Par State of the Nation
Arme biologique COVID-19,
Arme à énergie 5G,
Arme chimique Chemtrail
& arme hybride de vaccin contre la grippe.
Tous entièrement intégrés dans un
système d’arme quaternaire pour
dépeupler et verrouillez la planète Terre
Coronavirus COVID-19,
Onde millimétrique 5G 60 GHz,
Poussière intelligente disséminée par Chemtrail
et ARN numérisé administré par vaccin
sont des armes quaternaires qui s’intensifient mutuellement
Lancées délibérément et coordonnées pour
verrouiller une ville ou une nation ciblée,
commettre un génocide, dépeupler
et / ou déclencher un ELE*
*ELE = Événement de niveau d’extinction
La meilleure façon de comprendre pourquoi la pandémie de coronavirus a explosé dans le monde entier au cours de la même année où le déploiement militaire de la 5G a été considérablement avancé en Chine, en Italie, en Corée du Sud, aux États-Unis et dans d’autres pays utilisant l’informatique est de les considérer tous les deux comme un système d’arme binaire qui est ensuite coordonné avec les programmes de vaccination et les opérations de chemtrail pour fonctionner comme un système d’arme quaternaire.
Ce n’est que lorsqu’ils sont vus à travers l’objectif du «système d’arme quaternaire» que les événements apocalyptiques de 2020 peuvent être correctement compris et traités avec succès.
5G & COVID-19
Le témoignage personnel suivant est présenté afin d’avoir un aperçu crucial de ce qui se passe réellement partout où un cluster de coronavirus surgit de nulle part en plein milieu d’une région à forte intensité de 5G.
Le virus de Wuhan et la 5G 60 GHz sont des armes binaires
L’extrait ci-dessous offre une perspective critique sur la façon dont la relation directe entre l’épidémie de coronavirus de Wuhan et le déploiement accéléré de la 5G qui a eu lieu dans la province du Hubei en 2019. Soit dit en passant, pourquoi le déploiement de la 5G à Wuhan s’est-il accéléré juste avant l’épidémie de coronavirus en décembre ?
«La Chine devait depuis longtemps être la vitrine de la 5G pour le monde. Les principales régions métropolitaines et les pôles technologiques tels que Wuhan étaient sélectionnées pour être des zones officielles de démonstration 5G. Seule une telle concentration d’émetteurs radiofréquences 5G et de tours à micro-ondes permettraient un Internet des objets. 2019 a été l’année où Wuhan, la capitale de Hubei, «devait avoir 10 000 stations 5G de base à la fin de 2019, a déclaré Song Qizhu, chef de l’Administration des communications de la province de Hubei». [1] Puis le coronavirus a frappé, ainsi a-t-on dit au monde entier. Ce qui s’est vraiment passé, c’est qu’une nouvelle variante du coronavirus a été relâchée à Wuhan après que les expérimentateurs 5G eurent constaté l’explosion d’une épidémie de syndrome 5G. Les cobayes 5G tombaient littéralement comme des mouches dès qu’ils eurent actionné le commutateur 5G. Les urgences des hôpitaux et les soins d’urgence des cliniques furent débordés. Les scientifiques de la 5G observant la crise florissante de santé publique activèrent immédiatement le plan B : en imputer la faute à une grippe virulente — un coronavirus biologiquement modifié qui produit des symptômes similaires au syndrome 5G. »
— Analyste du renseignement et ancien officier de l’armée américaine
(Source : Wuhan coronavirus pandemic STAGED to cover-up the public health crisis caused by the intensive 5G roll-out in Wuhan in 2019)
La connexion entre la 5G et le coronavirus est fermement établie et ne peut plus être ignorée, en particulier par les Américains accros aux smartphones. En fait, de nombreux utilisateurs de smartphones souffrent soit d’une grippe 5G légère, soit d’un syndrome 5G généralisé. Dans les deux cas, ils ignorent généralement la cause principale de leur maladie chronique : leur smartphone, leur environnement domestique sans fil et / ou leur WiFi sur le lieu de travail.
