NOTRE-DAME – PAPE LÉON – LETTRE AU PAPE FRANÇOIS

Notre-Dame en flammes (16 avril 2019)

Par Anna Von Reitz

«Je peux détruire ton Église»1 – une partie de la vision du pape Léon, 1884. «La fumée est entrée dans l’église…»

De grâce, tenez compte des avertissements qui ont été donnés aux Églises !

Le Livre des Sept Sceaux a été ouvert ainsi que le livre de Daniel. Je l’ai lu. Il ne fait aucun doute que le jugement contre l’Église est bien entamé et progresse à une vitesse terrifiante. Vous devez prendre des mesures pour vous séparer des maux du Bureau du Pontife, de Cede and Company, de la DTTC2, de la titrisation3 et de la monétisation des bébés4, et d’autres maux scandaleux tels que les licences5 de mariage qui réduisent le pacte sacré à une société en participation.

Tout comme Dieu a puni Pharaon, Il punira l’Église et la Curie. Les plaies et le feu descendront, comme annoncé, tout comme le Déluge fut annoncé par Noé. Humiliez-vous, repentez-vous, rendez à Dieu ce qui est à Dieu, rendez au peuple de Dieu ce qui est naturellement à lui, supprimez les sociétés qui causent toute cette misère ou, comme l’a clairement prévu le pape Léon, la situation ne fera qu’empirer. Honorez le travail que j’ai commencé à faire pour libérer les habitants de cette planète du mensonge, de l’hypocrisie et de la violence. Sachez que je suis qui et ce que je dis être : le Fiduciaire envoyé pour obtenir des comptes de la part du Commissaire. C’est sous votre nez dans la Bible !

Nous aurions difficilement pu être plus directs quant à qui est responsable de quoi. Prêtez attention. Anna, la grand-mère, la mère de Marie, est la Fiduciaire de la famille de Jésus. Vous savez comment fonctionne le matriarcat hébreu, que vous aimiez l’admettre ou non. Cela me brise le cœur de voir Notre-Dame en flammes et d’autres églises catholiques qui souffrent de la sorte. Si les sionistes à Jérusalem et l’Église catholique romaine ne corrigent rien, la destruction et la souffrance ne feront que s’étendre. Tous ceux qui sont suffisants et qui pensent ne pas être touchés doivent réfléchir encore [y compris Jamie Dimon.]

Dieu honore ceux qui l’honorent. Pendant trop d’années, les églises et les synagogues ont été gérées comme des rackets commerciaux. Pendant trop longtemps, trop de prêtres et de rabbins ont été imbus d’eux-mêmes et ne se sont pas consacrés intérieurement à ce qu’ils prêchaient extérieurement, y compris en traitant les certificats de baptême comme des instruments financiers et en achetant et en négociant les âmes. François, êtes-vous insensé ? Vous permettez à ce genre de choses de perdurer et pensez que Dieu n’y réagira pas ? Il le fera. Il est en train de le faire.

Dieu a promis que les Lévites seront isolés. Qui sommes-nous pour retarder la réforme complète des mécanismes judiciaires ? Quel est celui qui pense que la simple règle de droit remplacera la LOI6 elle-même ? La Curie doit comprendre à quoi elle est confrontée. Ils sont à la place de Pharaon et sous la contrainte de laisser partir mon peuple. Ils attirent ces plaies sur l’Église et sur le monde entier en cherchant à perpétuer leurs vieilles voies tortueuses.

Si vous voulez de l’aide pour mettre fin à cela, vous savez comment me contacter. Là où deux ou plus seront rassemblés7 avec des cœurs humbles et contrits, priant en Esprit, il y a notre fidèle et véritable Seigneur et Maître et, avec lui, Notre Père.

La voie n’est pas coupée.

Anna Maria
c / o Box 520994
Big Lake
Alaska 99652

Traduit de l’anglais par Sylvie Buisson (16 avril 2019).

Source :  http://annavonreitz.com/.


Les Notes de BibiCabaya :

3 Pratique bancaire courante qui consiste à monétiser, sur les marchés financiers, les billets à ordre (convention de crédit, accord de prêts, chèques, etc.) des clients, à leur insu, tout en exigeant qu’ils les remboursent… dans la plupart des cas avec intérêts. Cette pratique est frauduleuse dans la mesure où elle se fait à l’insu et au préjudice des clients.

4 Nous avons vu sur ce blog, entre 2014 et 2016 (avant piratage et effacement), tout le processus de déclaration des bébés à l’état civil. Ce processus est un processus commercial (les registres d’état civil étant des registres commerciaux = connaissement), et tout enfant déclaré (= enregistré) à l’état civil devient, de ce fait, une marchandise monnayable sur les marchés financiers. Nous sommes dans une prison commerciale = CORPORATOCRATIE.

5 Les licences de mariage et autres “permis” (de conduire, de construire, etc.) sont un racket organisé par les sociétés privées et les sociétés secrètes contre les Hommes et les Femmes de la Terre et qui consiste à les faire PAYER POUR TOUS LES ACTES DE LA VIE. Les taxes et impôts jouent le même rôle.

6 La seule LOI valide sur cette Terre est la LOI NATURELLE DU CRÉATEUR qui régit l’univers, et à laquelle PERSONNE N’ÉCHAPPE. Tout le reste n’est que statut = règlement intérieur d’entités fictives privées prétendant nous mettre au pas, nous les Hommes et les Femmes créés par LE CRÉATEUR PRIMORDIAL !

7 Matthieu 18:20 : «Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux.»

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*