LA CORDE POUR LALLEMANT

Potence

«Si l’on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l’aies pendu à un bois, son cadavre ne passera point la nuit sur le bois ; mais tu l’enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l’Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.»
~ (Deutéronome 21:22-23)

La loi coutumière n’a pas été abolie (elle ne peut l’être), la Common Law britannique (et anglo-américaine, vu que les Anglais l’ont instaurée en Amérique lors de la colonisation du Nouveau Monde) est universelle, la Loi Biblique est valide et universelle,;et sous toutes ces juridictions, la peine de mort a cours. Il se trouve que les ordres du préfet Lallemant de massacrer les Gilets Jaunes (blessures graves, homicides, mutilations, etc.) tombent sous le coup d’une condamnation à mort [1].

Il existe des tribunaux (internationaux) de droit coutumier un peu partout dans le monde et il pourrait s’en former aussi chez nous. On les appelle des tribunaux populaires. Ces tribunaux ne sont PAS régis par les statuts d’entreprise [2], mais par le BON SENS, la CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL et la MORALE [3] qui sont propres aux Humains et dont nous sommes pour la plupart capables. Selon ces critères, Didier Lallemant, préfet de police de Paris, est bon pour la pendaison. On peut déjà ériger le gibet.

Cette information vise à vous faire prendre conscience que ces gens qui se croient tout permis et qui, en effet, se rendent coupables de tous les crimes et préjudices possibles et imaginables contre la population, ne devraient pas s’imaginer intouchables parce ce qu’ils ne le sont pas et que, en temps et en heure,

ILS AURONT LA CORDE AU COU !

Ce n’est qu’une question de temps… Tic tac, tic tac…


Les Notes de BibiCabaya :

1 La peine de mort a supposément  été abolie en France dans les statuts alors que, selon le «Traité de Lisbonne» elle est pleinement appliquée à ceux qui rejettent le système totalitaire ultralibéral. Toutefois, la peine de mort a cours dans la loi coutumière, la Common Law  et la Loi Biblique… Il est bon de s’en souvenir.

2 C’est ce que le système nomme «lois» et «règlement» (émanant des autorités législative et exécutive des sociétés privées). Il ne s’agit pas de LA LOI (car il n’y a qu’une SEULE loi = Ne pas faire de mal à autrui), mais de statuts d’entreprise vu que le «gouvernement» et «l’État» dans leur ensemble sont un réseau privé d’affaires = des entreprises privées à but lucratif. Ces «lois» et «règlement» sont du charabia juridique, le langage trompeur de Satan : c‘est un piège. Ces «lois» et «règlement» ne s’appliquent pas aux Hommes et aux Femmes vivants, mais aux personnalités juridiques qui sont des entités fictives.

3 Il s’agit de la morale biblique (dite morale chrétienne) car, de nos jours, les satanistes et les athées ont tendance à introduire dans la société la notion de relativisme moral selon lequel le Bien et le Mal n’existeraient pas, mais que seul est bien ce qui leur convient et est mal ce qu’ils n’aiment pas. Le Bien et le Mal sont parfaitement définis dans la Bible comme dans nos consciences et CETTE MORALE N’EST PAS RELATIVE !!!

*

*

*

*

*

*

*

*

*