CONTRATS D’ENLÈVEMENT DE CADAVRES ?

Présage noir : Ils anticipent votre mort
Présage noir : Ils anticipent votre mort

S’attendent-ils à des DÉCÈS EN MASSE suite à la pseudo vaccination alors que le «covid» lui-même n’est mortel qu’à 0,05% et à 0% quand les remèdes EXISTANTS (Hydroxychloroquine, Azithromycine, ivermectine, vitamines C et D, Zinc, etc.) ne sont pas PROSCRITS / INTERDITS mais laissés disponibles à la population ?

«Voici la situation : on a un gouvernement qui se montre agressif pour que la population se fasse injecter et qui, en même temps, se prépare à une mortalité massive.»
~ Hugo Talks

Par The Liberty Beacon

POURQUOI DES CONTRATS GOUVERNEMENTAUX D’«ENLÈVEMENT DE CADAVRES» FONT-ILS L’OBJET D’UN APPEL D’OFFRE JUSQU’EN 2025 ?

Éditeur d’ER : dans une vidéo de 5 minutes ci-dessous, Hugo Talks discute de l’apparition de trois contrats gouvernementaux régionaux pour des projets de construction liés au SERVICE DE STOCKAGE TEMPORAIRE DE CADAVRES (Londres), aux ABRIS D’IDENTIFICATION DE VICTIMES DE CATASTROPHES (Écosse) et au CONTRAT DE MÉDECINE LÉGALE D’ENLÈVEMENT DE CADAVRES (Devon).

Le conseil municipal de Westminster à Londres a publié un avis d’appel d’offres en ligne le 10 juin 2021, avec une date limite du 12 juillet 2021, pour un contrat qui court jusqu’au 21 juin 2025. 6 MILLIONS DE LIVRES STERLING doivent être dépensés pour une seule municipalité.

Existe-t-il d’autres contrats de ce type pour ces «situations de décès excessifs» ? Hugo Talks nous invite à envoyer ces informations.

N’est-ce pas un réquisitoire contre les injections ?

Hugo établit un lien avec le «Programme de préparation et de réponse stratégique au Covid-19» de la Banque mondiale qui prend fin le 31 mars 2025.

Présage noir : Ils anticipent votre mort

VIDEO https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/PRESAGE_NOIR:d ; sous-titres français par Pigeon Pige-TouT Traduction.

Cercueils king size de la FEMA (contiennent jusqu’à 5 corps) stockés par MILLIONS !!!

«Tous ceux qui ont été vaccinés mourront dans les deux années à venir.»
~ Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine.

Source : The Liberty Beacon https://www.thelibertybeacon.com/why-are-govt-body-removal-contracts-up-to-2025-being-bid-on/ , publié le 27 juin 2021.

Partagé par Before It’s News https://beforeitsnews.com/eu/2021/06/why-are-govt-body-removal-contracts-up-to-2025-being-bid-on-2673897.html


BONUS

Le Diable de Jacques Brel, sortie 1954.

*

*

*

*