REFUS DU «CIRQUE CORONAVIRUS»

«Cirque Coronavirus»

Le courrier (ci-dessous) a été envoyé hier (13 février 2020) aux sept destinataires mentionnés. À ce jour, trois d’entre eux l’ont reçu : Agnès Buzyn (ministre), Christian Favier (président du Conseil Départemental du Val de Marne), Raymond Le Deun (préfet du Val de Marne).

Nous savons tous que le «Cirque Coronavirus» qui risque de débarquer en ville prochainement est une attaque contre nous sous fausse bannière des fils de Satan dont nombre de nos dirigeants font partie. Peut-être que le coronavirus n’est pas si terrible que ça et peut-être l’est-il aussi… mais c’est clair que les vaccins qu’ils nous préparent vont nous régler notre compte. Si tu ne crèves pas du coronavirus, tu crèveras pour sûr du vaccin «salvateur»… Si tu ne crèves pas du vaccin, alors tu auras ton compte de toute façon puisque, par ce biais, tu auras reçu la puce RFID qui détruiras ton âme et fera de toi un zombie au service total de l’élite criminelle.

Quoiqu’il arrive, je ne veux pas prendre part à ce cirque. S’il est vrai que ce virus est étonnamment contagieux et mortel à la fois, alors si je deviens infectée par ce virus, j’en mourrai. Point. Le coronavirus, comme le Bataclan, Nice et toutes les autres «attaques terroristes», islamiques ou non, sont des ATTAQUES SUR NOUS, LE PEUPLE UNIQUE DU DIEU VIVANT par l’élite criminelle des fils de Satan. Son but étant de nous soumettre par la peur et de nous réduire en nombre à terme pour mieux nous contrôler et nous asservir. 

Le but de mon courrier est de signaler ma position aux soi-disant «autorités». Ma position est que je ne tiens pas du tout à participer au «Cirque Coronavirus» (je préfère celui de Marcel Campion !) et que je veux qu’on me laisse tranquille et en paix. Bien sûr, vous savez qu’il ne s’agit pas «d’autorités», mais de criminels : on le voit avec Castaner et Lallemant (massacre des Gilets Jaunes, non respect des droits d’autrui, contrats frauduleux), avec Agnès Buzyn et, avant elle, Marisol Touraine (vaccins mortels imposés aux nouveaux-nés avec menaces aux parents qui refusent), avec le «ministère de l’éducation» qui a fait de l’école le terroir fertile de la dépravation et de la débauche dont les plus jeunes (4 ans) sont les victimes… Si ce ne sont pas là des CRIMES, que sont-ce alors ?

Ma Notification Publique de Contrat vise à rappeler à tous ces criminels ou démons qui se prennent pour des hommes et des femmes politiques qu’il y a une puissance supérieure en ce monde et que CETTE PUISSANCE EST À L’ŒUVRE. Ils peuvent choisir d’utiliser leur libre arbitre pour me faire du tort mais ILS LE PAIERONT À COUP SÛR, chacun individuellement : les exécutants comme les donneurs d’ordre. Ils n’ont AUCUN MOYEN d’y échapper.

Je vous invite à faire connaître votre position à ces gens car si vous ne dites rien maintenant, cela signifie que vous CONSENTEZ à ce qui risque d’arriver plus tard, et, le moment venu, il sera probablement trop tard pour vous faire entendre dans toute la cohue si l’épidémie se déclare…

Voici mon courrier.


ESSENCE ABSOLUE INCARNÉE / JE SUIS
également perçue en tant que
Sylvie Catherine Buisson
[mon adresse]

