Cette affiche est à télécharger au format A4 et à poster sur tous les supports disponibles partout dans votre voisinage : arbres, poteaux, vitrines, lunette arrière de votre voiture, et même bâtiments officiels (si vous y parvenez).
QUE TOUS SACHENT que JUSTICE sera rendue.
QUE TOUS SACHENT que ceux qui ont abusé de leur pouvoir temporel et se sont rendus coupables de crimes de sang sur la population recevront leur châtiment qui sera délivré par le peuple souverain lui-même réunis en tribunaux populaires.
LA LOI est claire : l’homicide et les crimes de sang sont passibles de MORT et il n’existe aucun passe-droit sur la question :
Genèse :
9:6 «Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé… »
Exode :
21:12 «Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort.»
21:14 «si quelqu’un agit méchamment contre son prochain, en employant la ruse pour le tuer, tu l’arracheras même de mon autel, pour le faire mourir.»
Lévitique :
24:17 «Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort.»
24:22 «Vous aurez la même loi, l’étranger comme l’indigène…»
La seule dérogation à cette loi est quand l’homicide intervient par autodéfense, car se défendre est un droit naturel et imprescriptible, c’est même un devoir. Chacun a le droit et le devoir de se défendre et de défendre sa vie, ses proches et ses biens. Ni la loi coutumière ni la Loi Biblique ni la Common Law ne punissent l’homicide s’il intervient lors d’une menace, d’une agression ou d’un vol :
Exode 21:13 : «S’il ne lui a point dressé d’embûches, et que Dieu l’ait fait tomber sous sa main, je t’établirai un lieu où il pourra se réfugier.»
Aucuns statuts d’entreprise (dits «lois» et «règlement») ne vous protégera de LA LOI (il s’agit de la LOI DE DIEU). Ceux qui sont coupables de meurtres et de crimes de sang auront leur juste châtiment.
LA LOI est aux mains du peuple qui l’exerce selon les commandements du Livre (à chacun son «code» !). Certains se figurent qu’ils passeront par maille…
Les coupables du meurtre de Rémi Fraisse n’ont pas été inquiétés. Le responsable en chef, Bernard Caseneuse, donnait les ordres et a couvert sa police.
Les coupables du meurtre d’Adama Traoré n’ont pas été inquiétés. Jean-Jacques Urvoas était Garde des sceaux et Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur.
Les responsables de la mort de Zyed Benna et Bouna Traoré n’ont pas été punis.
Les coupables du meurtre de Cédric Chouviat ne perdent rien pour attendre.
La liste des victimes est longue, pardonnez-moi si toutes ne sont pas nommées. Toutefois, les coupables n’échapperont pas à la JUSTICE selon LA LOI. Aux policiers coupables de crimes : dénoncez vos donneurs d’ordres si vous souhaitez une quelconque clémence (aucune garantie).
Tous les «responsables» qui n’ont pas assumé la responsabilité de leurs ordres et des actes subséquents de leurs subalternes seront traduits devant les tribunaux populaires et LA LOI leur sera appliquée.
Tous ces meurtres (lien) et tous les autres qui ne sont pas cités dans cet article trouveront leur juste issue selon LA LOI.
La loi en vigueur est celle que choisit le Peuple Souverain, c’est-à-dire les Hommes et les Femmes vivants de ce pays, et non les statuts d’entreprise de juridiction maritime régissant les choses mortes et sans droits qui lui sont imposés par LES CRIMINELS. Dieu nous a donné SA LOI et SA LOI est immanente. À nous de nous en servir car LA LOI est faite pour nous.
Nous avons bien compris que les «codes de lois» que brandissent LES CRIMINELS pour nous intimider et nous pénaliser ne sont que les statuts d’entreprise du syndicat du crime organisé. Nous voulons la JUSTICE, et la justice ne se trouve que dans la Loi Biblique, la loi coutumière et la Common Law. Nous avons le choix entre ces trois juridictions qui sont toutes universelles et se recoupent car elles ont la même source : la Loi Biblique et l’expérience multimillénaire des Hommes et des Femmes.
Nous pouvons, dès aujourd’hui, nous emparer de LA LOI et rendre justice. Le choix est nôtre, Nous, le PEUPLE UNIQUE, héritier et gardien de la Création du Créateur Primordial.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*