NOTIFICATION PUBLIQUE

Notification Publique

DÉCLARATION DE LIBERTÉ

AVERTISSEMENT

Méfiez-vous des envolées lyriques… Tristement, la manipulation grossière de cette Déclaration, par des gens qui n’en ont pas réellement compris ni apprécié la portée, l’a invalidée en la vidant de son sens. Préférez l’original à la copie.

NOTE 1 : Cette Déclaration est un document personnel qui n’est valable que sur ce blog, BibiCabaya (https://bibicabaya.fr. Vous n’êtes pas autorisés à la publier ailleurs. Toute publication de ma Notification Publique / Offre de Contrat ailleurs que sur ce blog est une contrefaçon et n’a aucune valeur légale. Je décline toute responsabilité pour toute publication de ma Déclaration faite ailleurs que sur mon blog.

NOTE 2 : Je vous autorise à vous INSPIRER de cette Déclaration, à la copier en partie et à la transformer selon vos besoins et votre cas, mais seulement après avoir pris soin d’effacer mes noms, numéro de contrat et autres données personnelles. Toutefois, vous n’êtes pas autorisés à vous attribuer la paternité de mon travail : en utilisant cette Déclaration, en tout ou en partie, vous n’en êtes que les signataires. L’ACTION IMPLIQUE L’ACCEPTATION.

NOTE 3 : Cette Notification Publique / Déclaration de Refus d’Actions Néfastes / Déclaration de Renaissance à la Vérité Absolue / Déclaration de Liberté est protégée et ne peut être transformée en vidéos ni postée sur des supports monétisés sans mon autorisation. La condition de partage de cette Déclaration, si vous vous en êtes inspiré, est que la mention suivante soit clairement indiquée et visible sur le support utilisé :

«Source : BibiCabaya, 27 juin 2015, https://bibicabaya.fr/2015/06/27/declaration-de-refus/.»


Ces consignes sont valides NUNC PRO TUNC.

Document à télécharger :
NOTIFICATION PUBLIQUE SCB_NC-DNC-20150627_9674 du 27 juin 2015

*

*

*

*

3 commentaires

  1. […] 4. Les raisons sociales ne peuvent contracter qu’entre elles, et les êtres humains qu’entre eux ; c’est la barrière entre le monde juridique (fictif) et le monde des Hommes (réel). Il n’existe aucun contrat entre COMMUNE DE CHOISY-LE-ROI et BUISSON SYLVIE vous permettant de me harceler au nom de cette entreprise. De même, je n’ai aucun contrat avec votre Être Vivant étant donné qu’il n’existe aucun consentement tacite ou supposé dans ma vie (voir https://bibicabaya.wordpress.com/2015/06/27/declaration-de-refus/). […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s