Maintenant, ajoutez le COVID-19 au mélange. De toute évidence, le résultat est une situation mondiale très grave que les médias traditionnels ont étiquetée comme pandémie de coronavirus. Toutefois, ce que nous voyons vraiment, c’est un nouveau fléau d’origine humaine appelé syndrome du coronavirus. Voir SYNDROME DU CORONAVIRUS : Le système ultime d’armes biologiques génocidaires (CORONAVIRUS SYNDROME: The Ultimate Genocidal Bioweapon System)
Ces développements synchrones concernant à la fois la grippe 5G et le syndrome 5G et l’intensification rapide de l’épidémie de coronavirus aux États-Unis et dans le monde sont bien expliqués dans l’extrait suivant.
POINTS CLÉS : Le syndrome 5G est une affection médicale beaucoup plus grave que la grippe 5G. Le syndrome 5G représente une liste beaucoup plus étendue de symptômes graves, dont certains mettent la vie en danger. Toutefois, comme en a été témoin le monde entier, la grippe 5G peut également vous tuer – RAPIDEMENT – dépendamment de votre profil de santé générale et de la force de votre système immunitaire. C’est la raison pour laquelle les personnes âgées et les infirmes succombent si rapidement à la grippe 5G… et que les enfants semblent avoir une immunité naturelle.
Néanmoins, c’est le syndrome 5G qui est le tueur silencieux en raison du nombre de symptômes qui se produiront au fil des ans sans être détectés du tout. En outre, nombre de ces symptômes seront systématiquement mal interprétés comme les processus d’autres pathologiques à la fois par les médecins et praticiens holistiques. Ce type de diagnostic erroné et de sous-diagnostic par les médecins partout dans le monde s’est produit sur plusieurs décennies en ce qui concerne les maladies d’électrohypersensibilité, souvent à dessein par le complexe Medical-Big Pharma.
Ensuite, il y a ces gens qui souffrent à la fois de la grippe 5G et syndrome 5G ; ce sont eux qui tombent comme des mouches à Wuhan, en Chine. Leur dépendance aux smartphones et autres appareils sans fil les a aveuglés sur les effets néfastes sur la santé causés par l’afflux soudain d’énergies 5G (qui incluent des gammes de signaux radiofréquences extrêmement élevées et des transmissions micro-ondes ultra-fortes) lorsque l’interrupteur a basculé en 2019 dans la province du Hubei.
En général, la grippe 5G est plus une maladie aiguë que le syndrome 5G qui est une maladie chronique à long terme. Ils se soutiennent et se nourrissent mutuellement, ce qui les rend si dangereux et de plus en plus mortels. Une personne atteinte du syndrome 5G est beaucoup plus susceptible de contracter la grippe 5G. Et, un individu atteint de la grippe 5G est bon candidat pour développer le syndrome 5G.
Celui qui attrape à plusieurs reprises le coronavirus de Wuhan (ou la grippe 5G), comme l’ont faità ce jour de nombreux patients chinois, il présentera une plus grande probabilité de développer le syndrome 5G; c’est-à-dire s’ils n’en souffrent pas déjà. Les taux de réinfection extraordinaires du COVID-19, également connu sous le nom d’arme biologique du coronavirus déclenchant la grippe 5G, offrent des preuves circonstancielles convaincantes qu’il s’agit vraiment d’une maladie électromagnétique provoquée par le rayonnement plus qu’un coronavirus issu de la bio-ingénierie; bien que ce soient vraiment les deux co-facteurs qui travaillent en tandem pour se suralimenter.
En vérité, les taux de réinfection «inexplicables» racontent l’histoire cachée de cette pandémie qui se déploie rapidement. La seule raison plausible de multiples réinfections, par rapport à toutes les épidémies de coronavirus précédemment étudiées avant l’ère WiFi, est que les anciens patients COVID-19 sont revenus dans leur environnement sans fil, ils vivent dans un point chaud de 5G, ils créent leur propre IoT [Internet des Objets] et/ou ils dorment toujours avec leurs smartphones – ALLUMÉS – sous leurs oreillers.
