AUX SERPENTS ET AUX COLOMBES

AUX SERPENTS ET AUX COLOMBES

Chers Lecteurs, Chers Tous,

Pour BibiCabaya, l’année 2022 commence par un coup d’arrêt.

En effet, je suspends la publication d’articles sur ce blog jusqu’à nouvel ordre car le temps n’est plus aux avertissements. Tous les avertissements ont été donnés, toutes les parades ont été dévoilées et, maintenant, nous faisons face à une situation périlleuse et incertaine pour beaucoup d’entre nous — et même pour l’avenir de l’Humanité. Ceci étant dit, je n’ai aucun doute que les Forces de Lumière l’emporteront, mais il est clair que nous ferons face à des ignominies et des horreurs au-delà de tout entendement : l’œuvre de Satan et de ses fils.

L’heure est donc venue de se préparer, physiquement et mentalement, à toutes les épreuves auxquelles nous serons assez rapidement confrontés, et mettre en œuvre tout ce que nous avons appris (sur BibiCabaya, notamment) afin de se préserver autant que faire se peut.

Rappelez-vous que je vous disais, déjà l’année dernière, qu’il faudra sûrement se défendre physiquement face aux crimes alors en préparation. Ces derniers se concrétisent aujourd’hui à la vitesse de la lumière avec un désir affiché des fils de Satan, non seulement de nous contraindre à être pucés et «numériquement identifiables à vie», c’est-à-dire à devenir des cyborgs à leur merci, mais également avec l’intention de s’emparer de nos biens pour se les approprier. Si vos vies vous sont chères : défendez-les ! C’est votre responsabilité et votre droit naturel et imprescriptible. Ceci n’est évidemment pas un appel à une attaque quelconque contre quiconque [1], mais bien à la préparation légitime d’une défense en cas d’attaque contre vous et vos proches.

Ceux qui peuvent encore se tirer d’ici sans se faire injecter une biotechnologie anti-humaine destinée à les transformer en robots manipulés à distance [2], faites-le, car ce pays est foutu, et d’ici que nous soyons collectivement victorieux sur les Ténèbres qui avancent au pas de charge, il pourrait se passer plusieurs années d’épreuves et de souffrance (les Grandes Tribulations dont parle la Bible). N’ont-ils pas martelé qu’ils feraient tout pour «pourrir la vie des non vaccinés» ? Notez qu’ils n’ont pas dit ce qu’ils réservent aux vaccinés !

Pour ceux qui restent en France — après tout la France, qui n’est PAS la République, est la terre ancestrale de beaucoup d’habitants de ce pays qui pourraient y être attachés au point de ne vouloir la quitter — vous aurez l’obligation et le devoir de vous préserver ainsi que les vôtres au mieux de vos possibilités et moyens… sauf à vous rendre et vous offrir vous-mêmes en sacrifice.

Les fils de Satan feront TOUT ce qui est le plus criminel, le plus immoral, le plus tordu afin de s’assurer de boucler leur «agenda» satanique de contrôle et de dépopulation. C’est la raison pour laquelle ils s’empressent de faire «passer des textes législatifs» illicites, illégitimes, criminels, discriminatoires, d’extorsion, pour finaliser cet agenda qu’ils préparent depuis de nombreuses décennies : toutes les preuves ont été divulguées. Ils ont une feuille de route et ils savent exactement comment opérer. Ils ont déjà mis au chômage (c’est-à-dire à la rue) des centaines de milliers de gens depuis l’année dernière dont ils n’ont rien à secouer de ce qu’il en advient car l’idée fondamentale est qu’ils deviennent les nombreux cadavres qui rempliront leurs cercueils king size préparés et stockés depuis au moins deux décennies.…

Ceci est valable pour le monde entier et pas seulement pour l’Amérique. J’ai entendu dire qu’en France il existe une centaine de camps de concentration/camps de la mort (dits «camps de quarantaine») pour les non vaccinés, mais pas seulement car les vaccinés seront les premières victimes de leurs crimes à grande échelle [3] et, pour éviter que cela ne saute aux yeux, il faudra nécessairement qu’ils meurent pour la plupart dans ces camps (raison pour laquelle ces camps sont nombreux) ce qui permettra de cacher le fait même de leur mort, y compris à leurs familles… Rappelez-vous que, l’an dernier, des incinérations massives et intempestives ont eu lieu pour cacher le fait que les morts n’étaient pas dues au covid-19 mais au déni de soin (pathologies diverses non soignées) et, possiblement, aux injections de Rivotril

Quoiqu’il advienne, nombreux sont ceux qui bénéficieront de la Protection Divine. Donc, à Tous, je souhaite le Courage des Guerriers Intrépides, la Sagesse du Serpent et l’Innocence de la Colombe.

«Voyez ! Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups ; soyez donc prudents comme des serpents et innocents comme des colombes.»
~ Matthieu 10:16 (KJV)

Que la Paix soit avec vous et que la Miséricorde et la Protection Divines soient vos meilleures Alliées.

Sylvie de la Maison de Buisson
fille de Serge et de Sylvestre
alias BibiCabaya


Note :

1 J’ai entendu dire qu’en Allemagne (*) des gens ont incendié une loge maçonnique… ce qui indique qu’ils ont au moins identifié la source du problème… Toutefois, sans condamner cet acte vu les drames qu’occasionnent les actions des Francs-maçons sur les gens du quotidien (qui vont bien au-delà des rituels/meurtres sataniques, ce qui me pousse à dire que NUL ne devrait être poursuivi pour cet acte de rétribution), je me bornerai à dire que la mouvance satanique est bien plus large que les seuls Francs-maçons et qu’elle gangrène le monde entier. (*) L’Allemagne n’est pas le seul pays où ces loges maléfiques sont attaquées : voir ICI et (pour accéder au site Qactus.fr, utilisez le navigateur Tor). 

2 C’est là toute l’utilité de l’oxyde de graphène qui se concentre dans le cerveau humain une fois injecté dans le corps. Ceci permet, grâce notamment à la technologie 5G, de contrôler le cerveau à distance grâce à la puce numérotée avec laquelle il est injecté.

3 Cela a déjà commencé puisque les vaccinés, dans le monde entier, tombent comme des mouches pour ceux qui ont reçu La Dose Fatale (numéro de série 3). Il est évident que ceux-là n’auront pas besoin d’être admis dans un camp car leur sort est scellé dès l’injection dans la mesure où ils meurent dans les minutes ou les heures qui suivent. Par contre, ceux qui reçoivent La Dose Effets Indésirables (numéro de série 2) seront ceux qui, perclus d’effets secondaires, se feront incarcérer dans ces camps de façon à masquer la supercherie qui consiste à les achever (d’une manière ou d’une autre) tout en les labellisant :  «cause du décès : Omicron». Attention : les numéros de lot/série pourraient changer…

*

*

*

*