PASSE SANITAIRE, RACKET ET CRIMINALITÉ FLAGRANTE

Assemblée Nationale a adopté, le 22 juillet 2021, un texte proposé par quelques députés du Modem qui prévoit 1 an de prison et 15000 euros d’amende pour ceux qui ne seront pas équipés du nouveau laisser-passer nazi, autrement connu sous l’appellation de «passe sanitaire».

Je rappelle qu’Assemblée Nationale est une société privée enregistrée à Dun & Bradstreet (DUNS N° 383278066), registre international des sociétés, et également en France (SIRET : 11000001500013), et que les statuts d’entreprises qu’elle produit et qu’elle nomme frauduleusement «lois» ne concernent que son personnel. Donc, à moins qu’Assemblée Nationale ne soit en mesure de démontrer que vous êtes son employé(e) en fournissant l’original du contrat signé par vous à l’encre fraîche stipulant clairement votre consentement à son règlement intérieur et à faire partie de ses effectifs, les textes votés par cette entité privée et promulgués par le PDG de République Française Présidence (société privée enregistrée à Dun & Bradstreet : DUNS N° 54-247-2212, ainsi qu’en France : SIRET : 10000001700010) ne vous concernent pas. Ces textes ne s’appliquent qu’aux entités juridiques, et donc fictives, que vous n’avez aucune obligation de représenter.

Vous représentez votre personne juridique (M. DUPONT JEAN — MME DURAND JEANNE) seulement quand cela vous arrange de le faire (ex. pour louer un appartement, ouvrir un compte bancaire, obtenir des services publics ou privés, etc) et vous ne la représentez pas quand cela ne vous arrange pas de le faire car vous êtes l’administrateur(trice) de votre personne juridique et que nul ne peut décider à votre place.

L’esclavage est un crime contre l’Humanité du Créateur Primordial aussi bien dans la LOI DE DIEU que dans les «codes de lois» de ces inorganiques (entités sans âme), et décider à la place d’autrui c’est ignorer son libre arbitre et donc le traiter en esclave.

Il en va de même pour Sénat, société privée enregistrée à Dun & Bradstreet (DUNS N° 57-900-4631) et en France (SIRET : 11000002300017) ainsi que toute autre pseudo «institution étatique» ou «agence gouvernementale» qui prétend décider à votre place de ce qui est bon/bien ou mauvais/mal pour vous. Remettez ces gens à leur place : ce sont tous des corporatocrates (gens d’affaires) qui n’ont pas à fourrer leur nez dans votre vie ! Défendez-vous ! Ils n’ont rien à vous demander et rien à vous imposer sans votre consentement car ils ne sont pas légitimes : ce sont des gangsters, des mafieux, des criminels dans de jolis costumes à 15000 euros et sourires PepsoDent.

Je rappelle également que les pseudo «codes de lois» (code pénal, code de la sécurité nationale, code civil… il y en a environ 76 !!!) ne concernent pas les Enfants de la Création du Créateur Primordial car, là encore, ils ne s’appliquent qu’aux entités juridiques. Êtes-vous une entité juridique fictive créées par les hommes et des femmes ou êtes-vous un être de chair et de sang possédant l’âme éternelle crée par le Créateur Primordial ?

La peine d’un an d’emprisonnement et l’amende de 15000 euros sont du chantage et de l’extorsion et, ça, c’est dans leur putain de code pénal, et étant donné qu’ils agissent dans leur capacité publique (tous les acteurs politiques, agents administratifs et autres serviteurs publics agissent dans cette capacité), leurs «codes de lois» s’appliquent à eux !!! En tant qu’être vivant agissant en dehors de ces entités, vous êtes toujours dans votre capacité privée (hors de leur portée… sauf s’ils décident d’agir ouvertement en criminels) et n’êtes pas concernés par ce type d’agissement et de décisions de leur part. Faites-le-leur savoir car ils cherchent à vous faire peur (ils doivent être désespérés 😄😄😄 !!!). Il leur faut réaliser que vous avez compris les règles du jeu. Vous n’avez aucune raison d’accepter qu’un système aussi corrompu et criminel ait la prétention de vous «juger» pour quoi que ce soit — et particulièrement pour une pseudo «mise en danger de la vie d’autrui» à l’occasion d’une pseudo «pandémie» alors que ce système a entériné l’immunité totale des criminels de Big Pharma et leurs sbires (tous ceux qui s’attellent à vacciner les gens) en dépit de dizaines de milliers de morts dans le monde dues aux «vaccins covid»…

Ne cédez pas à la panique, tenez ferme. Ne restez pas seuls, regroupez-vous. Soyez efficaces dans vos actions. Nous allons traverser une zone de turbulences et nous devons être forts émotionnellement pour encaisser ce qui arrive (y compris au sein des familles qui seront divisées en pro-vax /anti-vax) et en sortir sains et saufs…

*

*

*

*