, nous pourrions réduire ce nombre de 10 à 15% peut-être.» (Source)

Ils nous imposent à tous leur programme mondialiste consistant à nous priver de tout droit à la propriété, entre autres droits. Certains ont même écopé d’amendes pour avoir récupéré de l’eau de pluie sur leur propre propriété.

Les moyens de la dépopulation

Cet agenda génocidaire à l’encontre de l’Humanité a déjà commencé, et de nombreux moyens sont mis en œuvre pour atteindre cet objectif, notamment les chemtrails (ou «géo-ingénierie»), les vaccins, les aliments irradiés, les OGM (Codex Alimentarius), les compteurs communicants, le déploiement de la 5G que Trump promeut dans le cadre d’une “course à la technologie”.

Un de ces moyens relativement peu pris en compte par les médias alternatifs est la migration de masse de populations venues d’Afrique et du Moyen-Orient vers les États-Unis et l’Europe.

En Israël, ils ont aidé à faire venir environ 100 000 migrants africains qui ont conquis des quartiers entiers du sud de Tel-Aviv et d’autres villes où la population locale — étant devenue des réfugiés dans leur propre pays — s’est enfuie dans d’autres régions du pays. Les migrants terrorisent les locaux et ce qui se passe dans ces régions est horrible. Toutefois, tous ces moyens sonnent bien lorsqu’ils sont qualifiés de “développement durable”1 selon l’Agenda 21.

Alors, comment des gens qui gagnent à peine $300 par an peuvent-ils se permettre un voyage de l’Afrique à Israël qui coûte (selon certains témoignages d’immigrants) $3 000. J’ai découvert que le trajet est payé par des ONG (agences non gouvernementales) qui sont financées par des gouvernements et des fondations étrangères et que ces immigrants sont protégés par elles.

Je présume qu’il s’agit d’une immigration orchestrée en Israël, semblable à celle de la Syrie et de l’Afrique vers l’Europe et les États-Unis, qui vise à détruire de l’intérieur les pays occidentaux et ceux qui sont alignés sur eux. Ensuite, je me suis mis à réfléchir à ce qu’on ne nous dit pas à propos de cette migration massive de population en Israël.

Au début, les médias traditionnels israéliens les qualifiaient de “réfugiés”. Toutefois, après que les représentants des Nations Unies eurent vérifié leur statut, ils ont souligné que 6% seulement d’entre eux étaient de vrais réfugiés. Cela a obligé les médias grand public à changer de terminologie en les qualifiant de “demandeurs d’asile”.

Comment l’Agenda 21 est-il mis en œuvre localement à travers le monde ?

Là encore, l’Agenda 21 est mis en œuvre par des ONG financées par des pays étrangers : on trouve le New Israel Fund (financé par la Fondation Ford et autres, y compris des pays musulmans), ainsi que par des groupes tels que la Open Society Foundation (George Soros) et Oxfam dont les intentions sont de détruire Israël de l’intérieur comme on s’y prend avec d’autres pays occidentaux.

Selon le propre site internet de l’ONU, il s’agit d’un «plan d’action très complet devant être adopté aux niveaux mondial, national et local par les organisations du système des Nations Unies2, les gouvernements et les principaux groupes, dans chaque domaine où l’activité humaine à un impact sur l’environnement».

«Ce plan engage tous les aspects de nos vies» selon Rosa Koire, une activiste et conférencière qui travaille sans relâche à informer le public inconscient des dangers de ce projet. «L’Agenda 21/développement durable des Nations Unies est une manipulation de la corporatocratie qui utilise le Masque Vert de la préoccupation écologique pour faire avancer un projet mondialiste.» (www.openmindconference.com)

Il semble que l’utilisation du mot “durable” les aide à promouvoir de plus belle leur projet de dépopulation. Ça a l’air tellement “vert”, avancé et progressif. Ça vous dit quelque chose ? C’est la raison pour laquelle la plupart des gens considéreront ce projet comme positif. Mais, qu’est-ce qui cloche dans ce projet ? Prêtez attention aux actions de ceux qui le mettent en œuvre plutôt qu’aux mots “gentils” et apaisants tels que “développement durable”. Pendant longtemps, je ne savais pas qu’il y avait un lien entre tous ces sujets divers.

