QUAND LES POLICIERS SONT DES RACAILLES

Racaille policière
Un exemple…

Malheureusement, c’est trop souvent le cas… et

ÇA SUFFIT !!!

Cette racaille policière va sûrement porter plainte pour “outrage” et “coups et blessures” pour avoir reçu la raclée qu’elle mérite… Le système est bien huilé : les racailles policières nous tombent dessus pour nous soumettre (et pour cela tous les prétextes sont bons) et remplir les caisses des de l’État (les arrestations rapportent). Si on se fait respecter, on finit mal.

Sur cette vidéo je vois un homme — Amine, parait-il — qui parle à un homme en uniforme, une voiture est en travers de la chaussée, l’homme en uniforme semble l’écouter, puis sans provocation aucune de la part d’Amine, la racaille L’AGRESSE VIOLEMMENT. Amine se défend – IL EN A LE DROIT LÉGITIME – puis un autre “policier” arrive et au lieu de calmer les choses, il commence à le frapper à son tour. Finalement, Amine se retrouve PAR TERRE TAZÉ, ce qui constitue une troisième agression.  On se doute que les emmerdes pleuvront plus tard…

Vidéo publiée par Le Bouc Emissaire, le 14 septembre 2019.

Après Éric Andrieux, le commandant de police hors-la-loi et boxeur de citoyens pacifiques, voilà le policier-boxeur de Sevran. Il faut croire qu’il n’y a que des boxeurs à Police Nationale !!! 😃😃😃😃  : lien 1 ; lien 2 ; lien 3 (là où tout a commencé…).

Définition : VIOLENCE vs FORCE DÉFENSIVE

VIOLENCE

C’est le fait d’agresser quelqu’un qui n’a ni bafoué le droit d’autrui, ni porté préjudice à quiconque, ni troublé l’ordre public. Toute agression se situe dans le camp de la violence.

FORCE DÉFENSIVE

C’est le fait de réagir à une agression en utilisant toute la force nécessaire pour y mettre un terme1. Toute réaction à une agression se situe dans le camp de la défense légitime de soi ou d’autrui.

SE DÉFENDRE EST UN DROIT NATUREL ET LÉGITIME

NE LAISSEZ PAS CES NERVIS DU SYSTÈME VOUS SOUMETTRE ; DÉFENDEZ-VOUS !

Dans toute situation de ce genre, il y a toujours la violence d’un côté et la force défensive de l’autre. Dans ce cas précis, la vidéo montre clairement que c’est le policier qui a usé de VIOLENCE alors que l’homme, Amine, a usé de FORCE DÉFENSIVE.

Combien de temps cela va-t-il durer ?…

TOUT MON SOUTIEN À AMINE !

Liens :

Réflexion sur la sécurité personnelle, la souveraineté individuelle et l’instinct de conservation

“Police Nationale” est une société privée de mercenaires


1 C’était le cas de Christophe Dettinger qui avait réagi à une agression policière et qui en plus défendait une femme que les policiers (si on peut ainsi nommer ce type d’engeances) étaient en train de massacrer.

*

*

*

*

*

*

*

*

*