Le syndrome 5G se développe insidieusement au cours d’une période d’exposition soutenue à un réseau électrique 5G et/ou à l’utilisation même d’une version à petite échelle d’un IoT à domicile ou d’une construction de bureau à grande échelle de l’Internet des objets. Plus un individu reste longtemps dans ces niveaux dangereux d’EMF [champs électromagnétiques] et de micro-ondes disséminés en 5G, plus il est probable qu’il connaîtra l’évolution de sa propre forme unique de syndrome 5G. Finalement, il deviendra vulnérable non seulement à la grippe 5G (c’est-à-dire au coronavirus de Wuhan), mais également à l’ensemble des autres souches de grippe biologiquement modifiées et aux influenzas naturelles.
Le point le plus critique ici est que chaque utilisateur à long terme de smartphone habituel court un grand risque de développer la grippe 5G et le syndrome 5G, ou les deux. Pendant les saisons annuelles de grippe, il sera plus sensible que les autres à tout type de grippe qui traverse le quartier, en particulier un coronavirus biologiquement modifié dans le but d’être très contagieux.
(Source: RAPPORT SPÉCIAL CORONAVIRUS: épidémies mondiales de syndrome 5G et pandémie de grippe 5G [ CORONAVIRUS SPECIAL REPORT: Worldwide Outbreaks of 5G Syndrome and 5G Flu Driving Pandemic])
POINT CLÉ : Lorsqu’un médecin en exercice comme le Dr Thomas Cowan, M.D. (voir photo ci-dessus) discute du lien direct entre le coronavirus et la 5G, il est temps d’y prêter une attention particulière. Sa présentation vidéo convaincante peut être consultée ici : Un médecin dit que le coronavirus est probablement causé par la 5G (vidéo) [M.D. Physician Says Coronavirus Likely Caused by 5G (Video)].
Programme de super-vaccination
Premièrement, il est primordial de comprendre que le programme de super-vaccination a été mis en œuvre depuis la Première Guerre mondiale. Deuxièmement, que les vaccins représentent une attaque profonde contre le corps humain, souvent avec des conséquences irréversibles. Dans de nombreux cas, les enfants sont tués par ces formules toxiques, tout comme les adultes peuvent être affaiblis à vie par un seul vaccin contre la grippe. Quelqu’un sait-il avec certitude ce qu’il y a dans ces bombes à retardement chimiques et biologiques fabriquées par Big Pharma ?!
Les vaccins, en particulier les vaccins antigrippaux, font partie intégrante de ce système d’arme quaternaire. Le vaccin annuel contre la grippe, qui est agressivement proposé chaque année car il est si vital pour ce programme mondial de dépeuplement, contient un cocktail de matériel biologique nocif et de composés chimiques dangereux. Certains des ingrédients du vaccin sont des nanoparticules qui sont à la fois numérisées et contrôlables à distance, ce qui peut perturber le système immunitaire humain.
On peut facilement faire peur aux personnes âgées pour les inciter à recevoir leur vaccin annuel contre la grippe. À chaque vaccin contre la grippe, ils reçoivent une injection d ‘«ARN numérisé, contrôlable» qui peut ensuite être activé par des bandes d’ondes millimétriques de 60 GHz diffusées en 5G. C’est pourquoi les personnes âgées qui contractent le coronavirus sont totalement frappées d’incapacité si rapidement et qu’un pourcentage élevé d’entre elles décédant rapidement.
Même le taux de mortalité des jeunes adultes est en augmentation, en particulier s’agissant de ceux qui ont régulièrement été vaccinés contre la grippe et qui sont des utilisateurs réguliers de smartphones. Aux États-Unis, les enfants présentent désormais un taux d’infection beaucoup plus élevé que dans d’autres pays en raison des calendriers de vaccination des enfants rigoureusement appliqués et des environnements domestiques sans fil. L’incidence extraordinairement élevée du TDA [trouble déficitaire de l’attention] et du TDAH [trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité], de l’autisme et de l’asperger, de la dyslexie et des troubles du développement est la preuve des effets neurologiques extrêmes des vaccins dangereux prescrits pour bébés délicats et jeunes enfants fragiles.