Ce programme est géré par les Nations Unies par l’intermédiaire d’une ONG nommée “Conseil international pour les initiatives écologiques locales”, communément nommée ICLEI. Il est implémenté localement par les municipalités des grandes villes du monde, notamment Londres, Berlin et Rome3. D’après mes recherches, quinze villes israéliennes ont rejoint cette ONG en 2008. Il n’est donc pas surprenant que Ron Huldai, maire de Tel Aviv, soit le président d’ICLEI Israël (ou de son autre nom le Forum 15, qui est le forum de 15 villes en Israël qui ont adopté la réglementation ICLEI).

C’est vous et les contribuables du monde entier (pas seulement aux États-Unis) qui payez pour ce programme, à votre insu et sans y avoir consenti étant donné qu’aucun de nous n’en a été informé et qu’il va de soi que nous n’avons pas voté pour sa mise en œuvre. Cet agenda 21 des Nations Unies est responsable des programmes de développement de votre ville dont vous n’êtes pas au courant, il est derrière l’immigration de masse ourdie en Occident et de la surveillance de masse de la population partout dans le monde (comme c’est le cas avec les “compteurs intelligents” et la 5G). Vous pouvez consulter les programmes de l’Agenda 21 implémentés dans votre ville en saisissant Agenda 21 suivi du nom de votre ville dans Google. Vous les trouverez de cette façon. J’ai trouvé ces programmes mis en œuvre à Haïfa, la ville où je vis.

Selon le site officiel d’ICLEI, cette ONG comprend «12 mégalopoles, 100 super-villes et régions urbaines, 450 grandes villes ainsi que 450 villes et villages de taille moyenne dans 84 pays»4. L’objectif de cette ONG est que «d’ici 2050, un tiers de tous les humains vivront dans des villes.»5

Ils conditionnent également les enfants à utiliser des transports durables étroitement liés au programme de gestion de la population de l’Agenda 21 dans le but d’attirer la plupart des gens dans des mégapoles et à les éloigner des zones rurales qui seront considérées comme des «espaces ouverts» pour la faune sauvage6, et qui seront plus facilement contrôlées par des transports publics. Récemment, nous avons fait la connaissance d’une adolescente suédoise appelée Greta Thunberg qui, selon les médias traditionnels qui promeuvent l’Agenda 21 et le réchauffement climatique, contribue à sensibiliser ses semblables sur la question climatique. Là encore, nous voyons que les enfants et les adolescents sont conditionnés à de telles croyances sans peut-être se rendre compte qu’ils sont instrumentalisés dans le but de promouvoir cet agenda. Si la Cabale ne réussit pas dans une voie (comme avec Al Gore), elle poussera son ordre du jour dans une autre7.

Ma principale préoccupation ici est qu’un agenda caché est présentement promu comme un projet bénéfique pour l’Humanité alors qu’il s’agit exactement du contraire. En réalité, nous faisons face à un mensonge bien ficelé pour qu’il échappe à notre vigilance. Le résultat de tout ça c’est la suppression de la souveraineté nationale et le renforcement du pouvoir des Nations Unies8 afin de prendre progressivement le contrôle de ce qui furent jadis des politiques nationales.

«Cela supprimera et détruira toutes les Constitutions, restreindra la liberté d’expression et désarmera le peuple. Quand l’Agenda 21 sera pleinement réalisé, les Nations Unies seront en possession de toutes les armes à feu et par la suite, il n’y aura plus d’opposition à leur contrôle.»

Paul McGuire, expert en prophétie, conférencier, ministre et auteur de renommée internationale, écrit dans son livre The Babylon Code9 que:

«Le véritable programme de l’Agenda 21 [/2030] est d’établir un gouvernement mondial, un système économique mondial et une religion mondiale. Quand le secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, a parlé d’un « rêve d’un monde de paix et de dignité pour tous », cela n’est pas différent de la promesse que les communistes avaient faite au peuple d’un « paradis des travailleurs ».»

Est-ce légal10 ?

Comme ce programme est secrètement mis en œuvre au nom de l’Agenda 21 des Nations Unies par une ONG nommée ICLEI, aucun d’entre nous n’en avait été informé ni n’avait voté en sa faveur en aucune manière. Cela conduit essentiellement à la perte de la liberté et de la souveraineté personnelles11 dans le monde entier. C’est une tromperie envers l’Humanité, enracinée dans les ténèbres et dans notre ignorance complice, qui permet aux Nations Unies de mettre en œuvre ce plan dangereux. C’est totalement antidémocratique «et cela repose sur notre acceptation passive et mal informée des « autorités ».»

