L’OMS À MENTI : IL N’Y A PAS DE PANDÉMIE, C’EST UN AGENDA !

OMS MENTEURS

MORTALITÉ DUE AU COVID-19 : LES ERREURS DE CALCULS DE BASE PROUVENT QUE L’OMS A DÉCLENCHÉ LA PANIQUE INTENTIONNELLEMENT


L’ERREUR FATALE qu’a faite Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, prouve le mensonge de l’épidémie de Coronavirus

OUVREZ LES YEUX !

N’ACCEPTEZ PAS LA TYRANNIE DU MENSONGE QUI DÉBOUCHE TOUJOURS SUR LA TYRANNIE TOUT COURT !

IL N’Y A PAS DE PANDÉMIE !!

Par Justus Knight

Covid19 mortality basic math error proves who triggered panic intentionally !

Vidéo publiée par Justus Knight, le 19 mars 2020.

Traduction et transcription de la vidéo :

«Donald Trump : Donc, nous invoquerons la Loi sur la Protection de la Défense. La semaine dernière, j’ai signé une déclaration d’urgence en vertu de la Loi Stafford que nous avons invoquée précédemment … »

Nous allons nous arrêter là. Ce n’est pas vraiment l’élément central de cette histoire. Je m’appelle Justus Knight et je ne vous remercierai jamais assez d’être là car il y a une histoire beaucoup plus importante dont nous devons parler. UN POURCENTAGE QUI EST FAUX. Il est faux, en mathématiques correctes, et il a déclenché toute cette hystérie. Donc, je vais vous demander de vous réveiller, l’Amérique, parce que vous allez découvrir l’erreur de calcul sur la mortalité du Covid-19 qui est sortie de l’OMS et qui a déclenché toute cette panique, alors que c’est tout simplement ERRONÉ.

Encore une fois, je ne dis pas que le virus n’existe pas, nous savons tous qu’il existe, mais c’est très important lorsque vous préparez ces réponses, lorsque vous mobilisez des ressources qui n’ont jamais été vues auparavant en accumulant une dette au-delà de ce que nous avons fait dans l’histoire récente, quand vous détruisez le marché, quand vous vous emparez de la liberté de l’Amérique, c’est le moment de vous assurer que les calculs sont corrects. Mais nous découvrons que ce n’est pas le cas.

Trump se présente comme un président de guerre alors qu’il invoque la Loi sur la Protection de la Défense donnant au gouvernement l’autorité supplémentaire pour s’assurer que l’approvisionnement dont il a besoin est fabriqué ou qu’il y a accès en priorité pour donner à la FEMA un énorme pouvoir, ce qui est quelque chose dont je suis toujours terrifié. Mais notre gouvernement a eu un moment de légèreté à certains égards ; ce qui suit vient de NSC :

NSC twitt

«NSC : Les États-Unis appellent les dirigeants chinois à recentrer leurs efforts non plus sur l’expulsion des journalistes et la diffusion de la désinformation mais pour rejoindre toutes les nations afin d’arrêter le coronavirus de Wuhan.» Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi cela a provoqué une telle agitation, mais si vous descendez dans les commentaires : «Freyia for Good écrit : “Pensez-vous vraiment que l’appeler le virus de Wuhan est utile ?”» Franchement, je me fiche de ce qu’ils pensent. Je l’appelle le virus de Wuhan, le président Trump l’appelle le virus de Wuhan, je m’en fous d’où il vient et je ne vois pas le problème ; c’est l’agenda, juste agenda après agenda après agenda.

«AP NEWS : Trump exploite ses pouvoirs pour stimuler la réponse au virus ; le Sénat approuve le projet de loi», mais ce titre a été changé. Vous voyez, c’est ce qui se passe dans les médias lorsque vous en tenez un, juste au bon moment vous découvrez qu’il y a deux titres différents pour le même article : «Trump exploite les pouvoirs d’urgence tandis que le plan de secours contre le virus se poursuit». Eh bien, l’Amérique, nous sommes maintenant renforcés dans la perte d’emplois… désolé “les congés prolongés”, en raison du coronavirus qui est désormais couvert ainsi que plusieurs autres choses se montant jusqu’à plus d’un billion de dollars d’argent que nous n’avons pas.

