CRIMES ET CHÂTIMENTS

La Loi Mosaïque
 La Loi Mosaïque

La Loi Biblique nous donne tout ce dont nous avons besoin pour rétablir la justice dans la société aujourd’huiComme je l’ai souvent répété, les règles statutaires ne sont pas LA LOI. La seule LOI à laquelle nous sommes soumis est la Loi de Dieu. Tout le reste est un crime contre nousSelon la Loi de Dieu, c’est la population qui délivre la justice et les châtiments aux criminels au moyen de panels de «juges» ― qui sont des membres connus et appréciés de la communauté ― et de membres des familles de victimes, et non des employés de sociétés privées et intéressées sans responsabilité.

Notre rôle à tous est de mettre un terme définitif aux pratiques ouvertement criminelles et délétères de ces gens qui prétendent nous gouverner et qui s’approprient et saccagent le pays que l’Éternel notre Dieu nous a donné, et de rétablir la Justice Divine en Gaule, car le meilleur moyen de sortir de la Matrice est de créer quelque chose d’autre, comme nous l’ont montré Michael Tellinger et d’autres avant lui. Gardons notre énergie pour créer au lieu de lutter. Ignorer ce système autant que faire se peut est la meilleure tactique tout en édifiant les nouvelles structures du Nouveau Paradigme.

Voici un document sommaire sur les Crimes et Châtiment aux temps de l’Ancien Testament qui explique que le comportement de chacun influe grandement sur la communauté dans son ensemble, même si nous pensons que ce qui nous concerne est strictement une «affaire privée» ― comme la sexualité par exemple, mais pas seulement. Les récentistes dont les plus emblématiques sont Anatoli Fomenko et Gleb Nosovski, deux russes, ont découverts que Jésus est né au XXIIè siècle de notre ère dans une famille royale d’Orient et non il y a deux mille ans. Il est donc tout à fait concevable que «les temps de l’Ancien Testament» ne soient pas si éloignés de nous que nous le croyons généralement… Retournons aux sources !

LIEN :

La Loi Universelle https://bibicabaya.fr/2020/06/26/la-loi-universelle/

*

Arrêtons ce System tous ensemble, publié par Le Livre de l’Agneau.

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.