RAPPEL AU SUJET DE LA LOI [CORRECTION]

RAPPEL AU SUJET DE LA LOI

LA «VACCINATION» NE PEUT JAMAIS ÊTRE OBLIGATOIRE QUOIQUE DISENT OU FASSENT LES POLITIQUES

1) La loi à laquelle sont soumis les Hommes et les Femmes de la Création est la loi de dieu — et uniquement la loi de dieu. Cette loi réside dans notre conscience (connaissance du Bien et du Mal) — dont sont dépourvus les démons qui prétendent nous gouverner — et aussi dans nos gènes. Les prophètes d’antan et les sages nous l’ont transcrite dans les Écritures et autres textes.

2) Les statuts de RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCE (société privée à but lucratif qui se fait passer pour «l’État français») ne s’appliquent qu’aux personnes juridiques qui sont des fictions et non aux Hommes et aux Femmes VIVANTS (sauf s’ils consentent à se soumettre à ces statuts). Vous n’êtes pas une fiction, vous n’êtes pas issu du monde juridique : vous êtes issu de l’Œuvre du Créateur.

3) Aucune loi votée par le Parlement français ou européen — voire aucun décret français — ne peut éliminer le droit international (statuts privés entérinés par les pseudo gouvernements et les organisations internationales) et les traités qui prévoient que la vaccination ne peut être obligatoire, mais seulement consentie. Mais même si ces règles devaient changer, nous n’y sommes pas soumis sauf à y consentir.

4) Il ne peut y avoir d’obligation vaccinale s’agissant de produits toxiques, dangereux et mortels (voir EMPOISONNEMENT, MEURTRE, GÉNOCIDE, etc. dans le Code pénal), ni s’il existe des remèdes efficaces pour faire face à la pseudo menace (plandémie), ni d’ailleurs si ces produits n’ont strictement rien à voir avec la santé (la santé est une responsabilité strictement individuelle).

Nous sommes libres et la liberté consiste à ne pas se soumettre à des situations qui nous portent préjudice. En effet, c’est un fait connu aujourd’hui que les pseudo «vaccins» à ARN messager, qui contiennent aussi de l’oxyde de graphène (qui n’a rien de médical), entre autres ingrédients malfaisants, sont en réalité des armes biologiques dirigées contre l’espèce humaine. Ils veulent polluer notre sang et transformer notre physiologie, ce qui est un crime auquel peu survivront.

Depuis l’introduction de ces injections sataniques en décembre 2020, soit il y a un an, le taux de mortalité est monté en flèche à travers le monde. Donc, il est question de vie ou de mort et la menace est grande. Dans un premier temps, ils ont assassiné les aînés dans les EHPAD et dans les hôpitaux en 2020 à coup de Rivotril et de Midazolam, entre autres concoctions puis, dans un deuxième temps, à coup d’injections d’armes biologiques Covid-19. Les aînés sont massivement injectés même, et surtout, contre leur gré. Maintenant, ils s’apprêtent à assassiner les enfants et aussi les autres adultes (c’est-à-dire NOUS qui sommes le dernier rempart), en leur pourrissant suffisamment la vie (plus de boulot, plus de sorties, plus de rien) pour qu’ils acceptent de se laisser assassiner et de se soumettre à l’identité numérique.

NOUS AVONS LE DROIT NATUREL ET IMPRESCRIPTIBLE DE NOUS DÉFENDRE DE TOUTE AGRESSION ET DE TOUTE MENACE D’OÙ QU’ELLE VIENNE, Y COMPRIS PAR LA FORCE LÉTALE — SURTOUT SI CES MENACE ET AGRESSION SONT POTENTIELLEMENT MORTELLES.

Nous n’avons besoin de la permission de quiconque pour exercer nos droits.