«Washington Post : les négociations s’intensifient au Capitole sur une législation de relance massive alors que les retombées du coronavirus s’aggravent.»  On parle ici de 2000 $ pour chacun de nous, juste pour vous mettre dans le bain, mais avant d’arriver aux statistiques que vous devez savoir, quelqu’un m’a demandé «le gouvernement fédéral peut-il ordonner une mise en quarantaine nationale ?» L’article est sorti peu après. NAN ! Techniquement, ils ne peuvent pas ; c’est un problème géré par l’État, mais cela ne signifie pas que de nos jours cela ne sera pas fait parce que vous voyez qu’il y a tellement de mensonges et de tromperie autour de tout ce virus, des choses que je ne peux pas dire ici malheureusement, donc je fais très attention à la façon dont je progresse dans cette émission. On trouvera peut-être que je suis un peu lent, mais c’est par prudence. Ensuite l’information a commencé à circuler, l’information que je voulais que vous sachiez.

Tout d’abord, voici comment je vais m’y prendre :

«Pundit Gateway : DERNIÈRES NOUVELLES : Le ministère italien de la Santé confirme que SEULEMENT DOUZE, ou 3% des, décès du coronavirus dans l’étude n’ont pas eu d’autres complications graves pour la santé.» Cela soulève une question beaucoup plus vaste et comme Je le dis depuis un certain temps maintenant, nous savons qu’il attaque les 70 ans et plus. Nous savons que si vous avez un problème de santé pré-existant, ce virus est mortel. Alors POURQUOI nos dirigeants mondiaux n’ont-ils pas tout simplement isolé ces 70 ans et plus, ceux qui ont des problèmes de santé pré-existants, et permis à la communauté d’aider ces personnes ? Je serais plus que disposé à le faire, je serais volontaire dès maintenant pour leur apporter des courses et fournitures afin de leur permettre de rester en quarantaine jusqu’à ce que le virus soit passé. Tout autre personne serait bien sûr exposée, mais c’est ainsi que nous renforçons l’immunité contre la grippe.

Et vous devez entendre, quand nous arriverons à la partie principale de l’histoire, pourquoi cela devient extrêmement important. Mais tout le monde se démarque parce que «American Military News : l’État islamique avertit les terroristes d’éviter l’Europe jusqu’à ce que la crise du coronavirus passe…» Ceci est un vrai article «L’État islamique a averti son organisation terroriste de rester à l’écart de l’Europe jusqu’à ce que le coronavirus soit sous contrôle. Les martyrs potentiels ont été informés de l’interdiction de voyager…», ils ont imposé une interdiction de voyager à l’État islamique. C’est le monde dans lequel vous et moi vivons. Il ne reste pratiquement plus de réalité du tout.

Mais passons à la partie fondamentale de cette émission. Écoutons ici le discours [de Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS] adressé au monde entier : «La deuxième différence majeure est que Covid-19 provoque des maladies plus graves que la grippe saisonnière…» Provoque des maladies plus graves que la grippe saisonnière, des répercussions plus graves. «Alors que de nombreuses personnes dans le monde ont développé une immunité contre les souches saisonnières de la grippe, Covid-19 est un nouveau virus contre lequel personne n’a d’immunité.» Je vais faire une hypothèse générale : s’il n’y a pas d’immunité contre une souche de grippe, elle devrait s’étendre à une portion beaucoup plus importante de personnes que la grippe actuelle. Il l’a dit lui-même. Aucune immunité signifie que la chose se propage comme un feu de forêt, donc elle devrait toucher un plus grand nombre de personnes. «Cela signifie que plus de personnes sont sensibles à l’infection et que certaines souffriront de maladies graves.» Donc, il vient de confirmer ce que j’ai dit «plus de gens contracteront cette maladie, ce virus». «Dans le monde, environ 3,4% des cas de Covid-19 signalés sont décédés. En comparaison, la grippe saisonnière tue généralement bien moins de 1%.» On peut s’arrêter là car c’est là le résultat erroné d’un très mauvais mathématicien. 3,4% des décès / mortalité vs moins de 1%. Gateway Pundit, je suis heureux que vous ayez fait un travail si exceptionnel avant que l’économie ne se désintègre totalement et que quelqu’un d’autre ne remarque que le directeur de l’OMS a commis une erreur mathématique de base qui a causé une panique mondiale s’agissant du coronavirus. Et cela se résume à ce tableau ci-dessous. Je vais utiliser des cercles.

Chart - Justus Knight 1

Vous voyez que le chiffre de la grippe saisonnière aux États-Unis s’élève à 22 000 au moment de la rédaction de ce rapport, soit le 18 mars 2020. 22 000 décès. Je sais que vous n’entendez pas ce chiffre [dans les médias]. Sur les cas confirmés en testant 222 552 personnes, cela donnerait un taux de mortalité de 10%.

