«Sortez du milieu d’elle [Babylone], mon peuple, afin que vous ne soyez pas participants de ses péchés, et que vous ne receviez pas de ses plaies.» ~
Révélation 18:4
Sortir de «Babylone» ne se fait pas en un claquement de doigt ni en un jour et n’est pas nécessairement chose aisée car toute notre vie à été modulée sur, façonnée par et imbriquée dans son fonctionnement maudit (voir La Marque de la Bête par His Holy Church sur ce blog). Toutefois, nous devons saisir les opportunités au fur et à mesure qu’elles se présentent à nous pour affirmer notre Être et nos droits naturels et imprescriptibles accordés par notre Créateur, et en profiter pour faire savoir à ceux qui nous sollicitent (dans leurs seuls intérêts quoiqu’ils disent) que nous avons compris ce qui se passe et que nous n’y consentons pas.
J’ai trouvé que l’occasion du recensement était une telle opportunité. Il y a une dizaine d’années, je ne m’étais pas fait recenser non plus, sans pour autant en donner les raisons ; j’avais juste ignoré les sollicitations. Cette fois, j’ai trouvé opportun de répondre (vu l’insistance exprimée !) car il est bon d’informer nos semblables quant à la MONUMENTALE ARNAQUE dont nous sommes victimes notre vie durant.
Je vous poste ici les documents reçus de COMMUNE DE CHOISY-LE-ROI («mairie») s’agissant du recensement «obligatoire» et les réponses que j’ai fournies. Normalement, cet échange devrait s’arrêter là car les arguments donnés par moi sont la vérité des faits. Donc, logiquement, si j’ai affaire à des gens de bonne foi qui savent qu’ils opèrent sous la juridiction maritime (= droit commercial) et dans leur capacité publique d’employés d’une raison sociale faisant commerce de services publics / gouvernementaux, il ne devrait y avoir aucune «suite» à cet échange. Toutefois, sachant que la bonne foi est la chose la moins partagée chez les hommes / femmes d’affaires se faisant passer pour des politiciens / agents de la fonction publique et pour des «âmes charitables» n’ayant que «notre intérêt» à cœur (voir l’excellent film espagnol, EL REINO, si la réalité vous a échappé), si une suite venait à être donnée à cet échange, je ne manquerais pas de vous en faire part.
01) Premier courrier général (envoyé à toute la population de Choisy-le-Roi) reçu le 11 janvier 2020 de la part du «maire» — il s’agit en réalité du directeur général d’une société privée qui a jugé bon de ne pas informer la population de la ville (de laquelle il se pense le responsable) de la dangerosité des compteurs Linky (explosions, incendies, cancers, etc.) qu’il connaît pourtant très bien puisqu’il a écrit à ENEDIS pour lui interdire de les installer dans SES bâtiments communaux… «Notre intérêt», vous dis-je !
02) Premier avis de passage du recenseur reçu le 20 janvier 2020 :
03) Deuxième avis de passage du recenseur reçu APRÈS le 23 janvier 2020 (notez le préavis improbable en bas de page !!) :
04) Premier courrier de «relance» d’une Chloé Lordant, directrice générale adjointe, reçu le 13 février 2020 :
On se demande pourquoi l’auteure de ce courrier se sent obligée de mentir à mon sujet. Déjà se profile la machination visant à se donner raison en collectant des «arguments à charge» dans le but d’accaparer mon BIEN (mes données privées sont MA PROPRIÉTÉ)…
Ma réponse à Chloé Lordant du 13 février 2020, postée le 15 février :
05) Cinquième tentative de la part de COMMUNE DE CHOISY-LE-ROI d’obtenir mes données personnelles en dépit de mon refus déclaré et contre mon consentement. Courrier d’Anne-Sophie Leclere, directrice générale des services, reçu le 28 février 2020 :
Il semblerait qu’on se passe la balle… Bientôt, à qui le tour ?
Ma réponse à Anne-Sophie Leclere du 02 mars 2020 (posté le 03 mars) :
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
[…] payez pas les amendes !!!«Sortez du milieu d’elle, mon peuple…» (Rév. 18:4)Distanciation juridiqueDistanciation juridique – […]
[…] Vous trouverez quelques arguments dans Le Guide de l’Être Souverain et aussi dans un de mes articles (parmi d’autres) «SORTEZ DU MILIEU D’ELLE, MON PEUPLE…» (RÉV. 18:4). […]