Qu’est-ce que le Codex Alimentarius12 ?

C’est un terme utilisé pour les réglementations alimentaires qui ont été écrites et ratifiées13 en 2009. Dans mes recherches, j’ai trouvé un lien entre IG Farben (ex-BAYER, BASF, HOECHST) et la législation alimentaire ratifiée par l’ONU.

Cela soulève de nombreuses questions importantes telles que : comment cette législation est-elle liée au programme de dépopulation ? Pourquoi notre nourriture est-elle remplie de toxines et d’éléments dangereux pour notre santé ? Y a-t-il vraiment trop de gens sur Terre ? L’Organisation Mondiale de la Santé14 s’intéresse-t-elle à notre bien-être général ?

J’ai découvert que des nazis comme Fritz ter Meer, ancien membre de l’exécutif d’IG Farben (qui a produit et fourni le Zyklon B aux camps de concentration pendant la Seconde Guerre mondiale), emprisonné pendant quinze ans après sa condamnation par le Tribunal de Nüremberg pour crimes de guerre, a été employé par l’ONU après sa libération. Il était membre du comité chargé de planifier les ressources alimentaires pour l’Humanité15 qui a conçu le Codex Alimentarius. (Il s’agit d’un organisme mondial de normes alimentaires parrainé par l’ONU et qui criminalise la production d’une alimentation saine à la fois sur les plans commercial et privé qu’il s’agisse d’aliments biologiques, de compléments alimentaires ou même de votre jardin biologique)16.

Dr. Rima Laibow parle de ce règlement qui établit que les vitamines sont des toxines et doivent, par conséquent, être limitée à des doses inefficaces, et qui comprend l’irradiation de l’approvisionnement alimentaire afin de détruire tous les nutriments contenus dans notre alimentation et passer aux aliments génétiquement modifiés qui devront être consommés par les masses. Cela seul entraînera la mort de trois milliards de personnes dans le monde au cours des prochaines décennies, selon le Dr Rima Laibow.

L’Organisation mondiale de la santé confirme ces estimations.

Voici davantage d’explications sur ceux qui se cachent derrière ce plan :

«Quinze ans seulement après leur condamnation au Tribunal des crimes de guerre de Nüremberg, Bayer, BASF et Hoechst ont à nouveau été les architectes des prochaines infractions majeures aux droits de l’homme. En 1962, ils ont créé la Commission du Codex Alimentarius.» (Remarque faite par la Fondation du Dr Rath Health)

Pourquoi les gens n’entendent-ils pas parler de ce programme ?

Afin de s’informer, la plupart des gens utilisent les médias traditionnels, à savoir la télévision, les journaux, les radios et d’autres moyens qui suppriment ces informations Ceux qui sont au pouvoir contrôlent les médias traditionnels et ne veulent pas que vous soyez informé de ce projet. Ces médias ont nié l’existence d’un tel projet pendant des années malgré l’existence d’un livre intitulé Agenda 21 (350 pages) publié par l’ONU.

Donc, si vous ne vous tournez pas vers une autre source médiatique, il est improbable que vous trouviez des informations sur ce vaste projet mondial et tous ses objectifs. Si le public du monde entier avait été informé d’un tel projet, il se soulèverait immédiatement contre lui et arrêterait sa mise en œuvre, ce que ne veulent pas “les pouvoirs en place”, évidemment. Ils ont donc progressivement introduit ce projet en utilisant des termes attrayants tels que “développement durable” ou un autre terme “vert” pour que les gens l’acceptent volontiers (comme l’ont toujours fait les régimes fascistes). Toutefois, il ne s’agit pas du tout de durabilité écologique. Les véritables objectifs sont mis en œuvre par tromperie en dissimulant le véritable but final qui est l’accaparement du contrôle de la planète entière et de tous ses actifs par une poignée de gens.

Parmi les personnalités qui défendent cet ordre du jour, on compte la royauté (comme le prince Charles17, ardent défenseur de ce projet comme on peut le voir dans son discours intitulé Le nouvel agenda pour l’environnement), des personnalités politiques de premier plan comme Obama qui a pris la parole devant l’Assemblée générale des Nations unies le 27 septembre 2015 et a déclaré que le plan d’action de l’ONU «est l’un des investissements les plus intelligents que nous puissions faire pour notre propre avenir.» Les bureaucrates, les PDG et les plus grandes banques et sociétés internationales telles que Hugh Grant, PDG de Monsanto, ont déclaré: «Cet endroit est de plus en plus occupé et surpeuplé. Tant que vous avez de l’argent dans votre poche arrière et que vous conduisez votre break au supermarché le week-end, ça reste loin des yeux loin du cœur.»18 Le mode de vie de «l’élite mondiale» avec ses trains et jets privés, ses flottes de voitures, ses palais et ses entreprises est exclu de ce projet et continue d’être considéré comme durable19.

