À PROPOS DE “Q”

par Anna Von Reitz

Ceux d’entre vous qui ont été très attentifs ces deux dernières années savent déjà ce que j’ai dit à propos de «Q» et aussi de toutes autres opérations de ce genre.

J’ai dit à tout le monde très franchement que si les gens ne montrent pas leur visage, je ne m’engage pas avec eux. Je mets tous ces «renseignements» dans la même catégorie que les potins et je continue ma route. C’est ce que je vous ai tous conseillé de faire aussi. Comme disait ma mère : «Parler ne coûte rien ; l’argent fait tourner le monde.»

Maintenant que nous avons examiné cette question, passons en revue ce en quoi les membres de mon équipe et moi-même vous avons encouragés à croire.

Nous vous avons encouragés à croire en vous, en vous-même et en votre capacité à changer le monde et à contrôler votre gouvernement. Nous avons observé que tous ces bureaucrates sont en fait vos employés et qu’ils ont des contrats appelés «Constitutions» ― et que c’est notre rôle en tant qu’employeurs de faire appliquer les Constitutions.

Nous avons expliqué le stratagème de vol d’identité et d’usurpation d’identité qui vous a amenés à vous priver de vos garanties constitutionnelles et qui a créé la possibilité pour vos propres employés de vous escroquer. Nous vous avons appris à surmonter ces handicaps.

Nous vous avons appelés à agir en votre nom et au nom de vos États de l’Union, en vous joignant à d’autres Américains pour réunir vos assemblées d’État. Nous vous avons donné les moyens de gérer à nouveau votre propre gouvernement légal, et tout ce que vous avez à faire est de vous y mettre.

Ce n’est pas facile. Ce n’est pas sexy. Il n’a pas de couloirs cachés, pas de sensations fortes. Pas de fumée. Pas de miroirs. Pas d’emblèmes fantaisistes , ni aucune résurrection d’entre les morts.

Ce à quoi nous vous avons encouragés à participer est extrêmement pratique, légal, pacifique, et une fois que vous êtes clairement identifié comme Américain, vous avez parfaitement le droit de vous gouverner vous-même. Cela ne relève même pas de la controverse.

Donc, par rapport aux frissons quasi militaires et dramatiques de «Q», nous sommes, à n’en pas douter, EN-NU-YEUX, mais, d’un autre côté, nous sommes réels, factuels et vérifiables. Contrairement à «Q» et à toutes les centaines d’autres sites Web de diffusion d’informations qui vous ont encouragés à ne pas vous bouger le cul et à attendre que l’armée ou quelques chapeaux blancs inconnus vous sauvent, nous vous avons encouragés à vous réunir pour vous sauver vous-mêmes et sauver votre pays des ravages de vos propres employés mal dirigés et à tendance criminelle.

Quel concept !

Il y a une autre chose vitale qui nous distingue, nous et nos efforts, de tout autre effort, mouvement ou groupe de patriotes : nous sommes le gouvernement américain actuel ― du peuple, pour et par le peuple. Notez qui fait tout ce travail ? Des Américains moyens, pas des fonctionnaires. Notez comment nous sommes constitués en véritables Assemblées d’État et non en assemblées de district ou en assemblées d’État-d’État [1].

Nous avons l’histoire, la provenance, la loi et les faits, la déclaration, les constitutions, les lettres patentes souveraines, les privilèges et les reçus de comptes fédéraux. Nous savons qui nous sommes et nous savons ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons. Nous ne nous cachons dans aucun placard, laissant tomber de petites bribes de prétendus «renseignements». Nous sommes ici, en train d’accomplir notre devoir public, en chair et en os, en plein jour.

Pas de si, pas de et, pas de mais.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (23 janvier 2021).

Anna Von Reitz

Source : Anna von Reitz http://annavonreitz.com/aboutq.pdf


Note de BibiCabaya :

1 «État de “Nom de l’État”». Exemple, «ÉTAT DE VIRGINIE», VIRGINIE étant un État cela donne ÉTAT DE ÉTAT.

*

*

*

*