Le peuple américain, collectivement, est la plus grande victime du programme de super-vaccination dans le monde en raison du pouvoir politique écrasant et de l’influence des entreprises du complexe médical Big Pharma. Par conséquent, un taux d’infection et un taux de mortalité significativement plus élevés peuvent être attendus de COVID-19 dans les 50 États, en particulier dans les villes et les comtés les plus conformes aux vaccins, aux réseaux électriques à forte intensité de 5G, aux ciels surchargés de chemtrails et aux diffusions de coronavirus.
Chemtrails
La géo-ingénierie chimique a connu de nombreux développements technologiques ce millénaire qui ne font que rendre les chemtrails plus dangereux chaque année. Les métaux lourds seuls, tels que l’aluminium, altèrent irréversiblement l’atmosphère pour la rendre plus conductrice pour les puissantes fréquences électromagnétiques 5G et les transmissions micro-ondes. Imaginez un peu combien d’oxyde d’aluminium a été pulvérisé dans la troposphère au cours des décennies ? Voir : Le gouvernement américain pulvérise des tonnes de cendres volantes de charbon toxique dans l’atmosphère via Chemtrails [U.S. Government Spraying Tons Of Toxic Coal Fly Ash Into Atmosphere Via Chemtrails]
Le vrai problème ici réside dans les faits de la vie en 2020 que très peu de gens comprennent. Par exemple, la plupart d’entre nous vivons sous un ciel constamment surchargé de traînées chimiques [chemtrails]. Par conséquent, nous respirons tous de l’air pollué, saturé d’aluminium chimiquement mobile, ainsi que de sels de baryum, de strontium, de lithium et d’autres contaminants chimiques.
Vivre toute une vie sous des nuages chimiques et une couverture de nuages chimiques a considérablement contribué à notre charge toxique ou à notre encombrement corporel total. Par conséquent, plus le ciel de quiconque est strié de traînées chimiques, plus il est susceptible de contracter tout type de grippe ou d’infection à coronavirus. Ces polluants atmosphériques nocifs ne servent qu’à taxer le système respiratoire supérieur, créant ainsi un environnement propice à la colonisation d’un coronavirus, puis à sa prolifération et migration dans les poumons.
Il existe maintenant des preuves convaincantes qui indiquent que les opérations mondiales de chemtrails sont coordonnées avec la libération de l’arme biologique du coronavirus. En d’autres termes, les ingrédients chimiques et biologiques spécifiques introduits dans les formules d’aérosols chemtrails sont conçus pour affaiblir l’immunité, intoxiquer le corps et compromettre suffisamment la santé globale. Ce faisant, l’arme biologique COVID-19 produira une probabilité beaucoup plus élevée d’infection, de maladie et de mort dans les zones où les opérations de géo-ingénierie chimique sont intensives. De toute évidence, ces deux volets des bio-attaques incessantes travaillent en étroite collaboration pour ouvrir la voie à une pandémie généralisée.
Vraiment, existe-t-il un moyen plus efficace de préparer les voies respiratoires humaines à une infection par un coronavirus que de les remplir de produits chimiques et biologiques toxiques en suspension dans l’air ?
POINTS CLÉS : Quatre des plus grands clusters de coronavirus du monde se sont multipliés pratiquement du jour au lendemain dans les grandes zones urbaines qui avaient quatre dénominateurs communs : chacune de ces grandes villes a connu (i) un déploiement intensif de la 5G, (ii) une pulvérisation continue de chemtrails pendant plusieurs années, (iii) un niveau élevé de conformité au vaccin antigrippal, et (iv) de nombreuses attaques bioterroristes de coronavirus utilisant COVID-19 ou une variante. Par ordre d’apparition de ces 4 explosions de clusters de coronavirus bien documentées, il y a d’abord eu Wuhan, en Chine ; ensuite il y a eu Milan, Italie qui a été suivie par Kirkland, Washington (voisine de Seattle) ; et maintenant nous assistons en temps réel à la grande région de New York. Dans chaque cas, le «système d’arme quaternaire» a été entièrement activé pour provoquer ce qui semblait être une épidémie spontanée de coronavirus. Cependant, des preuves tangibles font maintenant surface qui prouvent une conspiration criminelle internationale hautement coordonnée pour organiser une pandémie afin de déclencher une panique. Voir : Un coronavirus LECTURE RECOMMANDÉE ! L’histoire bien cachée émerge [A Coronavirus MUST READ! The Well-Hidden Back Story Emerges]
Conclusion
Quelles autres conclusions peut-il y avoir à ce schéma transparent pour fabriquer une pandémie mondiale tout en mettant en scène une panique 24/7 ?
