LE CONFINEMENT EST UNE ATTEINTE À NOS DROITS ET DOIT ÊTRE REJETÉ

Travailleurs à pied d'oeuvre le 04 avril 2020 à Choisy-le-Roi
Travailleurs à l’œuvre le 04 avril 2020 à Choisy-le-Roi.

Pour abonder dans le sens des docteurs Trotta et Raoult et de tous ceux qui nous rapportent les faits selon lesquels il n’y a pas de pandémie juste une épidémie de mauvaise grippe corona je pense, et je l’ai déjà dit ailleurs sur ce blog, que le confinement est une ATTEINTE RÉELLE À NOS DROITS et que nous ne devons pas l’accepter. Nous avons LE DROIT D’ÊTRE LIBRES et donc de CIRCULER LIBREMENT. Personnellement, je sors presque tous les jours, histoire de rejeter cet ordre de confinement ILLÉGITIME(par des gens qui ne sont pas habilités à donner des ordres au peuple !!! Ils ont une fâcheuse tendance à l’oublier…) et je constate que je ne suis pas la seule, loin s’en faut ! D’ailleurs, aujourd’hui, on voit que les travailleurs qui construisent le nouveau tramway qui traversera notre ville (et donc qui dépendent de la «mairie»)sont à l’œuvre ! Alors, pas de coronavirus pour eux ? C’est «business as usual» ?

Travailleurs à l’œuvre sur l’avenue principale de Choisy-le-Roi :

Vidéo publié par Loup Gris, le 04 avril 2020.

Nous avons tous compris que le confinement décrété par Castaner, Macron ou Philippe n’a rien à voir avec notre santé (dont ils se foutent royalement) ni au sauvetage de nos vies (idem). Il s’agit d’un agenda qui leur est propre et qui consiste à NOUS FAIRE PEUR pour nous imposer leurs «lois» liberticides et boucler leur agenda satanique. Il a été démontré que l’OMS a menti sur les statistiques pour créer UNE PEUR PANIQUE afin de créer une situation permettant aux fils de Satan d’instaurer leur Gouvernement Mondial ou redoubler de saloperies à notre encontre.

Le Dr. Trotta a raison :

IL N’Y A AUCUNE RAISON D’ÊTRE CONFINÉ CHEZ SOI.

Je vous l’ai moi-même dit :

SORTEZ DE CHEZ VOUS !!!

VOUS N’AVEZ RIEN À GAGNER À ACCEPTER UN CONFINEMENT QUI NE SERT PAS VOTRE INTÉRÊT.

Et j’ajoute :

CESSEZ D’OBÉIR DOCILEMENT À DES GENS QUI N’EN ONT RIEN À FOUTRE DE VOS GUEULES !

Allez dehors vendre des sorbets quand il fait beau ou des gâteaux quand il fait froid, histoire de renflouer vos caisses : sans boulot, c’est dur. Ou allez vous promener dans un parc [1], ou échanger de la musique, ou parler de poésie et refaire le monde le temps d’une rencontre. Se rencontrer renforce les liens, c’est ce que faisaient les Gilets Jaunes sur les ronds-points… Nous n’avons AUCUNE RAISON de ne pas nous rencontrer, de ne pas nous RASSEMBLER si nous portons nos masques (même en tissus ; j’en ai fait plusieurs) histoire de nous protéger et respecter autrui. En d’autres termes, IL N’Y A AUCUNE RAISON DE CESSER D’EXERCER NOS DROITS car à force de nous soumettre et de renoncer à nos droits, nous n’en aurons plus.

NOUS AVONS LE DROIT D’ÊTRE LIBRES ET D’ÊTRE LAISSÉS TRANQUILLES !

Ces gens (Castaner, Macron, Philippe, etc.) NE SONT PAS NOS MAÎTRES !!! Il faut donc cesser de les considérer comme tel en leur obéissant au doigt et à l’œil. Ce n’est ni à Macron, ni à Castaner, ni à Philippe de décider pour nous si nous restons chez nous ou non… surtout dans la mesure où non seulement il n’y a pas de pandémie, mais surtout que LES MESURES SANITAIRES DE BASE (dépistage et masques) NE SONT PAS OFFERTES, preuve supplémentaire qu’il ne s’agit pas d’une «crise sanitaire» mais d’un AGENDA POLITIQUE. Ce ne sont pas LES CRIMINELS qui nous dicteront notre conduite et notre vie quand nous connaissons leur agenda et savons qu’il n’y a dans cet agenda aucune place pour nous. Ils sont en train de détruire l’économie sous nos yeux (les petites et moyennes entreprises uniquement) SOUS UN FAUX PRÉTEXTE ! QUE VOUS FAUT-IL DE PLUS ? Nous n’avons aucune raison de l’accepter.

TOUS DANS LES RUES !!!

Si les «dirigeants» voulaient sauver nos vies, il y aurait eu des masques de disponibles pour chacun de nous et surtout pour les médecins et personnel soignant, il y aurait eu des budgets pour les hôpitaux, des services supplémentaires pour nos seniors et de la chloroquine à gogo, etc.

REPRENEZ VOS VIES EN MAIN.
N’ACCEPTEZ PLUS LES ORDRES DE LA CORPORATOCRATIE. NOUS NE SOMMES PAS SOUS CONTRAT. NOUS NE SOMMES PAS LEURS ESCLAVES. C’EST UNE FRAUDE ET UN CRIME CONTRE NOUS.


1 Ceux qui sont encore ouverts. S’ils sont fermés, écrivez à votre «maire» pour exiger la réouverture des parcs ; vous avez suffisamment d’arguments pour y parvenir.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*