OBLIGATION VACCINALE ??

Par Jolie Diane

Le vaccin covid-19 est une expérimentation médicale sur des humains

Dans une société libre, la médecine forcée n’est pas possible. Le consentement éclairé est essentiel. Cependant, le marketing trompeur connu sous le nom de propagande et les individus corrompus semblent avoir l’intention de déformer les faits afin d’essayer de forcer des interventions médicales et des expérimentations médicales dangereuses sur des sujets humains inconscients ou non consentants. La plupart des gens qui ont reçu le vaccin covid n’étaient pas pleinement informées des méfaits potentiels de l’injection ou du fait qu’elles participaient à une expérience médicale avec un produit médical non approuvé.

L’expérimentation médicale contraire à l’éthique sur les êtres humains n’est pas nouvelle. Les scientifiques nazis, le gouvernement américain et le parti communiste chinois ont une histoire brutale de forcer systématiquement l’expérimentation médicale pour le prélèvement d’organes, la torture, la stérilisation et le meurtre de personnes innocentes.

Le fait que ceux qui ont de possibles conflits d’intérêts ou liens financiers avec les grandes sociétés pharmaceutiques, tels que les politiciens, les profiteurs, les universitaires, les professionnels de la santé et le Pentagone semblent volontairement assumer le rôle de bourreaux, en poussant à imposer des injections expérimentales de covid risquées, signifie que les civils sont appelés à se lever ensemble pour mettre fin à ces horribles abus et tenir les organisateurs et les auteurs de ces crimes contre l’humanité pour responsables.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (13 juillet 2021)

Source : Jolie Diane for 2020 https://jdfor2020.com/2021/07/cv-19-vaxx-is-human-medical-experimentation/, publié le 05 juillet 2021.


Par Florian Philippot

Ce qu’a annoncé Macron est d’une gravité exceptionnelle. Mais tenez bon !

Vidéo publiée par Florian Philippot, le 12 juillet 2021.


Par Sputnik

Identification numérique européenne, un «capitalisme de surveillance» ?

Vidéo publiée par Sputnik France, le 19 juin 2021.


QUELQUES TEXTES SUR LE CONSENTEMENT À UTILISER POUR VOUS DÉFENDRE DE L’IRRESPONSABILITÉ, DE L’INCONSCIENCE ET DE LA CRIMINALITÉ DES CORPORATOCRATES…

«GOUVERNANTS»…

I. TEXTES INTERNATIONAUX

Le Serment d’Hyppocrate (Cliquez ici)

Le Code International d’Éthique Médicale (cliquez ici)

La Convention européenne des droits de l’homme (Cliquez ici)

Le Code de Nüremberg (Cliquez ici)

«Le consentement volontaire du sujet qui sert aux expériences est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir : qu’elle doit être laissée libre de décider, à l’exclusion de toute intervention étrangère telle que la force, la fraude, la contrainte, la supercherie, la duperie ou d’autres procédés de contraintes ou de coercition [sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition.»[…]

«Aucune expérience ne doit être conduite lorsqu’il y a une raison a priori de croire que la mort ou des blessures invalidantes surviendront.»[…]

«L’expérience doit être pratiquée de façon à éviter toute souffrance et tout dommage physique ou mental, non nécessaires.»

La Déclaration de Genève, 1948 (Cliquez ici)

Déclaration de Génève : le Nouveau Serment d’Hyppocrate (octobre 2020) avec questions et réponses  (Cliquez ici)

La Déclaration d’Helsinki, 1996 (cliquez ici)

Article 5 : «Dans la recherche médicale sur les sujets humains, les intérêts de la science et de la société ne doivent jamais prévaloir sur le bien-être du sujet.»

Article 8 : «La recherche médicale est soumise à des normes éthiques qui visent à garantir le respect de tous les êtres humains et la protection de leur santé et de leurs droits. Certaines catégories de sujets sont plus vulnérables que d’autres et appellent une protection adaptée. Les besoins spécifiques des sujets défavorisés au plan économique comme au plan médical doivent être identifiés. Une attention particulière doit être portée aux personnes qui ne sont pas en mesure de donner ou de refuser elles-mêmes leur consentement, à celles qui sont susceptibles de donner leur consentement sous la contrainte, à celles qui ne bénéficieront pas personnellement de la recherche et à celles pour lesquelles la recherche est conduite au cours d’un traitement.»

Article 10 : «Dans la recherche médicale, le devoir du médecin est de protéger la vie, la santé, la dignité et l’intimité de la personne.»

La Convention d’Oviedo, 1997 (Cliquez ici)

Article 5 – Règle générale : «Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement.»

Article 6 – Protection des personnes n’ayant pas la capacité de consentir : «1. Sous réserve des articles 17 et 20, une intervention ne peut être effectuée sur une personne n’ayant pas la capacité de consentir, que pour son bénéfice direct.»

L’Arrêt SALVETTI c/Italie – CEDH Décision du 9 juillet 2002 ; n° 42197/98

Un arrêt de la Cour Européenne des Droits de l’Homme rendu en 2002, a précisé «qu’en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales» (vur sur Prévention Vaccin (Cliquez ici).

La Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (Cliquez ici)

Article 7 : Alinéa 7.3.1. : «de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.» Alinéa 7.3.4. : «de diffuser en toute transparence des informations sur la sécurité et les éventuels effets indésirables des vaccins, de travailler avec et réglementer les plateformes de médias sociaux pour empêcher la propagation des fausses informations.» Alinéa 7.3.5. : «de communiquer, de manière transparente, le contenu des contrats avec les producteurs de vaccins et de les rendre publics pour examen par les parlementaires et le public.»

*

II. TEXTES FRANÇAIS

Le Code de déontologie médicale  (Cliquez ici)

ARTICLE R.4127-36 : «Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences. Si le malade est hors d’état d’exprimer sa volonté, le médecin ne peut intervenir sans que la personne de confiance, à défaut, la famille ou un de ses proches ait été prévenu et informé, sauf urgence ou impossibilité. Les obligations du médecin à l’égard du patient lorsque celui-ci est un mineur ou un majeur protégé sont définies à l’article R.4127-42.»

Le Code de la Santé Publique (cliquez ici)

La loi Kouchner du 4 mars 2002 (Cliquez ici)

Art. L. 1111-4. – […] «Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.»

«Lorsque la personne est hors d’état d’exprimer sa volonté, aucune intervention ou investigation ne peut être réalisée, sauf urgence ou impossibilité, sans que la personne de confiance prévue à l’article L. 1111-6, ou la famille, ou à défaut, un de ses proches ait été consulté.»

Le Code Civil (Cliquez ici)

Article 16-1 : «Chacun a droit au respect de son corps. Le corps humain est inviolable. Le corps humain, ses éléments et ses produits ne peuvent faire l’objet d’un droit patrimonial.»

Article 16-4 : «Nul ne peut porter atteinte à l’intégrité de l’espèce humaine.» […]

La Constitution de 1958 (Cliquez ici)

Dont la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, 1789 

*

Si ça ne la fait pas : sortez votre long rifle, glock ou AK47 !!! 😄😄😄

*

*

*

*