Trump: «Coronavirus is Democrats’ “new hoax”» :
Vidéo publiée par The Telegraph, le 29 février 2020.
Traduction et transcription de la vidéo :
Maintenant, les Démocrates politisent le coronavirus, vous le savez, non? Le coronavirus. Ils le politisent. Nous avons fait l’un des grands travaux, vous voyez. «Comment ça marche pour le président Trump?» et ils répondent «Oh, ça ne va pas, ça ne va pas !». Ils n’ont pas la moindre idée… pas la moindre. Ils ne savent même pas compter leurs votes en Iowa. Ils ne savent même pas compter… Non.
Et voici leur NOUVEAU HOAX. Mais vous savez, nous avons fait quelque chose d’assez incroyable ; nous avions 15 personnes [infectées ?] dans ce pays gigantesque, mais parce que nous nous y sommes pris tôt, nous nous y sommes pris tôt… Nous pourrions avoir beaucoup plus que cela. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher l’infection et ceux qui sont porteurs de l’infection D’ENTRER DANS NOTRE PAYS. Nous n’avons pas le choix. Qu’il s’agisse du virus dont ils parlaient ou de nombreuses autres menaces à la santé publique, la politique d’ouverture des frontières des Démocrates est une MENACE DIRECTE à la santé et au bien-être de tous les Américains. Maintenant, vous le voyez avec le Coronavirus. Vous le voyez.
Nous avons également créé un groupe de travail sur les virus à la Maison Blanche, c’est un grand projet : un groupe de travail sur les virus. J’ai demandé 2,5 milliards de dollars pour nous assurer que nous avons les ressources dont nous avons besoin et jusqu’à présent NOUS N’AVONS PERDU PERSONNE à cause du Cororavirus aux États-Unis. PERSONNE. Cela ne signifie pas que nous n’en perdrons pas, et nous sommes totalement PRÉPARÉS. Cela ne signifie pas que nous n’en perdrons pas.
Mais pensez-y, nous avons ici 35 à 40 000 personnes [infectées ?] et nous n’avons perdu personne, et on se demande pourquoi la presse est en mode hystérie…
Donald Trump, président de United States, Inc.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (19 mars 2020).
NOTE : À ce jour, les frontières française sont ouvertes à tous les vents. Vous croyez vraiment que c’est sérieux ?
*
*
*
*
*
*
*
*
*
[…] 28 février 2020, Donald Trump a déclaré que le coronavirus est un canular des Démocrates. Mais le 14 mai 2020, il a mobilisé l’armée américaine pour administrer le vaccin contre le […]