JUAN BRANCO : L’OPPOSITION CONTRÔLÉE

Branco & Associés 2
Baphomet, dieu républicain des francs-maçons. Un pur hasard, sûrement… Voir le site officiel de Branco & Associés.

Juan Branco est-il le sous-marin jaune du système destiné à couler les Gilets Jaunes ?

Depuis le début, ce qui me dérange chez Juan Branco, 30 ans1, c’est qu’il touche-rait le RSA alors qu’il est non seulement bardé de diplômes2 mais possède un cabinet international d’avocats dans lequel il travaille — certes, gratuitement au profit des Gilets Jaunes, dit-il, ce qui est un choix personnel que la Sécu ne prend pas en compte — et a au moins un associé qui, lui, n’est pas bénéficiaire du RSA, ce qui signifie que le cabinet engrange des revenusDe qui se moque-t-on ? Depuis quand la Sécu accorde-t-elle le revenu d’insertion à un chef d’entreprise ?

Juan Branco cherche tellement à faire “peuple” qu’il pose comme un pauvre bougre sans moyens n’ayant pour toute richesse que son esprit, sa verve et sa générosité… en plus de son RSA. Cela me rappelle l’histoire concoctée du jeune étudiant de l’époque, Mark Zuckerberg (de son vrai nom Jacob Greenberg, petit-fils de David Rockeller), qu’on a fait passer pour ce “pauvre” étudiant sans moyens mais brillant qui avait élaboré cette superbe idée nommée Facebook et qui méritait tout le soutien moral (et financier) qu’on pouvait lui apporter — alors que ce projet Facebook est un projet illuminati dont le pauvre clone Zuckergerg/Greenberg n’est que le paravent sympatique (…ça dépend pour qui).

Du reste, il ne m’a pas échappé que pour un “révolutionnaire” qui veut mettre fin au “système”, notre Juan Branco ibéro-national squatte tous les médias qui lui tombent sous la main, à tours de bras ! Rien que ceci est un signe d’arnaque à la Révolution, dans le genre Jacline Mouraud — qui a disparu des radars quand le lièvre a été soulevé.

Vidéo publiée par David Abiteboule Official TM, le 12 avril 2019.

Vidéo publiée par PERSONNE NO BODY, le 18 avril 2019. Dans cette vidéo, plus de détails sur la fameuse image de Baphomet.

Quelques articles de Panamza (http://www.panamza.com/) :

Article d’Égalité & Réconciliation : Juan Branco dénonce “les explications délirantes qui touchent aux juifs, aux francs-maçons…”


Les Notes de BibiCabaya :

1 30 ans, dans ce système esclavagiste, c’est l’âge d’être employé productivement… ce qui n’échappe sûrement pas à la Sécu ni à Pôle Emploi. Un gars de 30 ans qui touche-rait le RSA tout en passant son temps sur les plateaux télé — et donc à “ne rien foutre” aux yeux du système — ou à travailler gratuitement, ça me laisse pantoise !

2 Nous savons que Pôle Emploi oblige le chômeur en âge de travailler à accepter un emploi même en décalage avec sa formation et même loin de son domicile… Or, ce garçon a un doctorat en droit, de l’énergie à revendre et le fait savoir à tout le monde haut et fort. Vous connaissez une grande entreprise qui rechignerait à payer €1200 (le SMIC) à quelqu’un qui en vaut €6000 ??? C’est la raison pour laquelle les grandes entreprises affectionnent les “stagiaires” issus des grandes écoles ! Alors que fait Juan Branco avec un RSA, plutôt qu’un boulot, dans un système qui étouffe dans l’œuf toute velléité de changement — surtout révolutionnaire ???

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*