NOUS AVONS ÉTÉ AVERTIS DU PHÉNOMÈNE DU «VACCIN» MAGNÉTIQUE DÈS 1995

Vous ne croirez pas ce que ferait ce vaccin, selon ce médecin !

Par Tim Brown

Il y a environ trois décennies, un médecin français, le Dr Pierre Gilbert, a mis le monde en garde contre les «vaccins» qui contiendraient des cristaux liquides qui, lorsqu’ils sont exposés à des fréquences magnétiques, transformeraient les vaccinés en «zombies».

Le Dr Pierre Gilbert est marié et père de 4 enfants. Il est né à Trois-Rivières Ouest, province de Québec bien qu’il ait vécu aux Bahamas et aux États-Unis. En 1962, après un cursus universitaire en sciences, il a obtenu son diplôme de chiropraticien de l’Université Palmer à Davenport, Iowa aux États-Unis.

Quelques unes de ses expériences et qualifications, selon son site Internet :

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Il pratique depuis 1962 en en 1974 il établit un complexe de sept cliniques, et géré jusqu’à 7 cliniques à la fois. En 1978, il ouvre une clinique de jeûne aux Bahamas, sur l’île d’Eleuthera, spécialement pour les patients cardiaques. En 1979, il rejoint un groupe de nutritionnistes sous les auspices de la King Mountain Academy. Ces études étaient basées sur «l’équilibre biochimique de la salive et de l’urine». Le Dr Gilbert est l’auteur de chroniques écrites et d’un livre intitulé La Santé Totale.

ADHÉSION PROFESSIONNELLE

En 1974, il crée des Séminaires Santé, tant pour la profession que pour le public et est consultant pour l’une des plus grandes entreprises de ce type aux États-Unis. Il a été membre de diverses sociétés de recherche telles que : American Arthritic Society Gonsted Technics, Goodhearth Kinesiological Research Group, Van Rumpt Reflex Technic.

Le Dr Gilbert a déclaré : «Les vaccins contiendront des cristaux liquides qui viendront se loger dans les neurones qui deviendront alros des micro-récepteurs de champs électromagnétiques où seront envoyées des ondes de très basses fréquences. Et à travers ces ondes de basse fréquence, les gens seront incapables de penser, ils seront transformés en zombie», a-t-il poursuivi.

«Ne considérez pas cela comme une hypothèse», a-t-il ajouté. «Cela a été fait. Pensez au Rwanda.»

La vidéo est ici (cliquez).

Survival Blog ajoute :

Dans une expérimentation de 2016, des protéines synthétisées avaient été insérées dans un VIRUS et ont été injectées dans le cerveau de souris pour finalement contrôler les centres de récompense/motivation du cerveau à l’aide de champs magnétiques.

En 1995, un professeur de théologie a mis en garde contre les vaccins obligatoires contenant des particules magnétisées qui transformeraient les vaccinés «en zombies».

Les scientifiques ont développé une nouvelle méthode de contrôle de certaines cellules nerveuses du cerveau afin de manipuler les comportements ― et cette méthode est délivrée par injection virale.

Cette présentation PROUVE SANS AUCUN DOUTE que l’Amérique est dans un combat majeur qui vous mettra, vous et votre famille, littéralement dans la ligne de mire… Alors assurez-vous de regarder cette présentation pendant qu’elle est toujours en ligne…

La raison pour laquelle vous devriez faire attention maintenant, c’est parce que ces techniques ne viennent pas de livres, elles sont tirées de véritables zones de guerre du 21e siècle, d’États de non-droit où le chaos social est le règle du jeu… et où ne pas disposer de suffisamment d’argent ou de temps pour se préparer n’empêchent pas les survivalistes du monde réel de créer des défenses pratiquement impénétrables pour leurs familles.

En 2016, des chercheurs de l’Université de Virginie à Charlottesville ont génétiquement modifié une protéine magnétisée nommée Magneto, qui est insérée dans un virus qui, à son tour, est injecté dans le cerveau d’un animal pour manipuler l’activité neuronale sous l’influence à distance de champs magnétiques… Le neuroscientifique Steve Ramirez de l’Université d’Harvard qui utilise l’optogénétique pour manipuler les souvenirs dans le cerveau des souris, déclare que l’étude sur le contrôle de l’esprit «déchire».

«Les tentatives précédentes [en utilisant des aimants pour contrôler l’activité neuronale] nécessitaient plusieurs composants pour que le système fonctionne l’injection de particules magnétiques, l’injection d’un virus qui exprime un canal sensible à la chaleur, [ou] la fixation de la tête de l’animal afin qu’une bobine puisse induire des changements dans le magnétisme», explique-t-il. «Le problème avec un système à plusieurs composants est qu’il y a tant d’espace pour que chaque pièce se décompose.»

Cette étude remarquable est remarquable étant donné les effets secondaires étranges rapportés de manière anecdotique avec le vaccin COVID-19 impliquant le magnétisme.

Il convient également de souligner que le professeur de théologie canadien, le Dr Pierre Gilbert, lors d’une conférence en 1995, a mis en garde contre un prochain vaccin obligatoire contenant des cristaux liquides qui, lorsqu’ils sont exposés à des fréquences magnétiques, transforment les vaccinés en « zombies ».

«Dans la destruction biologique, il y a les tempêtes organisées sur les champs magnétiques», a déclaré Gilbert. «Ce qui suivra est une contamination de la circulation sanguine de l’humanité, créant des infections intentionnelles.»

«Cela sera appliqué via des lois qui rendront la vaccination obligatoire» [1], a-t-il poursuivi. «Et ces vaccins permettront de contrôler les gens.»

Maintenant, si cela semble tiré par les cheveux, considérez qu’il y a des dizaines de milliers d’articles sur le propre site Web du Center for Disease Control (CDC) relatifs à une «apocalypse de zombies».

Considérez ensuite la propagande diffusée par des émissions de télévision telles que The Walking Dead où le CDC est au cœur de l’apocalypse zombie. Cela ne devrait pas nous surprendre le moins du monde. Pas plus que cela ne devrait nous surprendre que Big Pharma, les politiciens proxénètes du District of Criminals corrompu [NdT District of Columbia = DC] et les médias Mockingbird préconisent ces injections expérimentales comme «sûres et efficaces» alors qu’elles ne sont ni l’une ni l’autre.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (24 juin 2021).

Source de l’article : The Sons of Liberty https://sonsoflibertymedia.com/the-vaccine-magnetic-phenomenon-was-warned-about-by-this-doctor-in-1995-you-wont-believe-what-he-said-it-would-do-video/#prettyPhoto

Source de la vidéo : https://rumble.com/vin86n-dr-pierre-gilbert-warns-in-1995-about-magnetic-vaccines-english-subtitles.html


Note de BibiCabaya :

1 La vaccination n’est «obligatoire» que si vous y consentez, et vous avez LE DROIT DE TUER quiconque tente de vous «vacciner» de force avec de tels produits car l’atteinte à votre intégrité physique, irréversible dans ce cas, est un crime contre vous, et votre mise en esclavage également… C’est le droit à la préservation de soi, le droit à l’autodéfense qui est un droit naturel et imprescriptible accordé par le Créateur Primordial par droit de naissance dans Sa Création et dont jouissent toutes Ses Créatures.

*

*

*

*