L’OBÉISSANCE DE MASSE À L’APPLICATION DE «RECHERCHE DES CONTACTS» ET AUX TESTS PCR FRAUDULEUX DÉTRUIT L’ÉCONOMIE BRITANNIQUE, DÉCIMANT LES CHAÎNES D’APPROVISIONNEMENT

Par Lance D Johnson

La psychose de masse et la soumission au gouvernement continuent de tourmenter le monde alors que la germaphobie, l’hypocondrie et l’attitude de demande de permission de type sectaire deviennent la norme.

Le Royaume-Uni s’autodétruit avec cette maladie mentale imposée par le gouvernement, car l’obéissance de masse aux écouvillons covid-19 et aux applications idiotes de recherche de contacts du NHS [NdT les services de santé publique] provoque des pénuries de personnel dans tous les secteurs, y compris les emplois dans les infrastructures critiques, les soins médicaux, les transports publics et les usines de production alimentaire.

À l’heure actuelle, chaque semaine, des centaines de milliers de gens sont «pinged» [localisés] par l’application NHS Covid Tracer [NdT traceur covid] sur leurs smartphones. La plupart se conforment aux exigences d’isolement de l’application et à l’injonction de «quarantaine» de 14 jours du gouvernement. Cette conformité collective aux quarantaines frauduleuses a conduit à de nouvelles fermetures d’usines, de succursales bancaires, de pubs et de gares routières, avec des pénuries de personnel dans tous les secteurs industriels.

Selon le Chartered Institute of Personnel and Development [NdT Institut agréé du personnel et du développement], jusqu’à 57% des responsables des ressources humaines ont signalé des pénuries de personnel au Royaume-Uni. Environ un cinquième de la main-d’œuvre est isolé. Ce chaos de «pingdémie» entraîne des perturbations de la chaîne d’approvisionnement ainsi que des rayons vides dans les supermarchés.

L’application NHS Covid Tracing fait éclater l’économie britannique, menaçant les chaînes d’approvisionnement

Plus de 14,7 millions de gens au Royaume-Uni utilisent désormais l’application NHS Covid Tracing sur leurs smartphones. L’application est développée par Apple et Google. L’application est annoncée comme étant «volontaire», mais elle est utilisée conjointement avec les obligations gouvernementales et appliquée par les équipes de test et de traçabilité du gouvernement. Elle utilise la «notification d’exposition» et le «relevé d’exposition» pour suivre les allées et venues d’une personne, ses déplacements, les gens avec qui elle interagit et la durée de temps qu’elle passe dans chaque lieu.

Entre le 08 et le 15 juillet, plus de 600 000 Grands Bretons [1] ont été «tracées» par l’application et sommés de se mettre en quarantaine pendant 14 jours parce que chacun «est entré en contact avec quelqu’un» qui a finalement été testé positif au covid-19. Au cours des deux dernières semaines, plus de 1,1 million de personnes en Angleterre et au Pays de Galles ont été tracées par l’application, et beaucoup lui obéissent, prenant une pause dans leur travail et restant à la maison.

Des individus en bonne santé sont retirés du marché du travail pendant deux semaines d’affilée, sans aucune preuve qu’ils sont malades et sans aucune justification légale pour les détenir. Pire encore, des centaines de milliers d’individus en bonne santé écoutent leur téléphone et se conforment à une fausse autorité et à un programme frauduleux de test covid-19 qui produit des faux positifs jusqu’à 97% du temps. Non seulement le gouvernement et les autorités de santé publique n’ont pas la capacité légale de priver des individus de leur liberté, mais ils utilisent la fraude médicale pour rendre obligatoire des quarantaines illégales qui ne sont en aucun cas fondées sur des preuves. Le NHS [NdT les services de santé publique] continue la tyrannie médicale et utilise des équipes de traçage et de test pour punir les non vaccinés.

L’application utilise la force du signal Bluetooth du téléphone pour déterminer qui entre en contact avec qui. La technologie de traçage n’est pas seulement utilisée en Angleterre et au Pays de Galles ; son idiotie a métastasé et est également compatible avec les applications de recherche de contacts en Écosse, en Irlande du Nord, à Jersey et à Gibraltar. Sous l’envoûtement de ces programmes de recherche des contacts, les gens seront confinés indéfiniment, alors que les bouleversements sociétaux se poursuivent, que les systèmes médicaux s’effondrent dans la fraude et la corruption, et que les systèmes alimentaires et les chaînes d’approvisionnement sont stratégiquement déstabilisés. Le nouvel ordre mondial progresse à une vitesse rapide, alors que la conformité de masse à la fraude médicale et à la tyrannie se poursuit.

À partir du 16 août, le gouvernement prévoit d’utiliser l’application pour harceler et séparer indéfiniment les personnes non vaccinées de la population active. À cette date, une nouvelle politique permettra aux personnes conformes au vaccin de s’exempter de l’auto-isolement lorsqu’elles sont tracées par l’application. Toute personne qui n’a pas pris toutes les doses de vaccin «requises» sera invitée à rester à la maison pendant 14 jours à un moment où une «exposition» est détectée par l’application. Cette tyrannie médicale sera appliquée par la UK Health Security Agency [NdT l’agence de sécurité sanitaire du R.-U] et son réseau croissant d’équipes de test et de traçage. Ces agents de la tyrannie médicale travaillent avec les autorités locales pour assurer la conformité, que ce soit par téléphone ou en personne.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (30 juillet 2021).

Source : Natural News https://www.naturalnews.com/2021-07-28-contact-tracing-fraudulent-covid-swabs-destroying-uk-economy.html


Note de BibiCabaya :

1 L’Irlande du Nord n’est pas comprise dans ces données car le terme «Grand Bretons» fait référence à la Grande Bretagne qui comprend l’Écosse, le Pays de Galles et l’Angleterre. Le Royaume-Uni comprend l’Irlande du Nord en plus et ses ressortissants sont les Britanniques (les Grands Bretons sont également Britanniques).

[[[[[[

N’imitez pas les Grands Bretons. : cessez de suivre les consignes : dites NON. Cessez d’obéir à ces criminels. Ce «gouvernement» est un ennemi de la race humaine qui veut votre mort et qui l’a planifiéePrenez des risques : trouvez votre Rubicon et franchissez-le !!!

Qu’avez-vous à perdre, honnêtement ?? Ils sont en train de préparer le terrain pour imposer la vaccination sous la menace des armes : voir ici le titre du Parisien et de SudInfo.be d’il y a quelques jours. Ils organisent la présence de l’armée parmi nous. Croyez-vous vraiment que nous sommes menacés par Al Qaïda ?? Qui nous menace dans les faits ? Qui est en train de commettre ces nombreux meutres ? Est-ce Al Qaïda ?

RÉSISTEZ et DÉFENDEZ vos droits «par tous les moyens nécessaires». La fuite peut être un tel moyen… mais c’est partout pareil. N’allez pas à l’abattoir comme des agneaux. Soyez des loups ! Ce que vous avez à gagner, c’est votre liberté et votre survie. Préparez-vous juridiquement, physiquement, psychologiquement, émotionnellement et spirituellement à tous les pièges que ces fils de Satan vous tendront ; les pénuries alimentaires qui s’en viennent en sont un.

*

*

*

*