Jeudi 13 février 2020

DESTINATAIRES

Tedros Adhanom Ghebreyesus et M. GHEBREYESUS TEDROS ADHANOM
c/o ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ
Avenue Appia 20
1211 Genève
Suisse
SuiviLA 027 403 771F R
Christophe Castaner et M. CASTANER CHRISTOPHE
c/o MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR
1 place Beauvau
75800 PARIS Cedex 08
Suivi3Y 002 871 5669 8
Agnès Buzyn et MME BUZYN AGNÈS
c/o MINISTÈRE DES SOLIDARITÉS ET DE LA SANTÉ
14 avenue Duquesne
75700 Paris
Suivi3Y 002 871 5681 0
Florence Parly et MME PARLY FLORENCE
c/o MINISTÈRE DES ARMÉES
14 rue Saint-Dominique
75700 PARIS SP 07
Suivi3Y 002 871 5693 3
Raymond Le Deun et M. LE DEUN RAYMOND
c/o PRÉFECTURE DU VAL-DE-MARNE
21-29 avenue du Général-de-Gaulle
94000 Créteil
Suivi3Y 002 871 5705 3
Christian Favier et M. FAVIER CHRISTIAN
c/o CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE
Hôtel du département
94054 Créteil cedex
Suivi3Y 002 871 5717 6
Didier Guillaume et M. GUILLAUME DIDIER
c/o COMMUNE DE CHOISY-LE-ROI
Place Gabriel Péri
94600 Choisy-le-Roi
Suivi3Y 002 871 5729 9


[Mesdames et messieurs] et MESDAMES ET MESSIEURS,

Depuis quelques temps, les médias aux ordres nous exposent le sujet sensationnel d’une épidémie monstrueuse qui risque de se produire et faire le maximum de victimes dans son sillage, si elle n’est pas arrêtée à temps.

Les responsables de ce qui s’annonce comme une pandémie orchestrée de coronavirus (mais aussi s’agissant des épidémies plus anciennes telles que VIH, Ébola, Malaria, SRAS, H1N1, etc.) possèdent des laboratoires de par le monde — et probablement en France — dans lesquels ils cultivent et mettent au point des agents organiques pathogènes, militarisés et mortels qu’ils lâchent sur les populations du monde dans le but de les éliminer où de les chasser du territoire qu’elles occupent, tout en accusant les pauvres chauves-souris et autres singes innocents… Des brevets sont régulièrement déposés, y compris s’agissant du coronavirus, ce qui signifie que les inventeurs de ces armes de guerre sont connus ; ils ont pignon sur rue et traitent avec les banques (de tels projets se financent) et avec les «États» (sociétés privées) car les brevets sont déposés dans des «institutions étatiques» (des succursales). Si je le sais, alors vous le savez aussi car vous avez à votre disposition et/ou à votre portée des services de renseignement fort dispendieux dont je ne dispose pas…

À ce jour, qu’avez-vous fait contre ces assassins ? Seriez-vous complices de ces criminels ? Pourquoi les observez-vous sans réagir ? Auriez-vous un intérêt financier ou politique dans leurs entreprises criminelles (ça s’appelle un conflit d’intérêt) ? Questions légitimes au vu de votre inaction… Je ne vous ai pas entendu lancer un mandat d’arrêt international contre Bill Gates, par exemple, ou tout autre criminel dont le but affiché est de pratiquer l’eugénisme à l’échelle mondiale. Les inventeurs du VIH sont connus, beaucoup de Français en sont morts et en meurent encore. Les inventeurs du H1N1 sont connus, ceux de l’Ébola aussi… aucun mandat d’arrêt n’a été lancé à partir de la France contre aucun d’entre eux. Leurs laboratoires de mort continuent d’opérer librement et ouvertement, leurs brevets de mort leur rapportent de l’argent et leurs vaccins mortels également — dont plus de 100 millions de doses ont été acquises par MINISTÈRE DE LA SANTÉ alors que c’est un fait connu que les vaccins sont non seulement inutiles et inefficaces mais surtout dangereux. On préfère massacrer les Gilets Jaunes alors que les criminels de grande envergure que sont les inventeurs de virus et de vaccins mortels ne sont pas inquiétés ; ils peuvent nous éliminer en toute impunité selon leur agenda satanique bien connu de dépopulation mondiale nommé Agenda 21/30 qu’ils nous présentent comme un projet écologique durable.

Si, malheureusement, cette pandémie concoctée de toutes pièces dans des laboratoires scientifiques venait à se répandre sur la ville de Choisy-le-Roi et dans le Val de Marne (qui ne sont pas vos propriétés), alors je resterais chez moi car JE NE CONSENS PAS à aller dans vos camps de concentration / camps de mort nommées pour l’occasion «camps de quarantaine» ou autre appellation. Je vous rappelle quelques uns de mes droits naturels et inaliénables qui sont le droit à la paix et le droit d’être laissée tranquille, quelles que soient les circonstances. JE NE CONSENS À AUCUNE vaccination ou médication, ce qui représenterait un crime contre mon Être Vivant, d’autant plus que les vaccins contiennent non seulement tous les ingrédients toxiques et mortels que nous savons (mercure, souches de maladies immondes, gènes d’animaux divers, aluminium et tutti quanti), mais également la puce RFID que les opérateurs de la Matrice esclavagiste qui nous entoure cherchent absolument à nous implanter dans le but de nous contrôler psychologiquement, émotionnellement et spirituellement et de nous pister où que nous allions. Ma vie est privée et ce que je fais de ma vie et où je me déplace est mon affaire personnelle et ne concerne personne que je n’aurais pas informé volontairement.

