«L’ÉTAT» BRAQUE LE CITOYEN EN PLEIN JOUR POUR LUI VOLER SON OUTIL DE TRAVAIL

Bracage 2

Philippe Layet (2015), Thierry Borne (2016), Dieudonné (2020)

Nous nous souviendrons des cas de Philippe Layet, paysan qui a perdu ses terres — dans sa famille depuis 400 ans — au profit d’un grand groupe et de Thierry Borne dont le haras, son gagne-pain, avait été saisi illégalement (pas de paperasse officielle) et vendu aux enchères aussi illégalement et quasiment à la sauvette, et ses employés mis au chômage. Aujourd’hui, c’est le DieudoBus de Dieudonné, son gagne-pain, qui a été «réquisitionné» de la même manière, sans préavis et apparemment sans paperasse.

À ceux qui croient encore qu’il y a un «État» en France, j’espère que ceci leur fera remettre les pieds sur terre. Il y a une mafia au pouvoir qui opère un racket permanent sur la population et la réduit à l’indigence en la privant de ses moyens de subsistance quand elle ne chie pas là où on lui dit. Le «confinement du Covid-19» a le même but : mettre le peuple sur la paille et lui tomber dessus en raflant la mise.

Vol de terres au profit d’un grand groupe avec coups et blessures ; la police complice

Phillipe Layet : un paysan tabassé par des policiers ? Vol de terre avec la complicité de l’État :

Vidéo publiée par RaPtOr Démon Dz, le 23 décembre 2015.

On nage en plein arbitraire (2015) ; la police complice

«Jeudi 21 mai 2015, Thierry Borne vient récupérer son camion confisqué depuis un mois et demi par les autorités françaises. Une quinzaine de personnes se sont déplacées pour soutenir Thierry. La gendarmerie, manifestement au courant de l’opération, a envoyé plusieurs véhicules avec des hommes armés. Après l’opération du matin à Genay (69), Thierry Borne choisi d’aller directement s’expliquer auprès du Procureur de Bourg-en-Bresse (01).» ~ agenceinfolibre

Thierry Borne : « je viens récupérer mon camion » :

Vidéo publiée par agenceinfolibre, le 21 mai 2015.

Vente illégale encadrée par la police (2016)

«Vendredi 4 mars 2016, ventes aux enchères publiques du matériel du centre équestre de Thierry Borne par le ministère de la SELARL MERCIECA-MONNET, huissiers de justice. Les soutiens de Thierry Borne s’étaient déplacés pour le soutenir et tenter de mettre en échec cette vente.» ~ agenceinfolibre

Vente aux enchères sous haute tension chez Thierry Borne :

Vidéo publiée par agenceinfolibre, le 04 mai 2016.

bis repetita placent (2020)

Dieudonné : DieudoBus Réquisition :

Vidéo publiée par Dieudonné Officiel, le 15 mai 2020.

La corruption est telle que ces gens au pouvoir se permettent tous les travers imaginables et tous les crimes mais, comme je l’ai expliqué, s’ils peuvent le faire jusqu’ici sans se faire trouer la peau, ce qui arrivera de toute façon un jour — c’est parce que tous les biens que nous pensons avoir acquis sont au nom de la personnalité juridique (une «personne» fictive qui n’est pas nous) qu’on nous a collée au cul à la naissance et qui est la propriété de «L’État», un groupe d’intérêt privé (DUNS N°004639479, société étrangère). Ce système de racket et de dépossession a été conçu après les deux grandes guerres pour que tous les biens acquis par la population (par son labeur et ses sacrifices) passent aux mains de ce groupe privé en étant enregistrés au nom d’une entité fictive, propriété de la société privée gouvernementale. C’est du vol, c’est une fraude et c’est un crime contre le peuple. C’est de cette manière que la richesse passe du peuple au 1%. Tout ce que nous croyons posséder appartient à d’autres, nous n’en avons que l’usufruit temporaire et payant (taxes). Ce qui signifie que tout peut nous être enlevé à tout moment, comme nous l’observons sur ces vidéos… Nous devons dénoncer cette «personne» et nous en distancer.

*

*

*

*

*

*