CONVIVES NON VACCINÉS UNIQUEMENT

Par BZ

Un restaurateur californien dit qu’il s’amuse à regarder «les têtes exploser» à cause de sa politique obligatoire de non-vaccination

Un restaurant californien a refusé de reculer après avoir été bombardé de critiques négatives de la part de la presse et des clients pour avoir publié une pancarte exigeant que tous les convives fournissent la preuve qu’ils n’ont pas été vaccinés contre Covid-19. [1]

Le statut de vaccination devenant de plus en plus une condition préalable à la participation à de nombreuses activités ordinaires, un restaurant de Huntington Beach a décidé d’adopter une approche légèrement différente pour accorder des privilèges en fonction de décisions médicales personnelles.

Sur la vitrine de son magasin, Basilico ‘s Pasta e Vino une pancarte a été collée indiquant : «PREUVE DE NON VACCINATION REQUISE. Nous avons une tolérance zéro pour la trahison et la stupidité anti-américaine. Merci de réfléchir

Le propriétaire du restaurant, Tony Roman, a déclaré que cette politique peu orthodoxe est conçue pour amener les gens à réfléchir tandis que certaines entreprises du sud de la Californie commencent à demander aux clients une preuve de vaccination.

Texte du tweet : «Ce restaurant dans une rue de Huntington Beach demande aux convives de montrer la preuve qu’ils n’ont PAS été vaccinés. Les politiques partisanes ont détruit tant de cerveaux. Je ne n’adhère pas.» Texte de l’image : «AVIS : Preuve de non vaccination requise.»

«Avec la nouvelle et agressive promotion des politiques de vaccination obligatoire, nous n’avons pas pu résister, nous envoyons donc notre propre message. Espérons que la plupart sont assez intelligents pour lire entre les lignes. Sinon, nous allons simplement nous asseoir et nous amuser à regarder leurs têtes exploser», a déclaré Roman dans une déclaration aux médias locaux.

Un employé a déclaré au Los Angeles Times que le restaurant ne vérifie pas le statut vaccinal des clients. Le restaurant s’était précédemment déclaré zone sans masque et avait refusé de fermer ses portes lorsque les restaurants ont reçu l’ordre en mars 2020 de restreindre les repas à l’intérieur dans le cadre des restrictions de Covid.

Certains semblent apprécier le message voulu derrière la mesure étrange. Une femme vaccinée qui travaille dans un salon de coiffure à proximité a déclaré aux médias locaux qu’elle ne se sentait pas lésée par la politique aucun-vacciné-autorisé.

Aussi sur rt.com Les employés vaccinés de la ville de Californie doivent porter des autocollants s’ils veulent travailler sans masques «Il y a d’autres entreprises qui veulent que vous soyez vacciné. Ce n’est pas différent, non ?» a-t- elle fait remarquer à un affilié local d’ABC.

Cependant, beaucoup d’autres étaient furieux de cette décision. Le restaurant a été bombardé de critiques négatives sur Yelp. Un commentateur a déclaré que cette règle provocatrice était une «gifle à tous ceux qui sont morts de Covid-19».

L’histoire du Times, également, semblait moins que sympathique avec cette astuce, et suggérait que le restaurateur était irresponsable en ne prenant pas au sérieux une augmentation récente des cas de Covid.

Le comté d’Orange, qui comprend Huntington Beach et compte quelque trois millions de personnes, a enregistré un nouveau décès lié à Covid le 26 juillet. Le comté compte actuellement 194 hospitalisations Covid, dont 48 sont des patients en soins intensifs.

Aussi sur rt.com Sean Penn pourrait-il forcer la VACCIN OBLIGATOIRE à Hollywood ? L’acteur refuse de revenir sur le plateau jusqu’à ce que tous soient vaccinés contre le Covid-19. La presse et les critiques négatives semblent n’avoir fait qu’enhardir Roman. Son restaurant a lancé une longue diatribe en majuscules sur Facebook, se moquant de ses «ennemis» et jurant de se «battre» avec les «MINI TRAÎTRES AMÉRICAINS DE LA GESTAPO PRO VACCIN OBLIGATOIRE».

Dans un message de suivi, Basilico ‘s Pasta e Vino a promis de «lâcher un gros marteau» dans les prochaines heures en ajoutant une chaîne de hashtags, dont «#NeverBackingDown», «#LeaveTheVaxTakeTheCannoli» et «#Don’tBeAFredo».

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (01 août 2021).

Source : I-UV https://i-uv.com/unvaccinated-diners-only-california-restaurant-says-its-having-fun-watching-heads-explode-over-mandatory-no-vax-policy/

*

*

*

*

1 Bonne initiative mais comment prouver qu’on n’est pas vacciné ?