Veuillez, par conséquent, informer vos employés, partenaires, représentants, mandataires et agents que leurs «opérations» relatives à «l’épidémie», y compris Plan Vigipirate ou autre, s’arrêtent à ma porte. Je n’hésiterai pas à déployer toute la force défensive nécessaire pour me protéger de toute entité cherchant à me déloger de chez moi pour quelque raison que ce soit. JE NE CONSENS PAS à ce que ma porte soit scellée de l’extérieur de façon à m’empêcher de sortir quand bon me semble. Ceci signifie que JE NE CONSENS À AUCUN acte criminel à mon encontre sous prétexte d’épidémie : me déloger, me vacciner, m’enfermer, etc.

Toutefois, si je devais succomber à ce virus mortel, comme d’autres probablement, ce qui est l’objectif premier des fils de Satan qui ont mis cette diablerie au point et de ceux qui les ont laissé faire, alors je mourrai chez moi, en paix et libre, car je n’ai pas peur de mourir ; je suis née et je mourrai. Mais je REFUSE qu’on vienne m’emmerder chez moi pour quelque raison que ce soit et je ne suivrai personne NULLE PART ni n’accepterai aucune soi-disant «vaccination obligatoire» imposée par OMS (société privée criminelle) ou par MINISTÈRE DE LA SANTÉ (société privée criminelle), ou autre, avec qui je n’ai pas spécifiquement contracté. Gardez donc vos policiers, miliciens, nervis et militaires en laisse en ce qui me concerne. JE NE CONSENS PAS à être victime de vos silences coupables, de votre aveuglement, de votre duplicité, de votre cupidité, de votre lâcheté, de votre hypocrisie et de votre trahison. En d’autres termes et pour que ce soit clair, je ne veux pas être importunée, ni ma famille disséminée dans le Val de Marne, si jamais cette épidémie venait à toucher le territoire et quelle que soit son intensité.

JE NE CONSENS PAS À ÊTRE AUSCULTÉE, TRIPOTÉE, BOUSCULÉE, TRIMBALLÉE, HARRASSÉE, OBLIGÉE ET GÊNÉE QUAND LES CRIMINELS, EUX, SONT AUTORISÉS À TUER EN TOUTE IMPUNITÉ ET «LÉGALITÉ» AVEC VOTRE PARTICIPATION ACTIVE OU PASSIVE, OU VOTRE INDIFFÉRENCE.

Je vous rappelle que je ne suis pas soumise à votre présomption d’autorité ni à vos statuts et que toute action de votre part, contraire à mon libre arbitre et à ma volonté, pour ce qui me concerne, sera considérée comme un acte criminel envers mon Être Vivant et la compensation sera immédiatement due. Ma mort, si elle est due à cette épidémie ou à quelque action de votre part, sera également compensée du montant spécifié. À ce sujet, veuillez prendre connaissance de ma Notification Publique de contrat du 27 juin 2015 à l’adresse suivante : https://bibicabaya.wordpress.com/ 2015/06/27/declaration-de-refus/. À réception de la présente vous êtes réputés en avoir été dûment notifiés.

Notification aux commettants vaut notification aux exécutants et vice-versa

Fait en sept exemplaires originaux.

Je ne suis pas une personne juridique fictive ni une raison sociale créée par “l’État”.
Je suis une femme vivante de chair et de sang possédant l’âme éternelle créée par le Créateur Primordial.

TOUS DROITS RÉSERVÉS – SANS PRÉJUDICE

Autographe non négociable
(original à l’encre mauve)

Sylvie Catherine [Buisson], une femme vivante
administratrice du compte «BUISSON SYLVIE/MME BUISSON SYLVIE» (une raison sociale)


*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

.

 

 

 

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.