Nous avons été avertis par les pierres-guides de Géorgie : «Maintenir l’humanité en-dessous de 500 millions en équilibre perpétuel avec la Nature»… Si nous sommes 7 milliards d’individus sur Terre, cela signifie, logiquement, que 6,5 milliards d’entre nous doivent disparaître d’ici 2025, soit dans 5 ans au plus tard.
Les guerres, les épidémies (SIDA, Ebola, coronavirus…), la pauvreté généralisée (radiation des chômeurs, diminution des salaires/retraites et augmentation des prix), les chemtrails, la malbouffe (OGM, pesticides…), la pollution tous azimuts et destruction des écosystèmes, les médicaments, les vaccins mortels, le tabac et l’alcool, les ondes de fréquence (Linky, 5G, antennes relais, téléphones portables…), les armes à énergie dirigée (soi-disant feux de forêts tels qu’en Californie, Australie…), les sous-effectifs et coupes budgétaires dans les hôpitaux et maternités, le pillage des ressources et l’accaparement des terres et autres richesses naturelles, etc. (liste non exhaustive) ainsi que le désespoir causé par ces circonstances contribuent à diminuer la population mondiale chaque jour.
L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025
Par Guy Boulianne
Deagel, une véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain, prévoit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025. Peu de gens connaissent ce site internet et encore plus affirment que l’organisation n’existe pas légitimement. Malgré la suppression écrasante de son importance, les documents de WikiLeaks ont révélé qu’il était légitimement utilisé comme matériau de référence dans un rapport Stratfor sur les capacités technologiques de la République populaire de Corée du Nord.
Selon son propre site internet, Deagel fournit des nouvelles et des renseignements sur l’aviation militaire internationale et les technologies de pointe. Le site internet contient des articles datant de 2003, mais on en sait peu sur les vrais propriétaires. De nombreux chercheurs en ligne ont confondu ce site par erreur avec « deagle.com » qui appartient à Edwin A. Deagle, Jr., assistant du secrétaire à la défense et du secrétaire adjoint à la défense.
Les rapports de Deagel, en particulier les recherches susmentionnées sur la Corée du Nord, ont également été fournis au président lors des briefings présidentiels. Deagel fournit ainsi des informations qui sont ensuite utilisées par les communautés de renseignement mondiales et les gouvernements. Voici une liste partielle des partenaires et clients connus de Deagel, selon leur propre site Web : le National Security Agency, l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN), l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), l’Agence russe d’approvisionnement en matière de défense, Stratfor, la Banque mondiale et les Nations Unies.
L’intérêt de ces prévisions, c’est que le site de Deagel n’a pas de conflit d’intérêts dans ces prévisions. Ce sont littéralement des mercenaires. Le site analyse quels budgets seront alloués à quels marchés pour acheter des avions militaires. C’est tout ce qui leur importe vraiment. Ces prévisions s’appuient sur le rapprochement de différents rapports, accessibles au public, d’institutions telles que la CIA, le FMI et l’ONU. Ils comprennent également une petite quantité de données provenant d’une variété de « sources de l’ombre » comme les gurus du net. Mais toutes ces sources sont sur internet. La liste est en constante évolution. Les prévisions de croissance ou de déclin de la population, les dépenses militaires et la parité de pouvoir d’achat dans tous les pays du monde ont quelque peu fluctué, mais, depuis 2015, une prédiction n’a pas changé : la Chine sera la plus importante économie de la planète en 2025.
Cette organisation de renseignement hautement considérée a de sombres perspectives pour les États-Unis dans les années à venir, notamment une diminution de 81% de sa population, passant de 327 millions d’habitants en 2017 à 100 millions en 2025. En fait, elle prédit un sort cataclysmique similaire pour le Royaume-Uni, l’Australie, l’Allemagne, le Japon, le Danemark et d’autres pays alliés des États-Unis. Par exemple, selon Deagel, la population de la France passera de 67 millions d’habitants en 2017 à 39 millions[1] en 2025, celle de l’Angleterre passera de 66 millions à 15 millions, celle de l’Australie de 23 millions à 15 millions, celle de l’Allemagne de 81 millions à 28 millions, tandis que la population du Canada passera de 36 millions d’habitants en 2017 à 26 millions en 2025.
Voir l’article complet (avec vidéo) publié le 25 décembre 2019 sur Guy Boulianne : https://guyboulianne.com/2019/12/25/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/
Les Notes de BibiCabaya :
[1] Une erreur s’est insinuée dans les chiffres de cet article. En effet, le site Deagel (que j’ai mentionné dans mon article du 31 mars 2019 intitulé Agenda 21 : plan d’élimination de 95% de la population mondiale à la note N°1) indique clairement (flèche rouge) que les chiffres donnés représentent la diminution prévue de la population et non celui de la population restante. Par exemple, s’agissant de la France, la diminution prévue de la population est de 39 millions, c’est-à-dire 67 millions (population totale) moins 39 millions (diminution prévue) égal 28 millions (population restante), soit une diminution de 41,79%. Les autres chiffres de l’article concernant les autres pays doivent également être corrigés.
*
*
*
*
*
*
[…] ce pays grâce au Covid-19 pour répondre à l’exigence de l’Agenda 21/30/50 qui consiste à éliminer 39 millions de gens en France… Autrement, comment expliquez-vous qu’il n’y ait pas de masques (perdus, volés, […]
[…] C’est le PLAN DIRECTEUR. Le plan directeur est de nous emmener et de nous injecter leurs poisons afin qu’ils puissent nous tuer et contrôler les survivants. Ils n’ont besoin que d’un certain nombre de gens comme esclaves sexuels, pour les organes et la main d’œuvre. Les autres sont considérés comme des «bouches inutiles à nourrir» et ils planifient de s’en débarrasser. […]