Chemtrails

En 2013, après avoir découvert que les chemtrails existaient, j’ai commencé à écrire à ce sujet à des activistes très connus comme Dane Winington, après m’être senti désemparé et impuissant. J’étais malade, j’avais mal à la gorge et je ne pouvais me tourner vers personne, à l’exception de ces militants qui racontaient et partageaient des conseils de santé sur la façon de préserver notre santé physique et mentale quand toutes ces informations insensées ont été publiées.

Premièrement, après avoir pris conscience de ce phénomène, j’ai pris beaucoup de photos et puis un jour, j’ai remarqué que deux avions vaporisaient et laissaient derrière eux ces traînées blanches que d’autres avions ne laissaient pas. Cela s’est produit tellement de fois qu’une amie et moi avons observé ces avions. Elle a également pris des photos et vidéos utilisables et les a postées sur Facebook. J’ai commencé à me sentir impuissant et sans espoir en voyant ces avions sans marque vaporiser et sans pouvoir rien faire sauf les regarder pulvériser leur poison. Plus tard, j’ai également découvert que non seulement ils pulvérisaient à partir d’avions, mais utilisaient également des jets sous-marins dans les océans dirigés vers nos plages où c’est significatif.

Le fondateur de ce site Geoengineering Watch, Dane Winington, ainsi que d’autres gens, ont intenté une action en justice contre les autorités (le régime) qui seraient à l’origine de ce crime contre l’Humanité, affirmant que HAARP est utilisé comme une arme induisant le changement climatique.

J’ai découvert un brevet pour le H.A.A.R.P (Programme de recherche aurorale active de haute fréquence) qui dispose d’installations dans le monde entier, et qui avec les chemtrails peuvent réellement provoquer des tremblements de terre, des tsunamis et d’autres catastrophes “naturelles”. Cobra (le mouvement de la résistance) l’appelle aussi chauffage à ionosphère (le plus célèbre est situé en Alaska, mais on peut trouver de telles installations dans le monde entier) et a affiché une cartographie pertinente. J’ai regardé des vidéos que des internautes du monde entier ont téléversées sur YouTube, montrant d’étranges “nuages” colorés une demi-heure avant une catastrophe “naturelle”.

La caisse noire américaine en passe d’être utilisée pour pulvériser la foule comme des cafards

J’ai découvert qu’un budget secret, “noir”, de l’ancien président Obama parrainait notre propre disparition. J’ai découvert de façon choquante que nous finançons à notre insu notre propre génocide (découverte d’un budget présidentiel secret de chemtrails) : le Congrès dépense les milliards de dollars pour pulvériser la populace comme des cafards et cela dure depuis des décennies.

Voici les mots de Dane Winington sur les chemtrails/la géo-ingénierie en cours :

«Les archives historiques prouvent sans l’ombre d’un doute que l’ingénierie climatique a été pleinement déployée à grande échelle depuis plus de 65 ans (suppression des ouragans depuis plus de 53 ans), alors pourquoi les principales publications continuent-elles de mentir sur cette réalité flagrante ? Parce qu’elles sont payés pour le faire. Une fois que les populations mondiales comprendront pleinement la gravité de l’effondrement20 de la biosphère qui s’opère rapidement autour d’elles (aggravée davantage par la géo-ingénierie), notre paradigme changera. La structure du pouvoir tente désespérément de cacher cette réalité le plus longtemps possible. Malheureusement, la plupart des groupes et organisations écologiques sont des acteurs majeurs du démenti de la géo-ingénierie. Plusieurs autres militants et moi-même venons d’assister à une présentation sur le réchauffement climatique avec uniquement des places debout, nous nous sommes assurés que le sujet de la géo-ingénierie ne soit pas omis de cet événement.»

Selon cet agenda (Agenda 21 et Agenda 2030), l’homme est au même niveau que l’animal. Nous devons être gérés comme une flore et une faune. Derrière tout cela se cache une vision matérialiste et sécularisée de l’Humanité qui rejette l’idée que l’Homme est sacré et fait partie du Divin !