Si on vous enlève tout (votre gagne-pain, votre compte bancaire, etc.), cela signifie qu’on vous accule à la misère et donc à la mort (quoique lente) et c’est un crime contre vous. Vous avez le droit de tuer ceux qui commettent un tel crime contre vous car il n’existe aucun droit pour quiconque de faire du tort à autrui et chacun est responsable de ses actes et en accepte les conséquences. Ces Castex et compagnie MÉRITENT d’être pendus ou lapidés ou qu’on leur tire dessus à vue. Ceci n’est pas un appel au meurtre mais un appel au réveil et à l’exécution de la loi de dieu. Dans la Bible, comme dans le Coran, les criminels doivent être exécutés par quiconque se trouve dans les parages dès lors que le criminel est pris sur le fait. Dans la Bible, les procès n’ont lieu que lorsqu’il y a un doute sur la culpabilité de l’accusé, ou s’il se trouve un juge à proximité — un juge étant un Homme de Loi qui respecte et applique LA LOI DE DIEU, et non un administrateur/commercial de la Matrice…

Dans le cas présent, il n’y a aucun doute quant aux intentions néfastes et criminelles de ces fils de Satan : Toutes ces entités sont des criminels qui cherchent à soumettre les enfants de la création et à en exterminer le plus grand nombre : tous leurs écrits, leurs documents, leurs interventions télévisuelles, etc. en sont les preuves flagrantes. C’est pour cette raison que des poursuites judiciaires sont engagées contre eux à travers le monde. toutefois, les tribunaux et les «juges» sollicités font partie du camp des criminels… Or, la justice, la vraie, est dans les mains du peuple comme le prévoit LA LOI DE DIEU.

Ne leur obéissez pas, n’acceptez pas leurs diktats. refusez l’injection et les restrictions qu’ils vous imposent et campez sur vos positions. Non, c’est non.

Ils ne veulent pas que vous dansiez dans les bars ? Allez danser dans les bars !!! Ils ne veulent pas que vous pique-niquiez dans les parcs ? Allez pique-niquer dans les parcs !!! Ils veulent que vous restiez terrés chez vous ? Sortez de chez vous !!! C’est cela la désobéissance civile…

Rappelez-vous que ces «gens» n’ont aucune autorité sur vous : ils n’ont que la force brute des criminels et le chiffon rouge de la peur. Nous ne sommes pas impuissants, nous avons juste quelques épreuves devant nous.

Nous sommes sur le grand chemin de la Vie, allant vers notre destination, et des brigands surgissent qui veulent nous détrousser et nous faire la peau. Que faire ?

Vous ne devez aucune allégeance (sous le fallacieux prétexte de pseudo «valeurs de la république» ou autres conventions sociales telles que la «politesse», etc.) à des criminels qui enfreignent vos droits, vous imposent leurs règles écrasantes, vous prennent pour des cons, se foutent de vos gueules et cherchent à vous crever ainsi que vos enfants. Vous ne leur devez rien, que dalle, niet !

Comprenez-vous la situation ?

Vous ne devez aucune allégeance, aucun respect ni aucune politesse à ces «gens». Tant qu’on n’aura pas attrapé un ou deux d’entre eux pour en faire un exemple, ils continueront à nous crever avec leurs injections mortelles en nous chantant que c’est pour nous protéger  : plus de 120 000 gens sont morts en France [CORRECTION voir fin d’article] suite aux injections et aucun policier, aucun procureur pour investiguer, attraper les criminels et les mettre hors d’état de nuire… Il faut donc que la peur et l’inconfort changent de camp. Rappelez-vous que la violence est le fait d’agresser quelqu’un, de chercher à lui nuire ou à le tuer sans provocation de sa part, comme le fait de l’obliger à recevoir une injection expérimentale douteuse qui a déjà tuer des milliers de gens. Se défendre n’est jamais de la violence quelle que soit l’intensité de la force utilisée. La violence c’est quand, par exemple, un flic te tombe dessus à bras raccourcis lors d’une manifestation pacifique alors que tu n’as fait de mal à personne, ni n’a troublé l’ordre, ni n’a enfreint les droits d’autrui. Si tu lui casses la gueule en retour, même en groupe, ce n’est pas de la violence, c’est de la force défensive légitime. C’est ce qui est arrivé au chien galeux nommé Didier Andrieux qui s’est pris une rossée de coups de pied au cul qu’il méritait abondamment après avoir matraqué à tout-va les participants d’une manifestation pacifique. Ce n’était pas de la violence de la part des participants : c’était LA LOI DE DIEU EN ACTION. Nous avons la responsabilité de mettre fin aux agissements criminels dont nous sommes témoins ou victimes, sauf à en devenir complices.

