FRANCIS LALANNE AU DÉFI DE LA VÉRITÉ

Vidéo publiée par FranceSoir, le 25 janvier 2021.

J’Appelle” de Francis Lalanne.

Les Notes de BibiCabaya :

Je soutiens évidemment Francis Lalanne dans son élan et j’espère que beaucoup l’épauleront. Toutefois et tristement, il semble persuadé que ce sont les “valeurs de la République” qui sont attaquées par les mesures prises dans la gestion du covid, entre autres, par les pantins au pouvoir… alors que les “valeurs de la République” sont tout à fait en phase avec ses mesures dans la mesure où elles ne sont pas les valeurs du peuple français : ce sont des valeurs anti-vie, anti-humaines, anti-Nature, anti-Dieu, perverses et prédatrices, et elles heurtent la conscience des Hommes et des Femmes de ce pays.

Je crois qu’il faut définitivement oublier la République Française, qui est un système “politique” et surtout commercial qui phagocyte ce pays et son peuple, et qui est le repaire privé d’une coterie de démons qui ne défend que ses propres intérêts égoïstes ainsi que les intérêts de ses maîtres dont elle exécute aveuglément et allègrement les ordres. Les seules valeurs que nous devrions adopter et mettre en pratique sont les valeurs bibliques à travers la Parole de Dieu (la Bible). C’est la meilleure manière de vivre en paix les uns avec les autres et de protéger nos droits ― pourquoi croyez-vous que la loi de 1905 a été votée et que l’athéisme a envahi notre espace ? Les valeurs bibliques visent à prendre soin de la société : à la maintenir dans un état de paix et de prospérité ― qui est un état naturel à l’Homme ― et à s’occuper de la veuve et de l’orphelin ainsi que des plus âgés ; il n’est pas question dans la Bible de se débarrasser des vieux ! Par contre, elles nous permettent de nous débarrasser des criminels et autres fauteurs de troubles…

Certes, la lutte est inégale, les armes aussi, mais il faut bien comprendre qu’Emmanuel Macron N’EST PAS le président DE LA FRANCE !!! Il n’est que le président d’une entreprise privée nommée RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCE [1], elle même faisant partie d’un conglomérat d’intérêts privés dont l’appellation courante est «République Française» et qui comprend une quantité innombrable de sociétés, y compris étrangères [2], toutes commerciales. Il n’y a pas d’État dans ce pays (comme dans beaucoup d’autres) DEPUIS PRÈS D’UN SIÈCLE (voire depuis plus longtemps…). Ce qu’il y a c’est la corporatocratie : le pouvoir par les entreprises privées (les grandes entreprises… ne pas aller s’imaginer que l’épicier du coin en fait partie !).

Une autre manière de faire disparaître cette maudite république et ses miasmes nauséabonds qu’elle appelle “valeurs” est de mettre en place un groupe de 820 volants yogiques (dans une caserne désaffectée et rénovée ou autre emplacement tel un ancien couvent) afin de faire éclater la Matrice dans notre pays à la vitesse de la Lumière par l’élévation de la conscience collective et par le contact direct avec l’Être Intérieur en chacun des participants. Plus de 600 études scientifiques indépendantes ont démontré l’efficacité des techniques de MT et MT-Sidhis, y compris dans le domaine de la criminalité.

1 Notez, sur ce lien, qu’il est question de «société» et «d’industrie gouvernementale» = COMMERCE de services gouvernementaux.

2 Notez qu’il est écrit : «“Gouvernement de la République française” est situé à Washington, DC, États-Unis» ; il s’agit de la société-mère qui prend les décisions qu’appliquent Macron et sa clique, comme l’ont fait tous leurs prédécesseurs.

Liens :

Apostasie républicaine
La Technologie du Champ Unifié
La pétition de Francis Lalanne

*

*

*

*