Chart - Justus Knight 2

Alors pourquoi obtient-il moins de 1% ? Eh bien, de ce côté de l’équation, il a pris 22 000 et l’a divisé par le nombre total de cas estimés, soit 36 millions, ce qui rend le résultat inférieur à 1%, diminuant ainsi le taux de mortalité et le faisant paraître minuscule, infime en corrélation avec le coronavirus dont il a pris le chiffre à nouveau en haut (cas confirmés) :

Chart - Justus Knight 3

Il a pris le nombre de décès, soit 8 272, mais cette fois-ci plutôt que d’estimer et de diviser par rapport au nombre estimé de cas qui, selon lui, est plus large que la grippe traditionnelle, soit plus de 36 millions, évidemment, ce qui a fait baisser le pourcentage de la grippe, cette fois-ci il a évalué par rapport au nombre de cas confirmés, donc 8 272 divisé par 206 845 de cas confirmés lui a donné ses 3,7% ou 4%.

Pour moi, c’est bien trop évident qu’il s’agit d’un agenda. Quand vous faites des calculs mathématiques de base de façon erronée, est-ce une erreur fatale que vous venez de faire ou une erreur intentionnelle pour NOUS faire paniquer, pour faire paniquer tout le monde ? Pour démolir les marchés partout ; les économies sont démolies, la vie des gens est changée en fonction de MAUVAIS CALCULS. Lorsque vous exécutez l’équation, vous devez prendre les deux mêmes lignes et les diviser l’une par l’autre pour obtenir une mesure cohérente des décès. Ce n’est pas du tout ce qu’ils ont fait ici. Ce qu’ils ont fait, C’EST QU’ILS ONT MENTI !!! Ils disent que c’était une erreur.

Si vous ne croyez pas aux 22 000… En fait, si vous allez sur le site du CDC, nous avons vérifié toutes les données, ils ont en fait pris le chiffre de l’extrémité inférieure et non celui de l’extrémité supérieure qui aurait élevé la mortalité de la grippe saisonnière jusqu’à environ 20%. Et si vous estimez de même le Covid-19, ce serait bien moins de 1%. Donc, en réalité, tout a été faussé. L’Amérique a paniqué, il y a des ruées dans les magasins, nos seniors et nos handicapés ne peuvent pas obtenir les articles de première nécessité dont ils ont besoin et toute notre chaîne hospitalière est démolie parce que ceux qui avaient besoin de produits de première nécessité voient désormais ces produits enlevés par des gens en panique et par précipitation. Même ceux qui doivent nettoyer leurs seringues ne peuvent plus trouver d’alcool dénaturé. C’est ce que nous avons fait à cause de la panique. C’est à ce point que les mauvais calculs nuisent. Mais je suppose que dans ce monde, de nos jours, cela ne fait aucune différence, n’est-ce pas ? Non, pas parce que nous préférons nous chamailler, nous préférons nous disputer au sujet de ce que c’est et de ce que ce n’est pas, mais dans la réalité c’est juste là devant nous. Même au pire taux de mortalité qu’ils déclarent, au pire taux de mortalité, vous n’êtes toujours qu’à 7,94%.

Covid-19 death rate
Taux de mortalité du Covid-19 dans les pays ayant des morts confirmés et plus de 1000 cas

La mort est la mort et c’est horrible, et une telle situation ne devrait jamais arriver. Nous devrions être capables de contrôler cela aux États-Unis, mais nous ne le sommes pas. Toutefois,

LA GRIPPE SAISONNIÈRE TUE PLUS QUE LE CORONAVIRUS.

Si cela ne vous fait pas réfléchir… C’est pourquoi j’ai besoin de partager cette vidéo parce que les gens doivent d’être réveillés. C’est pourquoi je ne l’ai pas faite sans restriction sur ce sujet car je veux pouvoir déclarer cette information ici, et je devais en faire part au plus grand nombre possible. Il s’agit D’UNE PREUVE ET D’UN TÉMOIGNAGE INDÉNIABLES DE LA FAUTE EXACTE DANS LEUR ARGUMENT. Même au pire, ce n’est pas ce qu’est la grippe saisonnière. Et s’ils produisent enfin le chiffre des estimations, vu que nul n’a d’immunité, cela ira bien au-dessus de 36 millions, ce qui s’élèvera à, devinez ? S’il fait ses calculs de cette façon, ils seront presque identiques OU INFÉRIEURS À LA GRIPPE COMMUNE. Donc, si cela ne vous fait pas réfléchir et tout remettre en question, RIEN N’Y FERA.

RÉVEILLEZ-VOUS ! Réveillez autant de vos gens que vous pourrez. FAISONS BAISSER CETTE SATANÉE PEUR. Ce n’est pas comme ça qu’on peut gérer cette crise.

Au revoir.

Justus Knight

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (19 mars 2020).

Source : Restricted Republic.com sur Youtube.

Partagé par Before It’s News

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

3 commentaires

Les commentaires sont fermés.