Inutile de dire que ce n’est que la pointe de l’iceberg en ce qui concerne cet ordre du jour hideux que je détaille dans mon livre Mass Awakening [NdT Éveil Global]. Comme l’indique le titre, il s’agit de l’intention véritable de contrôler l’Humanité en nous coupant de nos sources les plus élevées, mais je crois que nous gagnerons cette bataille, et nous montrerons les méthodes que d’autres ainsi que moi-même employons pour maintenir nos liens et riposter.

Comment savons-nous que notre calendrier est positif et que nous sommes en train d’être sauvés ?

David Wilcock soutient que si ce qu’a dit Alex Jones, qui a discuté de ce programme de dépeuplement par la Cabale pendant des années, y compris les camps de la FEMA aux États-Unis, avait réussi, nous ne serions pas là aujourd’hui.

Je pense qu’il faut le souligner : si ce que la Cabale/les élites avaient prévu pour nous tous avait fonctionné selon leurs souhaits et avait été implémenté, et s’il n’y avait aucun chapeau blanc, vous ne seriez pas en train de lire cet article. Ils ont tout fait pour réduire la fertilité et dépeupler la planète, mais nous sommes toujours là, et la Cabale est en train de perdre. Rappelez-vous en.

Vidéo sous-titrée en français et doublée en français vers la toute fin (cette vidéo n’est pas la vidéo de l’article qui est en anglais) :

Vidéo publiée par TANRESI CENSUREEparDesFDP, le 26 avril 2018.

Par Shoshi Herscu, journaliste d’investigation et auteur du livre de divulgation complète Mass Awakening.

Copyright© 2019 Shoshi Herscu / Tous droits réservés.

Traduit de l’anglais par Sylvie Buisson (03 avril 2019).

Source : Humans Are Free http://humansarefree.com/2019/03/agenda-21-reinvented-as-agenda-2030-and.html, publié le 29 mars 2019 (la vidéo originale en anglais se trouve sur ce lien).


Les Notes de BibiCabaya :

1 Caché en pleine vue ! C’est la formule des Illuminati. Le “développement durable” n’est pas ce que l’on croit, mais il reste une réalité tangible. En effet, ces développements, autrement dit ces changements, sont durables : une fois que les populations exogènes auront été implantées, il ne sera plus possible de les déloger ; de même ; une fois que les populations endogènes auront été décimées, il n’y aura pas de retour en arrière. Durable… puisqu’on vous le dit ! Voir le site DEAGEL, le Guide des Équipements Militaires et de l’Aviation Civile (USA) qui donne la liste de tous les pays et des diminutions de population prévues d’ici 2025… Très édifiant !

2 Ils le disent eux-mêmes : c’est un système, voir Sytinet, les Organisations des Maîtres du Monde.

3 Et à Choisy-le-Roi dans le Val de Marne ! Les pauvres fous… Ils ne savent vraiment pas dans quoi ils ont mis les pieds… mais l’idée d’aller vérifier ne vient pas à l’esprit en dépit de plusieurs tentatives de ma part de les en informer. Finalement : fous ou complices ?

4 Qui a besoin de ça ? Qui a demandé ça ? Personne… Qui décide ? Les villes-prisons arrivent à grand pas sans notre accord. Réagissons.

5 Alors que la plupart des gens aspirent à vivre à la campagne, voire à la montagne ou près de la mer, ces gens que nous ne connaissons pas, que nous n’avons pas élu et à qui nous n’avons strictement rien demandé ont décidé, sans concertation aucune, que nous vivrons dans des villes… leurs villes avec leurs critères.

6 Il est question d’introduire des bêtes sauvages : ours, loups, fauves, etc. dans ces espaces de façon à s’assurer que les humains pris au piège des villes des Agenda 21-30-50 ne puissent s’en échapper qu’au péril de leur vie… Ils ont pensé à tout. On vivra dans ces villes ou on mourra.

7 C’est la voie qui change, pas l’ordre du jour !

8 Les Nations Unies sont la Bête dont parle la Bible en relation avec l’Antéchrist et la Révélation. Beaucoup d’observateurs tendent à tirer la même conclusion… Il suffit d’observer : toutes les tendances anti-vie, anti-humaines et anti-Créateur viennent de l’ONU : droits sexuels pour pédophiles, théorie du genre et transgenre (les deux vont de paire), perversion de la sexualité et initiation des tout-petits à la dépravation, mariage pour tous, immigration massive, vaccins, 5G…

9 [Le Code de Babylone].

