MA BOULE DE CRISTAL

Par Anna Von Reitz

Quand la poussière se dissipera, il sera démontré que le virus a été développé en France, à l’Institut Pasteur, et transporté aux Jeux Mondiaux Militaires par des participants français qui l’ont relâché à Wuhan.

Et les Chinois et les Américains ont été piégés d’un seul coup par l’UE. La différence est que les Chinois se sont rapidement secoués et ont réagi de manière appropriée en utilisant des remèdes raisonnables, en éteignant le réseau 5G, en ne vaccinant pas leur peuple et en ne favorisant aucune hystérie.

Les Américains, eux, sont tombés directement dans la prochaine étape du piège de l’OTAN ― en payant des milliards de dollars pour des «vaccins» qui ne sont pas des vaccins, mais des modificateurs génétiques ― des modificateurs qui nous tueront avec le temps, à mesure que les individus vaccinés rencontreront des «déclencheurs de maladies». Pour certains, le déclencheur sera le rhume, pour d’autres ce sera le rhume des foins, pour d’autres… mais le résultat final est le même : leurs systèmes immunitaires ont été spécifiquement compromis et désactivés, et laissés sans aucune défense contre le déclencheur de maladie. Ils mourront par millions, mais pas tous à la fois et pas d’une cause identifiable. Ne vous inquiétez pas de l’excrétion virale ou d’éviter ceux qui ont été vaccinés lors des situations sociales : comme pour le HIV, vous ne pouvez être infectés que par un contact plus intime. [1]

Mais au final, le problème n’est pas un virus. Le problème n’est même pas que des millions de gens ont été transformés en OGM autodestructeurs par injection ― et il y a relativement peu de choses que nous puissions faire à ce sujet ou à propos des effets induits : un système immunitaire spécifiquement compromis est un système immunitaire spécifiquement compromis.

Non, le problème est qu’il y a des hommes si dérangés, si tordus, si fous, qu’ils feraient quelque chose comme ça à des millions de civils innocents et non armés. Le problème est qu’il y a d’autres hommes si tordus, dérangés et insensés qu’ils ont aidé ces monstres en couvrant leurs traces et ont craché de la propagande à l’appui de ce «programme».

Il ne s’agit pas d’une attaque chinoise, il s’agit d’une attaque de l’OTAN déclenchée parce que toutes leurs affaires sales sont sur le point d’être exposées et que leurs dette envers les Américains est en souffrance. Ils tuent leurs créanciers prioritaires. [2] Et ils utilisent nos propres médecins et infirmières comme «officiers en uniforme» agréés par leurs sociétés municipales privées ― qu’ils opèrent et dont ils sont propriétaires ― pour arriver à cette fin. Ce sont des criminels en col blanc. Ni plus ni moins.

Nous avons renouvelé notre demande que toute la structure commerciale qui sous-tend cela soit liquidée : le NIH, disparu. Le CDC, disparu. OMS, disparue. Moderna, disparu. Pfizer, disparu. Johnson et Johnson, disparu. AMA, disparue. Et la liste s’allonge, y compris les membres des Congrès municipaux et territoriaux qui ont fait le choix de la faillite afin de ne pas assumer la responsabilité de cette débâcle.

Alors que les grandes entreprises sont déjà en train de se gratter les fesses en galvanisant leurs départements Ressources Humaines dans le but de trouver des remplaçants à tous leurs employés qui mourront [3] à cause de cet horrible génocide, les médias de propagande se préparent à faire passer le message que tout est de votre faute. Vous vous êtes portés volontaires. Vous avez retroussé votre propre manche pour prendre le «vaccin». Personne ne vous a rien fait, vous l’avez fait. Vous auriez pu dire non. Vous auriez pu réclamer votre statut politique de naissance [4]. Vous auriez pu prétendre être allergiques. Au lieu de quoi, vous avez volontairement reçu la marque de la bête et serez traités comme des bêtes et abattus.

Le Nouveau Message global qu’il vous sera demandé de gober avec votre propre salive est que vous êtes fautifs étant donné qu’il leur fallait trouver un moyen trompeur de vous assassiner ; et, dans la mesure où vous avez été trompés, tout va bien. Souvenez-vous du droit civil romain : que celui qui sera trompé soit trompé. [5]

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (20 juin 2021).

Source : Anna von Reitz http://annavonreitz.com/mycrystalball.pdf


Les Notes de BibiCabaya :

1 Le HIV est un canular qui a servi un objectif double : diminuer la population et se faire du fric sur le dos des victimes. Il a été prouvé que le SIDA n’est pas transmis par voie sexuelle (voir l’ouvrage de Neville Hodgkingson intitulé AIDS, 1996 [AIDS = SIDA]) car comme le «coronavirus », le SIDA n’existe pas… Ce qui a tué les gens, ce sont les traitements (onéreux) qu’ils ont reçus. Tout comme le «vaccin covid-19» est l’agent de mort du fumeux «coronavirus» qui, lui, est inoffensif et peut être traité par la vitamine C, la vitamine D, le zinc, l’azithromycine, l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, etc.

2 Nous sommes TOUS les créanciers prioritaires des sociétés privées se faisant frauduleusement passer pour des États/gouvernements légitimes, dans la mesure où elles nous ont tous volé et que c’est nous qui payons pour tout, à tous les niveaux…

3 Voir l’article de NewsWar publié le 15 juin 2021 et intitulé Oil & Gas Industry Planning To Replace Vaccinated Personnel – What do they think is going to happen to them?  [L’industrie pétrolière et gazière prévoit de remplacer le personnel vacciné – Que pense-t-elle qu’il va lui arriver ?https://www.newswars.com/oil-gas-industry-planning-to-replace-vaccinated-personnel/

4 Anna von Reitz a écrit beaucoup d’articles sur le statut politique à adopter de façon à contourner la fraude de la «personnalité juridique», d’une part, et surtout la présomption d’autorité des propriétaires de cette «personne juridique», d’autre part.

5 Ceci signifie qu’il appartient à CHACUN de se tenir informé et de réagir de façon appropriée à toute situation afin de NE PAS ÊTRE trompé ! En d’autre termes, accepter d’être trompés ― par ignorance, faiblesse, paresse ou autre ― par ceux qui ne cherchent qu’à nous tromper EST UN CHOIX.*

*

*

*

*