LA LOI UNIVERSELLE

LA LOI UNIVERSELLE

La LOI qui régit les Hommes et les Femmes, créatures du Créateur Primordial dans Sa Création, la terre [1], est la LOI UNIVERSELLE. C’est par cette LOI que nous serons jugés par le Créateur et par nos pairs.

Les particuliers au sein des sociétés commerciales privées (dites «gouvernements», «Parlements» et autres «institutions») n’ont pas l’autorité de nous imposer leurs règles statutaires qui ne servent que leurs intérêts bien compris et ceux de leurs comparses — et non le bien commun et la Vie — et qui sont une source permanente de crimes contre l’Humanité dans la Création du Créateur Primordial : vaccins, confinement, effondrement de l’activité économique, accaparement des terres et des ressources, pauvreté orchestrée et institutionnalisée, propagande visant le délabrement des mœurs (par le biais de l’école et des médias, cinéma…), homosexualité et pédocriminalité érigées en norme sociétale, attaques contre la famille — le socle de la société et de son équilibre et son harmonie — et la filiation dans le but de les anéantir, etc.

[] [] [] [] []

LA LOI UNIVERSELLE

Les tribunaux dont il est question dans ce texte ne sont PAS les tribunaux privés de la Matrice que nous connaissons et qui sont basés sur les règles statutaires de sociétés privées. Ce sont des tribunaux de loi coutumière basés sur la LOI BIBLIQUE / LOI UNIVERSELLE.

Vidéo publiée par le livre de vie de l’agneau, le 25 juillet 2017.

Source : La Fin De l’Ignorance http://lafindelignorance.net/

[] [] [] [] []

Imprégnez-vous de cette LOI et enseignez-là à vos enfants. Le Nouveau Paradigme doit d’abord être une réalité dans nos esprits avant d’être une réalité matérielle sur la terre que nous foulons. La LOI est très simple et, rédigée de façon directe et moderne, elle signifie : ne fais pas chier le monde !

Toutefois, avant d’être une réalité dans nos esprits, cette LOI doit devenir une réalité dans nos corps qui sont les TEMPLES de Dieu et, pour se faire, nos corps doivent être entretenus, soignés et purifiés par les méthodes naturelles que le Créateur a mises à notre disposition et qui ne coûtent pas un rond…

Dans un corps pur la LOI NATURELLE s’exprime spontanément de façon à nous permettre d’agir à son niveau sans craindre et sans en faire de faux-pas…

De la sobriété et de ses avantages pour jouir d’une parfaite santé jusqu’à un âge avancé


NOTES

1 C’est exprès que je n’utilise pas ici de majuscule (Terre) car dans la Bible la terre ne s’écrit pas avec une majuscule, il s’agit de l’étendue sèche — dite «le sec», par opposition aux eaux — sur laquelle nous marchons et vivons.

*

*

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.