Je vous invite à faire régner l’ordre, le vrai : celui qui consiste à respecter et faire respecter le droit et la vie d’autrui et non à le soumettre ou à l’exterminer sous de fallacieux prétexte de pseudo «pandémie», dont je rappelle que le taux de mortalité se situe en dessous de 0,03%, alors que des traitements efficaces existent pour soigner les mauvais rhumes tels que le covid et que ceux-ci sont interdits et retirés de la circulation afin d’empêcher les gens de se soigner. Preuve que cette «pandémie» n’a rien de «sanitaire»…

Je vous invite à être nombreux à refuser l’identité numérique (la pseudo «vaccination»). Vous n’êtes pas un personnage virtuel de jeu vidéo et vous n’avez pas besoin d’une telle «identité», qui de toute façon n’est pas la vôtre puisqu’il s’agit de la personnalité juridique qui est une fiction créée par l’homme ou par les démons. Les Hommes et les Femmes de la Création n’ont pas d’identité dans la mesure où ils sont une ÉMANATION DU DIVINQuelle est «l’identité» de Dieu ?? Nous n’avons pas d’identité. Nous imposer une identité est un acte satanique, surtout si l’intention est de nous la mettre dans le corps (le temple de dieu).

Ce que veulent les fils de Satan, c’est précisément d’éradiquer notre nature divine et nous ravaler au rang de bête rampante à leurs pieds, comme quand Jacques Attali ordonne à une journaliste de remonter son masque sur son nez… alors que lui n’en porte pas à cette occasion.

[CORRECTION *] : ce chiffre concerne le « covid » en général et non les morts par injections covid-19 (mea culpa), mais sachant que les remèdes éprouvés ont été INTERDITS et que ces morts auraient pu être évitées par ces remèdes, elles relèvent donc directement de la criminalité de ceux qui ont pris ce telles décisions à dessein. Les morts par injections covid-19 ainsi que les effets indésirables de ces injections sont comptabilisés par l’agence européenne EudraVigilance (pour l’Europe) sachant, là encore, qu’il ne faut pas trop compter sur ce type d’organisme pour déclarer les faits réels car les injections servent un agenda de DÉPOPULATION GLOBALE et cette agence ne l’admettra pas. En effet, si le but n’était pas de tuer un maximum de gens, la «vaccination» aurait été arrêtée dès les premiers morts. Or après des dizaines de milliers de morts en Europe suite aux injections, la «vaccination» devient même «obligatoire»… Il y a certainement beaucoup plus de morts par injections covid-19 en France (et dans le monde) que nous pourrions l’imaginer. Autrement, pourquoi auraient-ils prévu des contrats avec des entreprises pour ramassage de cadavres et autant de cercueils en plastique et autres sacs mortuaires alors que cela n’a jamais été le cas pour la grippe qui fait beaucoup plus de morts chaque année que la grippette Covid ?

🔴FSOCIETY – [FRANCAIS] ID2020, JUNCK, COVID19 , VACCIN RFID : https://www.bitchute.com/video/HM6JnechF9Bb/

LIENS :

Réflexion sur la sécurité personnelle, la souveraineté individuelle et l’instinct de conservation

Réflexion sur le port d’armes à feu

Comprendre nos droits et savoir qui nous sommes

*

*

*

*