10 Nous l’avons vu maintes fois : ce qui est légal n’est pas nécessairement légitime, ni bon, ni souhaitable. C’est juste la loi privée (statut d’entreprise) du plus fort. Les lois sont privées et sous copyright (elles le sont aux États-Unis). Nous ne sommes pas concernés par ces lois en tant qu’Êtres VIVANTS créés par le Créateur et possédant l’Âme Éternelle.

11 Je ne suis pas d’accord, mais ce sera le cas si nous ne réagissons pas au niveau individuel. Nous avons encore une marge de manœuvre : le droit des contrats — L’ONU est une société privée (elles le sont toutes) — et l’élévation de notre niveau vibratoire par la Transcendance (via une technique appropriée).

12 Traduction du titre : Codex Alimentarius : le projet des Nations Unies pour l’éradication de l’agriculture biologique et pour la destruction de l’industrie de la Santé Naturelle. Le projet est clair, non ?

13 Ratifiée par qui, quand ? En avez-vous été informés ? Pourquoi pensez-vous que cela vous concerne ? Y avez-vous consenti ? Faites savoir à l’ONU (Secrétaire Général + ses Prénom et Nom, en recommandé AR international) que vous ne consentez pas à ses turpitudes et autres diktats criminels (y compris droits sexuels et tralala) car vous n’avez signé aucun contrat avec elle et que toute présomption de votre consentement à quoi que ce soit qu’elle aura pondu est nulle et non avenue. Soyez concis et précis. Cela vous laissera une marge de manœuvre dans l’avenir. On ne peut RIEN vous imposer si vous n’êtes pas d’accord et que vous le dîtes. On peut vous tuer, par contre : on ne peut pas tout avoir !

14 Les Illuminati pratiquent l’inver-Sion, donc l’Organisation Mondiale de la Santé signifie réellement l’Organisation Mondiale du Meurtre de Masse.

15 L’Humanité n’a jamais eu besoin que des “âmes charitables” planifient ses ressources alimentaires : elle avait toujours eu accès à un lopin de terre pour y cultiver sa subsistance. La France, du temps de sa splendeur, était une société agraire à 90% où chacun mangeait à sa faim, où tout le monde était logé, et où les choses tournaient bien… jusqu’à la Révolution satano-maçonnique ! Depuis, tout a changé et le peuple rame… pour tout. On lui prend tout et on le laisse à poils et à sec. Il est infantilisé et jugé inapte à s’occuper de ses propres affaires.

16 Si vous avez signifié à l’ONU que vous ne consentez pas à ses directives et autres turpitudes (voir note 13), faites pousser vos légumes bio dans votre jardin : c’est votre droit le plus DIVIN car ce droit vous est donné par votre Créateur dans Sa Création pas par ces sociétés privées et criminelles. Ne laissez pas ces démons sous forme humaine, fils de Satan, vous faire croire que ce sont eux qui vous donnent des droits ou vous les reprennent.

17 Que peut-on attendre d’un mec qui ne rêve que d’être réincarné en Tampax (c’est lui qui l’a dit !) et dont le frère, prince Andrew, est un pédocriminel notoire ?

18 Ces gens se croient au-dessus de tout parce qu’ils ont du papier coloré dans les poches… et des juges aussi !

19 Durabilité à géométrie variable, un peu comme le compteur capteur Linky dont il était prévu qu’il ne serait déployé que sur 80% du territoire habité… Qui sont les heureux 20% ? 🙂🙂🙂

20 Je suis en train de découvrir ces temps-ci que le ciel est à deux doigts de nous tomber sur la tête… littéralement !! Le dôme de glace se fracture (d’où les bruits bizarres qu’on entend partout venant du ciel). L’espace c’est de l’eau, donc cela annonce un déluge… Ça participe du Saut des Âges, autrement dit du Changement de Paradigme.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

3 commentaires

  1. […] article. En effet, le site Deagel (que j’ai mentionné dans mon article du 31 mars 2019 intitulé Agenda 21 : plan d’élimination de 95% de la population mondiale à la note N°1) indique clairement (flèche rouge) que les chiffres donnés représentent la […]

Les commentaires sont fermés.