Oui, il y existe ces programmes cachés et pas si cachés qui sont mis en œuvre en 2020 ; toutefois, G E N O C I D E avec l’intention explicite de D É P E U P L E R la planète en route vers une C O N F I N E M E N T mondial sont les principaux objectifs de la cabale mondialiste du Nouvel Ordre Mondial.
Voici une discussion beaucoup plus détaillée de ce complot criminel international qui s’étend sur plusieurs décennies et vise à gouverner toute la civilisation planétaire via des entreprises génocidaires qui utilisent la guerre biologique, chimique et fréquentielle : LE SYNDROME DU CORONAVIRUS : L’ultime système génocidaire d’arme chimique [CORONAVIRUS SYNDROME: The Ultimate Genocidal Bioweapon System]
EN DÉFINITIVE : Qui d’autre pourrait financer, développer et lancer systématiquement un «SYSTÈME D’ARME QUATERNAIRE» au cours des 100 dernières années que le cartel bancaire international & syndicat du crime organisé ? [International Banking Cartel & Crime Syndicate.]* C’est exact, aucune autre entité internationale n’existe qui pourrait également garder ce crime multi-séculaire complètement dissimulé par leurs médias traditionnels entièrement détenus et contrôlés par elle. Voir : Rien ne change jusqu’à ce que ceux qui gouvernent secrètement les États-Unis soient poursuivis pour le 11/9, JFK, OK City, 5G, Chemtrails, Vaccines, COVID-19… [Nothing changes until those who secretly rule US are prosecuted for 9/11, JFK, OK City, 5G, Chemtrails, Vaccines, COVID-19….]
N.B. Le cartel bancaire international & syndicat du crime organisé est réellement une organisation de façade pour de nombreuses sociétés secrètes, cabales criminelles, camarillas d’entreprise et mafias internationales [1]. Ces agents clandestins du mondialisme sont connus sous les noms de Noblesse noire, Familles Illuminati, Comité de 300, Conseil des Relations Étrangères, Groupe Bilderberg, Maison criminelle Rothschild et, en particulier, la mafia khazare. Voir La MAFIA KHAZARE : Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas ! [The KHAZARIAN MAFIA: You Don’t Know, What You Don’t Know!]
Lecture recommandée et référence clé.
Note de l’éditeur :
Pour un traitement en profondeur de cette pandémie biologiquement conçue et de la panique mise en scène depuis le tout début à Wuhan, en Chine, veuillez consulter la compilation suivante de reportages d’investigation : OPÉRATION CORONAVIRUS PANDÉMIQUE : Une série complète d’exposés exclusifs, d’analyses générales et d’avertissements de santé [OPERATION CORONAVIRUS PANDEMIC: A Comprehensive Series of Exclusive Exposés, Big-Picture Analyses and Health Warnings]
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (25 mars 2020).
Source : State of the Nation, http://stateofthenation.co/?p=9709, publié le 23 mars 2020.
Les Notes de BibiCabaya :
1 Ce sont tous des Fils de Satan dont la mission est d’éliminer l’espèce humaine, créature divine du Créateur Primordial de Tout Ce Qui Est. Voir aussi Un manteau de lumière pour la Bête.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
[…] mondialeL’agenda caché derrière le confinement mondialL’agenda caché… (suite et fin)Système d’arme quaternaire activé avant chaque explosion de clusters de coronavirusAppel international pour l’arrêt de la 5g sur terre et dans l’espaceUn «manteau de lumière» […]
[…] Système d’arme quaternaire activé avant chaque explosion de clusters de coronavirus […]
[…] Système d’arme quaternaire activé avant chaque explosion de clusters de coronavirus […]