ITALIE : LA RÉGION VACCINÉE EST LA PLUS TOUCHÉE

Coronavirus - Lombardie
Urgences

Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses

Alors qu’en Italie, la population de la province de Bergame, en Lombardie, est la plus impactée, en ce moment, par des pathologies respiratoires dramatiques… n’est-il pas très avisé de chercher des corrélations, trop évidentes, entre ces pathologies pulmonaires et la récente campagne de vaccination antiméningococcique (gratuite), de janvier 2020, dont toute la population de cette région a été le sujet suite à une épidémie de méningite à méningocoques… impactant 6 personnes – dont deux décédèrent – en décembre 2019 ?

Le 18 mars 2020, le journal Libération titrait «Covid-19 : “A Bergame, nous faisons un enterrement toutes les trente minutes”.» Est-ce une coïncidence que Bergame fut, aussi, l’épicentre d’une vaccination antiméningococcique massive – juste deux mois auparavant ?

Sommes-nous dans la même situation “d’infections bactériennes” que lors de la pandémie de 1918/1920 qui décima 65 millions de personnes sur la planète et avant tout des personnes ultra-vaccinées et ultra-médicamentées ? Voir les explications ci-dessous.

Lire l’article sur Xochipelli http://xochipelli.fr/2020/03/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses/

Partagé sous forme de lien par Alterinfo.net dans son article Italie : La région vaccinée est la plus touchée https://www.alterinfo.net/Italie-La-region-vaccinee-est-la-plus-touchee_a153831.html

Lien :

Le but des vaccins est bien de tuer ! /2020/02/15/le-but-des-vaccins-est-bien-de-tuer/

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*